Présentation des forumeurs - Tomb Raider : Anniversary sur JeuxVideo.com

Les forums de Tomb Raider : Anniversary Taille normale Grande taille

Forum : Tomb Raider : Anniversary

Sujet : « Présentation des forumeurs »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Elli-chan Voir le profil de Elli-chan
  • Posté le 07 juillet 2007 à 22:40:02 Avertir un modérateur
  • Bonjour à tous.

Afin de mieux se connaître chacun, je vous propose de poster sur ce topic une brève présentation de vous.
    Evitez tout de même le flood et ne racontez pas toute votre vie non plus, c´est juste pour faire un peu connaissance entre raideurs :-)

Alors allez-y, présentez-vous, clairement et efficacement.
  • Lien permanent
  • Aygo Voir le profil de Aygo
  • Posté le 07 juillet 2007 à 22:45:37 Avertir un modérateur
  • Bonjour moi c´est Aygo :sournois:

J´ai 20 ans (ah ok le vieux ^^) et je suis actuellement étudiant dans une école d´ingénieur : l´UTBM
    http://www.utbm.fr
    Je vais entrer en 3eme année Génie informatique spécialité Réalité Virtuelle et Interaction (en gros je vais concevoir le level design du prochain Tomb Raider ok je sors ^^)

J´ai terminé TRL et TRA le tout à 100%

Blabla et euh voilà !
  • Lien permanent
  • nyarlathotep069 Voir le profil de nyarlathotep069
  • Posté le 07 juillet 2007 à 23:15:29 Avertir un modérateur
  • Vous ne me verrez que très peu, n´étant fan que de Tomb Raider 1, et du remix que j´ai acheté pour l´occasion ^^

Je n´ai pas apprécié tuer une foule de types dans les environnements des suivants... ça s´éloignait trop du concept de base.

23 ans, et j´entre en Master 1 dans l´aménagement...
  • Lien permanent
  • Kty64 Voir le profil de Kty64
  • Posté le 07 juillet 2007 à 23:20:04 Avertir un modérateur
  • Bonjour, je suis Kty64.... :-D

J´ai 42 ans.... si, si.....
    Je suis secrétaire-comptable en semaine, monitrice en éducation canine le week-end et forumeuse quelques heures par jour... :)

J´ai peu de temps libre, donc je ne suis actuellement qu´au niveau du tombeau de je-sais-plus-son-nom, et je fais tellement mourir Lara, que je ne compte plus ses nombreux décés... paix à son âme.... :snif:

Je suis une fille trèèèès sérieuse, et je plaisante peu.

Bizous à tous. :-)))
  • Lien permanent
  • Volgo Voir le profil de Volgo
  • Posté le 08 juillet 2007 à 00:07:36 Avertir un modérateur
  • :d) 1/ Pseudo : Volgo
    :d) 2/ Age : Bientôt 17
    :d) 3/ Origine (ville et pays) : Douai - France
    :d) 4/ Profession : Lycéen

Il paraîtrait que je sois un ´No Life´ mais sachez que j´assume entièrement cette qualification. :bave:

Trêve de plaisanteries, j´aime les jeux de plateforme, les trucs qui font remuer les neuronnes etc... J´aime le football, l´informatique etc...

Voilà :-)))

• Lien permanent
  • Posté le 08 juillet 2007 à 00:40:39 Avertir un modérateur
  • Pour reprendre un peu le style de Volgo...

:d) Le minimum vital :
    - Pseudos : Ellone, dont Elli-chan est le diminutif, et Hanatsuki (mon nouveau pseudo).
    - Activité : abandonneuse d´études et chercheuse d´emploi dans le domaine administratif auprès des établissements scolaires et universitaires.

:d) Les relations :
    - Famille : mes deux parents qui habitent à 2h de route et que j´aime fort, mes deux grandes soeurs âgées de bientôt 33 et 35 ans (dont la plus âgée est ma colocataire).
    - Amis : irl... personne ! mais sur le net, y en a pas mal, vous compris ^^
    - Amour : ça je n´en ai qu´un (heureusement) et je le garde ! lol

:d) Les détails inutiles :
    - Jeux préférés : série Tomb Raider, série Final Fantasy, We Love Katamari, Okami...
    - Plat préféré : Lasagnes bolognaiseuh ^^
    - Dessert préféré : ça dépend des périodes, mais pourquoi pas une petite glace maintenant ?
    - Couleur préférée : violet pastel.
    - Chiffres favoris : 4 ou 7, ça dépend...
    - Signe zodiacal : Bélier / Tigre

Et je m´arrêterai là, car c´est déjà un miracle si vous avez tout lu !
    Mais si vous avez des questions, n´hésitez pas :-)))
  • Lien permanent
  • Harfang67 Voir le profil de Harfang67
  • Posté le 08 juillet 2007 à 01:32:10 Avertir un modérateur
  • Pseudo : un seul, c´est amplement suffisant.
    Age : ca ne vous regarde pas, mais je peux dire toutefois que c´est today mon annif´ (bien evidemment, l´age de mon profil est faux, tout à fait Thierry)

J´aime pas raconter ma life, mais partons pour en devoiler un petit peu...

Je suis tombé dans les ordis voila pas mal d´années, je bidouille, je bricole, je programme, je monte mes ordis "tousseul" comme un grand.

Je gère deux forums actuellement, l´un en phpBB2, et un deuxieme en phpBB3 RC2 qui n´est pas autre chose qu´une recopie intégrale du 1ere à des fins de test.

Quoi d´autre ? Ah oui, mes jeux préférés sont les FPS, j´adore le hachis bien saignant à chaque coin de rue ^^ :rire:
    J´ai aussi fait tous les TR sauf le Revelation, le Legend (qui m´a gavé apres 30 mns de jeu) et le Chronicles je crois.

Bon, c´est tout ce que vous avez besoin de savoir, je pourrais en dire plus, mais après, je serais obligé de vous tuer, donc...^^ :rire:

PS : j´aime beaucoup aider mon prochain, surtout si elle est blonde à forte poit.....non, oubliez, je n´ai rien dit ! (En + c´est totalement idiot car je préfère les brunes gaulées "normalement"....mais osef ^^)

PS2 : Je n´ai absolument aucun humour, donc gaffe à vos miches, je rigole pas, mouah ^^ :rire:
  • Lien permanent
  • Posté le 08 juillet 2007 à 01:40:07 Avertir un modérateur
  • "J´ai aussi fait tous les TR sauf le Revelation, le Legend (qui m´a gavé apres 30 mns de jeu) et le Chronicles je crois."

Avoir joué à 5 TR sur 8, c´est pas ce que j´appellerai "tous" :rire:
  • Lien permanent
  • gag_jak Voir le profil de gag_jak
  • Posté le 08 juillet 2007 à 02:31:51 Avertir un modérateur
  • Ayant la flemme de chercher comment présenter, je vais prendre exactement la façon d´Elli ^^ :-D

Le minimum vital :
    - Pseudos : Gag_jak... (je vous épargne le reste xD)
    - Activité : Lycéen. 1ère STI.

Les relations :
    - Famille : Mère, frère... et famille plus d´une demi heure de route ^^
    - Amis : J´en ai pas mal, mais je suis loin de sortir souvent avec eux...
    - Amour : Heu.... Joker ! :-D *zappe la question*

Les détails inutiles :

- Jeux préférés : Serie Kingdom Hearts, Jak, Ratchet, Burnout, Tomb Raider... (pour le reste je vous renvoie à ma CDV =O)
    - Plat préféré : Pizza : rital:
    - Couleur préférée : Bleu =p
    - Chiffres favoris : 3 =p
    - Signe zodiacal : Sagitaire/ Chèvre
  • Lien permanent
  • Harfang67 Voir le profil de Harfang67
  • Posté le 08 juillet 2007 à 02:50:29 Avertir un modérateur
  • "Avoir joué à 5 TR sur 8, c´est pas ce que j´appellerai "tous" :rire: "

Tu as raison, mais je ne suis pas un nolife comme toi, j´avais d´autres occupations à coté, sans compter les autres jeux :-p

De plus, il y en a au moins 2 dont j´ai loupé la sortie à leur époque (j´devais hiberner ou un truc comme ça ^^ )

Boh....et puis au bout d´un moment, les TR sont comme les films "very hot" : t´en as vu un, tu les as tous vus ! :rire:
  • Lien permanent
  • Posté le 08 juillet 2007 à 02:56:14 Avertir un modérateur
  • Gag >
    Quand je pense que j´ai oublié de mettre les Kingdom Hearts dans ma présentation :-(
    M´enfin y aurait trop à mettre si je détaillai lol
    Et puis pour + d´infos sur les jeux préférés :d) profil ^^

Harfang >
    Ben honnêtement je connais bien le début de tous les TR, pour les avoir recommencés un bon nombre de fois, mais il n´y en a pas beaucoup dont je me rappelle la fin, car je ne les ai fini qu´une fois chacun (sauf Legend, et probablement Anniversary bientôt)
  • Lien permanent
  • Narya_ Voir le profil de Narya_
  • Posté le 08 juillet 2007 à 09:08:58 Avertir un modérateur
  • Salut ! Moi c´est Narya...
    Age : Pas encore adulte...(cela ne signifie pas que j´ai 17 ans, réfléchissez...)

J´adore tomb raider, et je me lance dans la série (ayant terminé The Angel of Darkness, Anniversary et Legend)
    J´adore Fable : Teh Loste Chapters aussi, qui est un jeu assez exceptionnel...

Détails inutiles :
    J´écris un roman nommé "L´Ange des Ténebres" dont la sortie sera probablement en août, si je trouve un éditeur qui voudra bien de mon livre...
  • Lien permanent
  • monole Voir le profil de monole
  • Posté le 08 juillet 2007 à 10:03:11 Avertir un modérateur
  • Salut, c´est monole. Bon bah j´ai 14 ans (bientot 15).
    Mes jeux preferes sont bien sur les tomb raider (sinon je serai pas la) mais aussi Final Fantasy.
    Mes relations : j´ai deux freres et mes deux parents et puis voila.
    Je reside au Havre (76) et je suis lyceen.
    Voila c´est tout.
  • Lien permanent
  • linoah26 Voir le profil de linoah26
  • Posté le 08 juillet 2007 à 11:01:37 Avertir un modérateur
  • :hello: all !

Et bien, moi c´est linoah26, lili sur beaucoup de topics mais étant donné que beaucoup appelent notre modératrice lili, donc vous pouvez m´appeler lin. ;- )

Je joue aux jeux vidéos depuis l´âge de 7-8 ans, donc cela fait une énorme liste de jeux ainsi que de consoles auxquels j´ai pu jouer. ^^
    Mes styles de jeux sont assez variés, j´aime jouer à tous mais les jeux de guerre et de simulations me lassent assez vite. En ce moment, je suis toujours sur GW en tant qu´officier. ^^

J´espère devenir secrétaire médicale, la voie est longue mais je m´accroche. :-)

J´ai connu JV.com après avoir acheté TRL, je vais toujours sur le forum pour aider les autres et une fois que je me serais décidée à jouer à celui-là, et bien, je viendrais pour donner les réponses aux questions. :-)

À bientôt. ^_^
  • Lien permanent
  • flo9449 Voir le profil de flo9449
  • Posté le 08 juillet 2007 à 11:15:36 Avertir un modérateur
  • Le minimum vital :
    - Pseudos : flo9449.
    - Activité : Collégien.

Les relations :
    - Famille : Un frère qui a 17 ans et une soeur qui en a 18.
    - Amis : PLein
    - Amour : Aucune pour mon grand malheur ^^

Les détails inutiles :
    - Jeux préférés : série Tomb Raider, série Prince of Persia, les God of War, Kya, BG&E...
    - Plat préféré : Pizza
    - Dessert préféré : Pas le temps de tous les énumérer xD
    - Couleur préférée : bleu et noir.
    - Chiffres favoris : 9
    - Signe zodiacal : Poisson
  • Lien permanent
  • dom370 Voir le profil de dom370
  • Posté le 08 juillet 2007 à 11:26:21 Avertir un modérateur
  • Pseudo : voir ci-dessus
    Activité : évidemment, que j´ai une activité professionnelle! Vous me prenez pour un feignant? D´ailleurs, pendant mes loisirs, je continue de bosser, mais sur d´autres choses plus artistiques. Alors hein... camembert.

Les relations : j´ai perdu de vue les rares amis que j´avais et c´est très bien ainsi. J´ai une famille qui vient tout juste de s´agrandir avec la naissance de mon premier enfant voici 15 jours.

Les détails inutiles : je me suis mis aux jeux vidéo à l´âge de 27 ans grâce ou plutôt à cause de Resident Evil sur PSOne qui m´a bluffé, ainsi que Tomb Raider, sorti la même année, 1996, qui est décidément une année très riche pour moi, aussi bien niveau professionnel qu´au niveau loisirs, donc.

Hé oui, je suis quelqu´un doté d´une curiosité culturelle sans bornes, dont je me flatte, mais qui coûte pas mal d´argent et énormément de temps aussi. Et voilà, besoin de personne, je me jette des fleurs tout seul!

Défauts : je vous laisse le soin de les découvrir par vous-mêmes.

Signe zodiacal : mérou
    Plat préféré : tripes de singe au chablis, accompagnées d´une petite confiture de figues à la graisse de canard.

Couleurs préférées : les toiles de Rembrandt

Et puis on va s´arrêter là... :-)

• Lien permanent
  • -Still- Voir le profil de -Still-
  • Posté le 08 juillet 2007 à 12:24:35 Avertir un modérateur
  • Pseudo : Bah Still ^^
    Activité : Lycéen (je rentre en Term ES)

Ma couleur préférée : le noir :)
    Mon chiffre favori : le 7 (hier, c´était un grand jour ^^)

A part ça, mes loisirs préférés sont :
    - La lecture : J´ai commençer à lire des romans grâce à la série Harry Potter, celà remonte à ...oulà... à 7 ans environ (Tiens ? Je retrouve mon chiffre favori :-D ) Actuellement, je lis surtout Stephen King et des thrillers.
    - La musique : J´écoute du métal mais ça reste très varié dans ce domaine : Nightwish, Summonning (vous ne connaissez probablement pas :o)) ), After Forever (mon groupe du moment)...etc
    - Et bien sur, mon autre loisir reste les jeux vidéos, pour mes jeux préférés, c´est marqué sur mon profil :-)))

Bon, je vais pas vous faire une biographie de ma vie non plus donc je vais m´arrêter là pour le moment :)

• Lien permanent
  • pvi-trl Voir le profil de pvi-trl
  • Posté le 08 juillet 2007 à 12:38:08 Avertir un modérateur
  • Pseudo: pvi-game .pvi-bosahla .pvi-trl
    Activité:colége 4am
  • Lien permanent
  • dom370 Voir le profil de dom370
  • Posté le 08 juillet 2007 à 12:42:41 Avertir un modérateur
  • Là, on peut dire que c´est du minimum syndical! Et même avec une promotion spéciale du syndicat.
  • Lien permanent
  • sacrin Voir le profil de sacrin
  • Posté le 08 juillet 2007 à 20:40:33 Avertir un modérateur
  • bonjour a tous .c est moi le doyen.j en suis sur. j ose pas dire mon age . la cinquentaine bin voila ! des bisous a tous.et longue vie aux jeux vidéos . par contre sans tricher c est qui le plus jeune?
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Présentation des forumeurs »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Présentation des forumeurs"

Toutes les infos du jeu Tomb Raider : Anniversary sur : Tomb Raider : Anniversary sur Playstation 2 Tomb Raider : Anniversary sur PC Tomb Raider : Anniversary sur Playstation Portable Tomb Raider : Anniversary sur Wii Tomb Raider : Anniversary sur Xbox 360 Tomb Raider : Anniversary sur Mac