Les forums de JeuxVideo.com
-
kinou57
- Posté le
29 décembre 2008 à 15:43:15

-
saluut
je suis bloqué en grece dans le tomeau de tihocan juste apres midas j'ai tué les 3 crocodiles et j'ai baisser l'eau avec le levier et je suis descendu d'1 étages mais maintenant je n'arrive plus a remonter!! J'ai cherchéé des heures et je ne trouve pas !!! aidez moi svp !!
- Lien permanent
-
pamela_2007
- Posté le
29 décembre 2008 à 23:30:26

-
tu as penser à faire tomber les caisses avant de descendre, sinon, il te faudra remonter en faisant tout le tour pour arriver au pilier près de l'entrée, et une fois en haut, (au point de départ) fais le tour par la droite pour faire tomber les deux caisses qui t'ouvriront les trappes dans la piscine...
- Lien permanent
-
Viandoprion
- Posté le
30 décembre 2008 à 02:55:04

-
Si si on peut remonter cherche bien où y'a une échelle après avoir buté le croco qui se ballade,le chemin n'est pas évident,toutefois il permet de revenir en haut et faire mumuse avec les barres sur le mur du haut et contourner la salle afin de jeter la caisse de l'autre côté
- Lien permanent
-
Lynia
- Posté le
30 décembre 2008 à 19:28:07

-
échelle ou pilier près de l'entrée, y a deux choix
Mais l'échelle c'est plus évident
- Lien permanent
-
porteouverte
- Posté le
30 décembre 2008 à 20:16:49

-
y a deux place pour monter mais une est bloquer par une des boite
- Lien permanent
-
kinou57
- Posté le
31 décembre 2008 à 09:59:10

-
ben non j'ai pas fait tomber la caisse donc jpeux pas remonter par l'echelle et par le pillier je n'arrive parce que un moment j'arive dans une mini grotte juste apres la barre et la je c'est pas ou aller
- Lien permanent
-
systeme-maxxie
- Posté le
31 décembre 2008 à 12:19:47

-
C'est impossible que tu puisses pas remonter !
- Lien permanent
-
porteouverte
- Posté le
31 décembre 2008 à 15:27:02

-
si tes ou le radeau tout en bas il y a une pente dans un coin
tu monte sur le bloc tu saute sur la pente tu glisse un peut le
grappin et les corniche
- Lien permanent
-
pamela_2007
- Posté le
1er janvier 2009 à 17:20:54

-
kinou57 quand tu es dans la mini grotte comme tu dis, il faut sauter de nouveau vers le pilier, regarde bien, après tu monte tout en tournant par la droite...
- Lien permanent
-
kinou57
- Posté le
3 janvier 2009 à 09:36:25

-
ben jaisseyerer merci
- Lien permanent
-
playeuse92
- Posté le
14 mai 2009 à 17:34:40

-
Bonjour,
moi aussi je suis coincée en bas.
j'ai tué les crocos.
le niveau d'eau est à son minimum et je suis près de la "grosse poignée". Dos au mur je peux voir deux "bouches d'égouts" en face. Et je sais qu'il y a une échelle sur la droite de l'autre côté.
Mais en haut, il y a une caisse et je ne peux donc pas aller plus loin.
Comment on fait pour remonter ?
Merci d'avance. Je suis sur PS2
- Lien permanent
-
porteouverte
- Posté le
14 mai 2009 à 23:01:21

-
au centre quelque part il y a une autre place pour monter il faut que tu pouce la caisse en bas
- Lien permanent
-
pamela_2007
- Posté le
14 mai 2009 à 23:35:59

-
il faut que tu revienne au même niveau que quand tu es rentré, tu as un pilier avec une petite pente, monte en tournant pour attraper la barre, saute dans le renfoncement, monte et saute de nouveau sur le pilier pour finir de monter, te voilà presque au début, fait le tour en te servant du grappin et des barres pour faire tomber les caisses avant de redescendre les mettre en place (après tu monte de nouveau mettre l'eau)....
- Lien permanent
-
playeuse92
- Posté le
15 mai 2009 à 13:56:03

-
merci ! j'ai enfin réussi.
maintenant faut que je me batte contre deux grosses bestioles...mais je sens que je vais pas y arriver du premier coup !
- Lien permanent
-
ruixi
- Posté le
11 octobre 2009 à 11:23:14

-
J'ai exactement le même problème que playeuse92 mais aucune de vos réponses m'aident. :/
???
- Lien permanent
-
ruixi
- Posté le
11 octobre 2009 à 11:38:22

-
Oh j'y crois pas, j'y suis arrivée^^!
Merci
- Lien permanent
Sujet : « bloqué en grece !! tombeau de tihocan »
Toutes les infos du jeu Tomb Raider : Anniversary sur :