techinque combas - Tomb Raider : Anniversary sur JeuxVideo.com

Les forums de Tomb Raider : Anniversary Taille normale Grande taille

Forum : Tomb Raider : Anniversary

Sujet : « techinque combas »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • ethanriddle Voir le profil de ethanriddle
  • Posté le 16 novembre 2008 à 14:22:29 Avertir un modérateur
  • Bonjour a tous! Je viens d'avoir "tomb raider : anniversary" sur wii et je voudrais savoir si, lors des combats, on peut ,comme dans "legend", sauter sur ses ennemis et faire le fameux salto pour mettre la scène au ralentit pour lui tirer dans la tête (pour être polis :-) )^^ Merci de vos réponses. (si il en auras....)
  • Lien permanent
  • smimouna Voir le profil de smimouna
  • Posté le 23 novembre 2008 à 22:27:30 Avertir un modérateur
  • Non car Tomb Raider Anniversary est un remake du Tomb Raider 1 dans Tomb Raider 1, nous ne pouvions pas taper les ennemis.On peut dire si tu veux que Tomb Raider Anniversary n'est pas la suite de Tomb Raider Legend. Fait comme si Tomb Raider Anniversary était le Tomb Raider 1. Peut être que les techniques de combat auront lieues dans Tomb Raider Underworld.

J'espere que tu as compris :)
  • Lien permanent
  • [-Alex-57-] Voir le profil de [-Alex-57-]
  • Posté le 24 novembre 2008 à 14:21:30 Avertir un modérateur
  • Il me semble qu'on peut faire ça dans anniversary... lorsque l'on tire sur un ennemi, si il s'énerve il nous fonce dessus et on peut mettre la scéne au ralentit pour lui tirer dans la tête :oui:
  • Lien permanent
  • ethanriddle Voir le profil de ethanriddle
  • Posté le 24 novembre 2008 à 18:58:46 Avertir un modérateur
  • Ok merci ^^ Oui, j'ai bien compris. Merci d'avoir pris le temps de répondre :)
  • Lien permanent

Flux RSS du sujet "techinque combas"

Toutes les infos du jeu Tomb Raider : Anniversary sur : Tomb Raider : Anniversary sur Playstation 2 Tomb Raider : Anniversary sur PC Tomb Raider : Anniversary sur Playstation Portable Tomb Raider : Anniversary sur Wii Tomb Raider : Anniversary sur Xbox 360 Tomb Raider : Anniversary sur Mac