Artefact n°6, trop dur !!! - Tomb Raider : Anniversary sur JeuxVideo.com

Les forums de Tomb Raider : Anniversary Taille normale Grande taille

Forum : Tomb Raider : Anniversary

Sujet : « Artefact n°6, trop dur !!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • KALI54180 Voir le profil de KALI54180
  • Posté le 16 novembre 2008 à 15:15:02 Avertir un modérateur
  • J' ai fait tous les tomb raider,mes jeux préférés mais celui-ci ne laisse guère de possibilités de mouvements dans les actions.Pour l' artefact n° 6 situé dans une corniche dans la salle de gym, il faut sauter sur un plan incliné à gauche à partir de la corde.J' ai tout essayé , consulté les forums, pas moyen d' atteindre le plan à gauche.Ras le bol!!!Qui à un sauvegarde just' après ou unconseil. Merci d'avance.Amitiés !!!
  • Lien permanent
  • porteouverte Voir le profil de porteouverte
  • Posté le 17 novembre 2008 à 02:33:20 Avertir un modérateur
  • il faut que tu monte ta corde a la hauteur de la pente tu balance quant tu passe vis a vis la pente saut gauche ta deux pente a rebondire avant la barre
    dit moi si tu reussi
  • Lien permanent
  • KALI54180 Voir le profil de KALI54180
  • Posté le 17 novembre 2008 à 16:31:02 Avertir un modérateur
  • Merci pour les bonnes explications.J' ai passé l' après-midi mais j' ai réussi, pas évident.Il faut déjà calculerla bonnelongueur de corde , maitriser le déplacement sur le mur, le saut latéral, etc... On manque de liberté dans le mouvement par rapport aux autres tomb raider 3-4-5.Mais j' aime ce jeu et aussi le finir entiérement.Merci encore pour l' aide,je continue !!!!Amitiés....
  • Lien permanent
  • porteouverte Voir le profil de porteouverte
  • Posté le 17 novembre 2008 à 22:08:41 Avertir un modérateur
  • oui la caméra est très capricieuse
    bonne continuité
  • Lien permanent

Flux RSS du sujet "Artefact n°6, trop dur !!!"

Toutes les infos du jeu Tomb Raider : Anniversary sur : Tomb Raider : Anniversary sur Playstation 2 Tomb Raider : Anniversary sur PC Tomb Raider : Anniversary sur Playstation Portable Tomb Raider : Anniversary sur Wii Tomb Raider : Anniversary sur Xbox 360 Tomb Raider : Anniversary sur Mac