Les esquives de centaures sur wii! - Tomb Raider : Anniversary sur JeuxVideo.com

Les forums de Tomb Raider : Anniversary Taille normale Grande taille

Forum : Tomb Raider : Anniversary

Sujet : « Les esquives de centaures sur wii! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • TigerBeer Voir le profil de TigerBeer
  • Posté le 18 novembre 2008 à 11:19:48 Avertir un modérateur
  • J'ai lu les différents messages laissés sur les forums et la soluce du site sur la façon de tuer les centaures, malgré tout je n'arrive à faire l'esquive lors de l'attaque des centaures.
    Il y a peut être quelque chôse que je n'ai pas compris alors si vous avez un bon conseil merci de vos réponses!

Pour tous les gros malins qui n'ont rien d'autre à faire que de répondre "t'as qu'à chercher" ou "t'es vraiment naze" ETC c'est la peine de répondre continuez à jouer plutôt que de perdre votre temps à dénigrer le niveau de jeu des autres!
  • Lien permanent
  • typyk Voir le profil de typyk
  • Posté le 18 décembre 2008 à 10:41:47 Avertir un modérateur
  • ben alors t'y est arrivé ou pas a les tuer ces centaures ?
    sinon moi je peux peut etre t'aider.
    comme tu le sais deja tu en choisi un tu lui tire dessus jusqu'a ce qu'il se plante devant toi, la il va t'envoyer son rayon vert, tu te baisse et il ne te touchera pas. Ensuite tu balance ta wiimote de la gauche vers la droite en sautant en arrière par exemple, la le bullet time se declenche il me semble, tu lui piques son bouclier en lancant le grappin et après tu le tue en lui tirant dessus.
    ensuite le 2eme centaure se tue facilement.
  • Lien permanent

Flux RSS du sujet "Les esquives de centaures sur wii!"

Toutes les infos du jeu Tomb Raider : Anniversary sur : Tomb Raider : Anniversary sur Playstation 2 Tomb Raider : Anniversary sur PC Tomb Raider : Anniversary sur Playstation Portable Tomb Raider : Anniversary sur Wii Tomb Raider : Anniversary sur Xbox 360 Tomb Raider : Anniversary sur Mac