Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Disciples III : Renaissance

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Le blabla du Forum !!!!!!!!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • coconutsu Voir le profil de coconutsu
  • Posté le 21 septembre 2009 à 19:22:40 Avertir un administrateur
  • "Si ce défaut pouvait être corriger dans ce volet, cela en ferait LA grande série du startégie/gestion en tour par tour (le tout soupoudré d'éléments rpg XD)avec la saga heroes of m&m. "

Sa commence mal on a 3 faction au lieu de 4 dans le 2...mais on peut conter sur les future extension pour avoir au minimum 2 nouvelle faction !

Ce qui me dérange c'est que je voulais commencer disciple avec les mort vivant mais il ne sont pas disponible :snif2: donc je vais prendre les damné :diable:
  • Lien permanent
  • noddegamra Voir le profil de noddegamra
  • Posté le 22 septembre 2009 à 17:35:42 Avertir un administrateur
  • Je préfère l'empire moi on peut soigner ses unités. Mais c'est vrai que pour le style les damnés sont loin devant les autres
  • Lien permanent
  • eaglestorm Voir le profil de eaglestorm
  • Posté le 30 septembre 2009 à 21:52:07 Avertir un administrateur
  • C'est plus simple de jouer avec l'Empire. Même si les unités sont plus faibles, car en jouant avec stratégie avec les prêtres il est souvent possible de terminer les combats avec la vie de toutes les unités au max (mais cela prend du temps souvent).
    Les nains ne sont pas terribles au départ, mais quand on arriver à faire progresser les communiantes pour obtenir l'attaque supplémentaire ou le double dommage, on se sent vraiment très fort.
    Les morts-vivants, c'est sympa pour paralyser les ennemis. Je garde souvent un spectre et une ombre, en deuxième ligne: c'est radical!
    Quand aux hordes démoniaques, je les trouve trop bourrins, et certaines unités comme les sorcières ne servent pas à grand chose, puisque les métamorphoses peuvent ne même pas durer un assaut... C'est comme les élémentalistes pour l'Empire, ils ne servent à rien à long terme puisqu'on finit par avoir les 6 "cases" de combat remplies et il ne reste plus de place pour invoquer les élémentaux.
  • Lien permanent
  • zazou_warrior Voir le profil de zazou_warrior
  • Posté le 4 octobre 2009 à 10:19:44 Avertir un administrateur
  • coconutsu : "Ce qui me dérange c'est que je voulais commencer disciple avec les mort vivant mais il ne sont pas disponible :snif2: donc je vais prendre les damné :diable: "

Pareil :fou:

Et pour une fois, malgré le dégout que m'inspire les elfes la plupart du temps, je vais peut être les jouer vu la refonte graphique qu'ils ont reçut dans cette opus ( à mis chemin entre elfes sylvains et elfes noirs).

Même les humains ont plutôt de la gueule.

Quand aux 1ères unités mort-vivante (pour l'instant neutre) dévoilées, on peut dire que c'est aussi la grande classe (death knight powa ^^)
  • Lien permanent
  • Posté le 10 octobre 2009 à 01:27:42 Avertir un administrateur
  • Grave,les morts vivants sont :bave: le loup garou est :bave:
  • Lien permanent
  • Posté le 12 octobre 2009 à 19:11:03 Avertir un administrateur
  • En ce moment dans le II je refais une saga de l'Empire avec pour leader principal un archange.

C'est assez sympa. J'en suis à la troisième quête (celle où on doit tuer Hubert de Lalye). Dans les promotions je n'ai pu mettre "commandement" qu'une seule fois jusqu'à présent, et n'ai donc que deux unités. Je trouve que les élémentalistes sont très utiles à ce compte, en remplissant les espaces vides avec des élémentaux invoqués, qui de plus dont diversion pour les attaques sur mon unité du premier rang. Bien sûr je fais d'autres leaders quand le besoin s'en fait sentir...
    Un intérêt est que comme mon archage a progressé, elle peut désormais guerir de 60pts d'un coup, c'est très pratique pour le démarrage de chaque carte et permet de progresser rapidement!
  • Lien permanent
  • xaeraf Voir le profil de xaeraf
  • Posté le 15 octobre 2009 à 20:43:26 Avertir un administrateur
  • Avec seulement 2 unités. :/
    Autant prendre un guerrier on monte rapidement à 6 personnage avec 2 soigneurs. En augmentant la vitesse de deplacement et les bottes, ca te fais un bourrin, capable de se soigner, de defendre et d'attaquer en meme temps grace a sa vitesse.
  • Lien permanent
  • Posté le 16 octobre 2009 à 17:20:35 Avertir un administrateur
  • Tu n'as pas compris ma démarche. J'ai déjà terminé le jeu avec un leader Pégase. Même si d'ailleurs au passage je préfère un leader archer: quand on récupère l'artéfact de paralysie dans le temple de la forêt où sont les araignées et Hubert De Lalye, c'est très pratique de pouvoir ensuite neutraliser l'unité de son choix (cela devient un peu trop facile même :( )
    Jouer avec l'Archange, le plus faible des leaders (je ne compte pas les voleurs qui ne peuvent pas progresser) est justement un challenge, je voulais voir ce qu'il était possible de faire. Là je suis content, car je peux prendre 3 unités désormais :)
  • Lien permanent
  • Posté le 21 octobre 2009 à 17:01:00 Avertir un administrateur
  • j'espère voir les orc/barbare ,et les mort vivant dans de future extension! ^^

Mais pour le moment j'espère surtout que le jeu va bientôt sortir. lol
  • Lien permanent
  • Posté le 8 novembre 2009 à 11:30:23 Avertir un administrateur
  • En attendant le III, j'ai donc à nouveau terminé le II (campagne Empire) avec un leader archange.
    J'ai atteint le niveau maximum, à savoir le niveau 15, et avec 5 en commandement. Du coup je vais voir comment ce leader atypique va pouvoir se débrouiller dans l'extension...

Je pense qu'il est possible de faire la même chose avec les morts-vivants, en prenant un leader Banshee, mais c'est sans doute plus long.

Pour les nains c'est moins intéressant car la différence avec un leader classique n'est pas très flagrante. Quand aux légions c'est presque impossible puisqu'un leader planteur de sceptre ne progresse presque pas en expérience s'il utilise sa technique de peur...
  • Lien permanent
  • snkfan Voir le profil de snkfan
  • Posté le 11 décembre 2009 à 12:09:03 Avertir un administrateur
  • Jeu sorti officiellement en Russie ^^

a quand une sortie francaise???
  • Lien permanent
  • zazou_warrior Voir le profil de zazou_warrior
  • Posté le 28 avril 2010 à 00:21:51 Avertir un administrateur
  • C'est marrant, mais apparement les echos des joueurs russes sont mauvais pour ce jeu.

je l'ai et j'y joue et pour l'instant je vois pas pourquoi il est si rabaissé. Le jeu est tres sympa, le gameplay c'est même améliorer et optimiser de maniere à le rendre plus ergonomique et plus tactique à la fois.

J'aime aussi beaucoup le style graphique pourtant décrier par les joueurs russes apparement, alors que je le trouve tres proche de celui de l'opus 2.

Niveau son c'est sympa (meme si je prefere vraiment les musiques du 2)

En revanche le jeu est ultra bugger, et ça c'est vrai, c'est une calamité. J'ai installer les patchs qui sont sortie mais ça ne suffit pas.

L'avantage quand il sortira en europe, c'est que la version boite sera surement déja une version patcher à la base (comme pour king's bounty). j'espere également que d'autres patchs arriverons pour finir de rendre le jeu correcte a ce niveau car c'est vrai que c'est vraiment la grosse honte à ce niveau.

M'enfin le jeu en lui même est hyper sympa, j'y joue comme un bourrin. Donc je pige pas les retours de joueurs mécontents :s
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Le blabla du Forum !!!!!!!!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Le blabla du Forum !!!!!!!!!"

Toutes les infos du jeu Disciples III : Renaissance sur PC