Bug affreux a la vallee perdue - Tomb Raider : Anniversary sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Tomb Raider : Anniversary

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Bug affreux a la vallee perdue »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • snipergoa Voir le profil de snipergoa
  • Posté le 29 février 2008 à 18:55:54 Avertir un administrateur
  • test
  • Lien permanent
  • Posté le 29 février 2008 à 18:58:47 Avertir un administrateur
  • Bon j en viens a mon problème. Je viens de battre le ti-rex à la fin du niveau. J'ai récupéré le 3e rouage. Je plonge donc dans l'eau. Dans la piece suivante il m'est impossible de monter à la poutre (alors que c'est censé etre possible sur ce que j'ai vu sur la soluce video). On dirait un bug de texture, et c est tres embetant vu que ca semble etre le seul chemin possible...
    Suis je dans l'erreur, ai je oublié un truc ou suis je simplement malchanceux?
  • Lien permanent
  • porteouverte Voir le profil de porteouverte
  • Posté le 29 février 2008 à 21:55:42 Avertir un administrateur
  • si ses le poteau en sortant del'eau plusieur ont de la difficulter a cette endroit quant tu est trop pres du poteau sur pc tu appui
    souris droite et gauche en meme temp et tu fait saut ca vaut pour tout les endrois ou tu est pris entre deux bloc par exemple
    bonne chance
  • Lien permanent
  • Posté le 29 février 2008 à 22:04:31 Avertir un administrateur
  • pour les prochains essai aides en tous genre tu va avoir beaucoup de reponce :oui:
  • Lien permanent
  • Posté le 29 février 2008 à 22:34:10 Avertir un administrateur
  • merci pour ton aide.
    Je suis sur xbox 360 et tu as bien identifié mon pb. Mais j'ai l'impression qu'il y'a un pb de texture (je peu passé à travers la poutre au plus bas de celle ci)
    je peux m y accrocher mais lara retombe immédiatement. D apres la video soluce du jeu ce n'est pas normal et je me demande si c pas ma version qui est buggée...
  • Lien permanent
  • Posté le 29 février 2008 à 23:42:32 Avertir un administrateur
  • je ne connait pas xbox360 si tu va au topic d'aide en tout genre quelque lignes plus bas ou quelque ligne plus haut tu va surement avoir ta reponce :oui:
  • Lien permanent
  • khereon Voir le profil de khereon
  • Posté le 8 octobre 2009 à 13:28:02 Avertir un administrateur
  • Ce topic a bientot un siécle mais si j'avais eu la solution a ce problème cela m'aurait eviter de perdre du temps....donc je vais la donner la solution...ce n'est aps un bug, il n'est pas possible de sauter sur les murs...c'est juste la configuration de la manette qui joue pas, il faut configurer la manette de sorte a ne pas avoir la saisie manuelle, donc dans le menu des commandes, saisie manuelle = sans......Voila tout simplement
  • Lien permanent
  • Posté le 8 octobre 2009 à 13:55:00 Avertir un administrateur
  • sa ses sur pc si tu na pas sans tu ne t'accroche nul part sur clavier tu met le e en meme temp
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Bug affreux a la vallee perdue »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Bug affreux a la vallee perdue"

Toutes les infos du jeu Tomb Raider : Anniversary sur : Tomb Raider : Anniversary sur PC Tomb Raider : Anniversary sur Xbox 360 Tomb Raider : Anniversary sur Wii Tomb Raider : Anniversary sur Playstation 2 Tomb Raider : Anniversary sur Playstation Portable Tomb Raider : Anniversary sur Mac