Question SVP ! - Tomb Raider : Anniversary sur JeuxVideo.com

Les forums de Tomb Raider : Anniversary Taille normale Grande taille

Forum : Tomb Raider : Anniversary

Sujet : « Question SVP !  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • navis1 Voir le profil de navis1
  • Posté le 15 novembre 2008 à 11:17:03 Avertir un modérateur
  • bonjour, je voudrais savoir est-ce-que dans ce jeu il y a beaucoup d'egnimes ou de donjon ?

PS : je suis une fan de zelda , et je recherche un jeu qui rassemble ! on ma conseillé tomb raider ..donc je voulais m'assuré qu'il y a bien des egnimes, ..donjon, ..des truc à trouver comme par exemple des objets , des missions ..(etc.)

si vous connaissez d'autre jeu du même genre que Zelda , dite le moi ; par contre je n'aime pas les jeu de rôle car les combats ne me plaisent pas, (j'aime les combat comme dans zelda ou on les dirige par nou meme comme l'on veu )

voila je vous en remercie d'avance de repondre à mes questions , ( je sais que je sui un peu difficile pour choisir mes jeux :lol: ) mais si vous pensez à un jeu qui
    pourrai me plaire dite le moi ^^
  • Lien permanent
  • navis1 Voir le profil de navis1
  • Posté le 15 novembre 2008 à 20:51:09 Avertir un modérateur
  • yauraiii t-il quelqu'un SVP !
  • Lien permanent

Flux RSS du sujet "Question SVP ! "

Toutes les infos du jeu Tomb Raider : Anniversary sur : Tomb Raider : Anniversary sur Playstation 2 Tomb Raider : Anniversary sur PC Tomb Raider : Anniversary sur Playstation Portable Tomb Raider : Anniversary sur Wii Tomb Raider : Anniversary sur Xbox 360 Tomb Raider : Anniversary sur Mac