Les forums de JeuxVideo.com
-
nikie
- Posté le
8 octobre 2009 à 18:08:53

-
bonjour quelqu'un peut il m'aider au manoir dans la salle de sport pour récupérer le dernier artefact ,jusqu'à monter et lancer le grappin ;c'est bon et là quand je dois baisser le stick vers le bas et faire un bond en arrière je ne me retrouve pas sur le rocher pour rebondir et aller sur l'autre rocher ,en fait quand je me retourne ,et saute ;je me retrouve dans le vide ! c'est tout de même pas évident sur psp ,si non les autres manipes ,çà va ! merci de votre aide et si vous y êtes arrivé
- Lien permanent
-
chili-con-carn
- Posté le
8 octobre 2009 à 18:38:59

-
c ptète que ta un bug mais bon
precise ou t je conprent pas tro
- Lien permanent
-
nikie
- Posté le
9 octobre 2009 à 10:21:19

-
salut ,je suis dans la salle de sport ,pour avoir le 3 ème artefact, tu dois remonter sur le tapis 3 et sauter sur le rocher et tout en haut à gauche tu dois te servir du grappin pour te balancer ,mais ne pas aller tout à gauche mais sauter en arrière en baissant le stick vers le bas et t'agripper au rocher derrière et resauter sur celui d'en face pour atteindre la barre et atterir enfin sur le dernier rocher ou se trouve le 3 ème artefact ,!! je n'arrive pas à sauter derrière le premier rocher pour suater sur le suivant ,je ne peux pas être plus explicite ! merci de ton aide ,mais je nepense pas avoir en tout cas de bug ,le jeu fonctionne nickel ;merci d'avance
- Lien permanent
-
chili-con-carn
- Posté le
9 octobre 2009 à 18:11:23

-
si tu n'arrive pas a se que je pense alors je croit que je peut taider : il te suffit de de sauter vers la gauche et de sauter rapidement sur le rocher mais je vais quand meme regarder sur la psp
- Lien permanent
-
porteouverte
- Posté le
9 octobre 2009 à 21:22:41

-
si ses comme sur pc il faut que tu ajuste ta corde un peu
sa ne se fait pas du premier coup
- Lien permanent
-
nikie
- Posté le
10 octobre 2009 à 08:55:37

-
bonjour et merci de votre aide ,que veux tu dire par réajuster la corde ? SUIS ARRIVE a monter une fois ,mais je ne sais pas comment j'ai fais !!!bon week et merci de votre aide à tous les 2 cdlt nikie
- Lien permanent
-
porteouverte
- Posté le
10 octobre 2009 à 14:57:07

-
sur pc quant tu balance ta corde est trop longue alors tu
monte un peut et tu balance quant tu est a la hauteur de la
pente tu clic gauche ou reculons sa dépend si tu balance
de gauche a droite tu clic reculons si balance d'avant arriere
clic gauche
bonne chance
- Lien permanent
-
nikie
- Posté le
11 octobre 2009 à 08:10:42

-
ok merci " porteouverte " j'y suis arrivée avant de lire ton message ,c'est en fait a peu près çà il faut vraiment ce balancer juste arrivé au bon endroit pour cliquer sur la croix et la tu atterris sur le rocher ,mais c'est quand même durail !je continue mon périple et merci pour tout @+ cdlt
- Lien permanent
Sujet : « aide sur psp au manoir s.v.p »
Toutes les infos du jeu Tomb Raider : Anniversary sur :