probleme sauvegarde post t-rex - Tomb Raider : Anniversary sur JeuxVideo.com

Les forums de Tomb Raider : Anniversary Taille normale Grande taille

Forum : Tomb Raider : Anniversary

Sujet : « probleme sauvegarde post t-rex »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • eloraleeloo Voir le profil de eloraleeloo
  • Posté le 03 septembre 2007 à 08:14:31 Avertir un modérateur
  • Hello, ça fait un bout de temps que je ne m´étais pas remise dans le jeu et là, hier, je reprends ma console (psp) et je me rends compte qu´on a ( soit mon homme soit moi...)effacé la sauvegarde en voulant faire le tri pr d´autres jeux...
    Sachant q j´avais mis un tas d´heures pour tuer les raptors et leur chef, j´aimerai savoir si qq à une sauvegarde à m´envoyer, ce serait vraiment cool !

Merci d´avance à la personne qui comprendra ma non envie de tout refaire...snifff !!
  • Lien permanent
  • LaraCroftX9 Voir le profil de LaraCroftX9
  • Posté le 03 septembre 2007 à 10:33:54 Avertir un modérateur
  • j´ai une sauvegarde a l´endroit ou il faut tuer le T-rex, si tu veut je te le tue et je t´envoie la save, ok?
  • Lien permanent
  • LaraCroftX9 Voir le profil de LaraCroftX9
  • Posté le 03 septembre 2007 à 10:37:33 Avertir un modérateur
  • Nan enfete, j´ai dit une grosse bétise, c sur pc que j´ai la sauvegarde, alors si tu as le jeu sur PSP, je peut pas te la donné, vraiment dsl!
  • Lien permanent
  • guysylva Voir le profil de guysylva
  • Posté le 16 novembre 2008 à 17:40:21 Avertir un modérateur
  • LaraCroftX9

peux tu menvoyer ta save pour pc ou ou je tenvoie ou je suis rendu pour le t-rex pas capable de le tuer

mon msn es coeurtendre@hotmail.com
  • Lien permanent

Flux RSS du sujet "probleme sauvegarde post t-rex"

Toutes les infos du jeu Tomb Raider : Anniversary sur : Tomb Raider : Anniversary sur Playstation 2 Tomb Raider : Anniversary sur PC Tomb Raider : Anniversary sur Playstation Portable Tomb Raider : Anniversary sur Wii Tomb Raider : Anniversary sur Xbox 360 Tomb Raider : Anniversary sur Mac