point d'arrivee du time trial - Tomb Raider : Anniversary sur JeuxVideo.com

Les forums de Tomb Raider : Anniversary Taille normale Grande taille

Forum : Tomb Raider : Anniversary

Sujet : « point d'arrivee du time trial »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • david500ilezavu Voir le profil de david500ilezavu
  • Posté le 13 novembre 2008 à 16:28:24 Avertir un modérateur
  • bonjour je refais tous les niveaux en time trial et je commence Perou les cavernes, le tempps est de 5:50, jusque là pas de problemes, alors je cours et j'arrive devant la grande porte ou il ya 2 poids qu'il faut soulever pour l'ouvrir et apres ? là il me reste 30 secondes et j'imagine qu'il ya 1 point d'arrivée dans 1 contre la montre mais ou est-il donc ?comment sait-on ou on doit aller ? faut-il a nouveau ramasser tous les artefacts et reliques meme si ils figurent dans les stats, bon voilà si quelqu'un a des informations sur ce mode time trial sur ce niveau et les suivants, et bien ce serait sympa de m'en dire un peu plus puisque je ne vois rien de tel sur les forums, merci d'avance a tous....
  • Lien permanent
  • porteouverte Voir le profil de porteouverte
  • Posté le 13 novembre 2008 à 19:01:51 Avertir un modérateur
  • tu cour jusqu au prochain niveau 30 secondes ses pas beaucoup
    passer les porte ses pas tres loin quant tu voi les cascades tes arriver ta pas besoin des artefacts ni des reliques tu prend les chemins les plus cour tu est dans la partie la plus intéressante
    du jeu
    donne moi des nouvelles et bonne chance
  • Lien permanent
  • david500ilezavu Voir le profil de david500ilezavu
  • Posté le 14 novembre 2008 à 18:59:35 Avertir un modérateur
  • merci de ta reponse, remarque je m'en doutais il faut que j'ouvre la porte mais cela prend du temps, j'avais pourtant l'impression de speeder jusqu'a cet endroit, je me demande comment je vais reussir a aller plus vite, mais cela doit-etre faisable, n'est-ce pas ? et en plus il me semble qu'il ya encore 2 loups a tuer avant de pouvoir sauter sur les poids, je n'ai plus qu'a m'entrainer serieux....
  • Lien permanent
  • Posté le 14 novembre 2008 à 22:09:38 Avertir un modérateur
  • il y a 4 loups en haut sa se fait moi je l'ai fait sur pc clavier tu repasse le niveau pour voir les raccourcis pas de
    reliques pas d'artefacts tu sauve du temps
    a plus tard
  • Lien permanent
  • Posté le 15 novembre 2008 à 06:13:40 Avertir un modérateur
  • pour sauver du temps apres le 2e balancier tu saute directe sur la plateforme en bas et la porte s'ouvre
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « point d'arrivee du time trial »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "point d'arrivee du time trial"

Toutes les infos du jeu Tomb Raider : Anniversary sur : Tomb Raider : Anniversary sur Playstation 2 Tomb Raider : Anniversary sur PC Tomb Raider : Anniversary sur Playstation Portable Tomb Raider : Anniversary sur Wii Tomb Raider : Anniversary sur Xbox 360 Tomb Raider : Anniversary sur Mac