Un p'tit guide svp ? u_u - Tales Of Destiny 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de Tales Of Destiny 2 Taille normale Grande taille

Forum : Tales Of Destiny 2

Sujet : « Un p'tit guide svp ? u_u »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • TheSoap Voir le profil de TheSoap
  • Posté le 13 mars 2008 à 22:20:27 Avertir un modérateur
  • Salut all ! J'ai récemment fait l'acquisition de ToD 2 sur PSP, hors, je suis une quiche en japonais...J'aurai aimer savoir si, hors le début de soluce de Kingdom of Tales, il y'aurait une solution Anglaise ou Française, complète sur le net ? J'ai chercher mais rien trouver....Voilà, si y'a encore quelqu'un ce serait sympa de me rep ^^
  • Lien permanent
  • mortimer09 Voir le profil de mortimer09
  • Posté le 16 mars 2008 à 00:18:30 Avertir un modérateur
  • Oui, va voir sur Gamefaqs.
  • Lien permanent
  • ]kratos46[ Voir le profil de ]kratos46[
  • Posté le 16 mars 2008 à 13:05:55 Avertir un modérateur
  • connaissez vous ce jeu???si oui,je voudrais connaitre votre avis.tales of the world est en anglais,et est ce que vous comprenais l'histoire???car je voudrais l'acheté,mais je ne sait pas si il vaut le coup,donc voila.merci d'avance
  • Lien permanent
  • Aewhin Voir le profil de Aewhin
  • Posté le 18 mars 2008 à 22:26:27 Avertir un modérateur
  • Voici le meilleur guide à ce jour de ToD2, qui provient en effet de Gamefaqs :
    http://www.gamefaqs.com/c[...]2/file/561922/29078
    @ ]kratos46[ : Le jeu dont tu parles est Tales of the World : Radiant Mythology, si tu veux t'en faire une idée, va voir le forum correspondant. ;)
    Par contre si tu demandes pour ToD2, alors oui il vaut le coup !
    Surtout si tu as joué/connais bien le premier.
    Tales of Destiny 2 est une suite immédiate à Tales of Destiny puisqu'il se déroule 18 ans après.
    Kyle, le fils de Stahn et Rutee (cf. Tales of Destiny), rêve de devenir un héros comme ses parents, c'est son obcession. Il vit à l'ophelinat que tient sa mère à Cresta. Un jour il part à l'aventure avec son ami Loni et réveille une jeune fille qui someillait dans une énorme Lens. Cette jeune fille cherche un héros. Kyle lui dit qu'il veut devenir un héros mais la jeune fille lui dit qu'il n'est pas le héros qu'elle cherche. Kyle tentera alors tout pour devenir le héros de cette jeune fille.
  • Lien permanent

Flux RSS du sujet "Un p'tit guide svp ? u_u"

Toutes les infos du jeu Tales Of Destiny 2 sur : Tales Of Destiny 2 sur Playstation Portable Tales Of Destiny 2 sur Playstation 2