Les royaumes/unitées de Disciple 3 ! - Disciples III : Renaissance sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Disciples III : Renaissance

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Les royaumes/unitées de Disciple 3 ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • coconutsu Voir le profil de coconutsu
  • Posté le 7 novembre 2008 à 02:20:01 Avertir un administrateur
  • http://d3.heroes-centrum.com/d3/units/empire.html

enfin je l'ai trouvé !!!

bon moi je vous le dit je suis blasé de homm le 3 est divin mais le 4 et 5 pour moi c'est de la marde donc voila j'attend ce disciples 3 qui va je pense être vraiment super !
  • Lien permanent
  • Posté le 24 février 2009 à 20:24:14 Avertir un administrateur
  • Les unitées des 3 factions seront exactement les même que dans le 2(pour les elfs je suis pas sûr) ,comme vous pouvez le constater dans le lien que je vous ai fourni . Les combats seront plus sympa que dans le 2 vu qu'on peut ce déplacer comme dans un heroes of might and magic (il y a aussi des videos de gameplay dans le lien en question)
  • Lien permanent
  • noddegamra Voir le profil de noddegamra
  • Posté le 25 février 2009 à 14:40:24 Avertir un administrateur
  • Ouais et puis on dirait que l'on peut se protéger et parer des coups.
  • Lien permanent
  • zazou_warrior Voir le profil de zazou_warrior
  • Posté le 4 septembre 2009 à 22:13:16 Avertir un administrateur
  • "je suis blasé de homm, le 3 est divin mais le 4 et 5 pour moi c'est de la marde"

Combien de personne sortent ça...
    La plupart sont des gens qui ont commencé cette saga par là renie tout ce qu'il y après sans raison valable.
    Il suffit de lire les tests des autres heroes (et ce, quelque soit le site où le magazine) pour voir que les autres jeux sont aussi tres bien.

Heroes IV utilisais un systeme de narration vraiment sympa et avec des histoires plus original et plus developpé que dans les opus précédents. La bande son est une des meilleurs avec celle du II et la aussi, 3DO a fait preuve d'originalité.
    Les héros qui combattent ne sont certes pas ce que je préfère, mais cela a donné une profondeur au jeu encore plus grande avec une carte qui fourmille de trésor supplémentaire pour eux. Les choix d'unités alternatifs (mieux repris dans le V), le système de caravanes et la prise en compte d'unité/obstacle pour le tir viennent de ce heroes.

heroes V (avec ces 2 extensions) est le plus aboutis des heroes car: il possède un système de compétences très bien foutue (et autrement plus poussé et équilibré que celui du 3), des designs de créatures et un style graphique vraiment sympa(au moins les démons ne ressemblent pas à des pouilleux en culottes poilus), ainsi que de petits ajouts qui sublime le tout (comme le perfectionnement du système de caravane, le chois d'évolution alternative ou l'implication du héros en semi-actif).
    De plus, pour ceux qui le trouve lent, on peut augmenter de manière très significative la vitesse des troupes sur carte d'aventure et durant le combat.

Donc sortir que les heroes après le III, c'est de la merde, c'est juste de la critique bête, méchante et sans aucune argumentation.
  • Lien permanent
  • xaeraf Voir le profil de xaeraf
  • Posté le 12 septembre 2009 à 23:01:51 Avertir un administrateur
  • Je ne trouve pas mauvais le 4 et le 5, mis je dois tout de meme avouer qu'encore maintenant je prefere de loin faire une partie de heroes 3 plutot que du 4 ou du 5.
    Rien que pour les temps de chargements instannée, alors que sur le 5 je passe autant de temps a attendre qu'a jouer. :/
    Et pour le 4 ne pas mettre de multi dans le jeu de base et le faire payer en tant qu'extension je trouve ca tres limite.

Et pour etre franc, pour moi le jeu du genre le plus complet,... c'est Age of Wonders. :-)
  • Lien permanent
  • zazou_warrior Voir le profil de zazou_warrior
  • Posté le 13 septembre 2009 à 09:02:08 Avertir un administrateur
  • Age of wonders honnêtement j'ai tester et j'ai pas du tout aimer, mais je reconnais en effet que c'est un jeu qui est plutôt complet. Sa pauvreté graphique, musical et son style de jeu m'empêche en revanche de prendre mon pied (parce que stratégie c'est bien, mais j'aime quand le reste du jeu est pas bâclé sous le prétexte que c'est un jeu où il faut réfléchir).

J'aime beaucoup disciple II par contre. Sonc coté rpg et son ambiance sont pas mal.

Sinon pour heroes V, avec un bon pc et en réglant la vitesse du jeu en rapide, moi ça passe impec les tours et actions.

Le IV a en effet des défauts , mais perso comme je joue quniquement en hot seat (parce que franchement joué a heroes en ligne, bonjour l'attente!) ça me dérangeait pas.
  • Lien permanent
  • Posté le 15 septembre 2009 à 21:36:57 Avertir un administrateur
  • J'ai acheté le 4 à sa sortie,et le 5 également je renie rien je dit juste que comparé au 3em je les trouve à chier :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 15 septembre 2009 à 21:53:21 Avertir un administrateur
  • Mes raisons sont personnel et simple !

J'ai jamais retrouvé la féérie,et l'enchantement du 3em opus dans le 4 et le 5 au niveau des graphisme,charac design les couleurs flamboyante etc...en plus de sa il y a des changement plutôt pourrit comme la fusion des factions dans le 4,et l'impossibilité de faire évolué les créature.

Le 5 lui reprend le 3em opus sauf qu'ils changent des unités pour avoir une race principale pour chaque royaumes bref c'est le 3 en moin bien (sauf au niveau des combats et du gameplay en générale) puis graphiquement c'est de la 3D bien laide à mon gout.
    Ils ont voulu faire le coté coloré/féérique du 3em mais c'est raté,et pour finir il n'y a même plus la possibilité de faire un combat entre pote contre l'ia sur un même ordinateur !
    Puis le re-pompage des enciennes factions comme si c'était pas possible d'en retirer,et d'en mettre des nouvelles

Bref tu n'as aucun contre argument parce que c'est un avis personnel fondé sur mes gouts,et mon ressenti.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Les royaumes/unitées de Disciple 3 ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Les royaumes/unitées de Disciple 3 !"

Toutes les infos du jeu Disciples III : Renaissance sur PC