Bon j en viens a mon problème. Je viens de battre le ti-rex à la fin du niveau. J'ai récupéré le 3e rouage. Je plonge donc dans l'eau. Dans la piece suivante il m'est impossible de monter à la poutre (alors que c'est censé etre possible sur ce que j'ai vu sur la soluce video). On dirait un bug de texture, et c est tres embetant vu que ca semble etre le seul chemin possible...
Suis je dans l'erreur, ai je oublié un truc ou suis je simplement malchanceux?
si ses le poteau en sortant del'eau plusieur ont de la difficulter a cette endroit quant tu est trop pres du poteau sur pc tu appui
souris droite et gauche en meme temp et tu fait saut ca vaut pour tout les endrois ou tu est pris entre deux bloc par exemple
bonne chance
merci pour ton aide.
Je suis sur xbox 360 et tu as bien identifié mon pb. Mais j'ai l'impression qu'il y'a un pb de texture (je peu passé à travers la poutre au plus bas de celle ci)
je peux m y accrocher mais lara retombe immédiatement. D apres la video soluce du jeu ce n'est pas normal et je me demande si c pas ma version qui est buggée...
Ce topic a bientot un siécle mais si j'avais eu la solution a ce problème cela m'aurait eviter de perdre du temps....donc je vais la donner la solution...ce n'est aps un bug, il n'est pas possible de sauter sur les murs...c'est juste la configuration de la manette qui joue pas, il faut configurer la manette de sorte a ne pas avoir la saisie manuelle, donc dans le menu des commandes, saisie manuelle = sans......Voila tout simplement