*//*Topic officiel d'aide*//* - Need for Speed Carbon - Page 5 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Need for Speed Carbon

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « *//*Topic officiel d'aide*//* »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • leking123456 Voir le profil de leking123456
  • Posté le 12 novembre 2006 à 17:01:15 Avertir un administrateur
  • :salut: michael1140

a ce que je voit je pense que ton pc n,est pas capable de supporter l´antialiasing :( par contre tu peut jouer sans... :( je vais voir si je peut trouver quelque chose....
  • Lien permanent
  • Posté le 12 novembre 2006 à 17:18:48 Avertir un administrateur
  • j´ai finit le jeux :( :)
  • Lien permanent
  • roy45 Voir le profil de roy45
  • Posté le 12 novembre 2006 à 19:07:43 Avertir un administrateur
  • bonjour jvoudrais savoir comment on met le retroviseur,pourtant dans option jai retroviseur:avec mais rien se passe...
    ps:je lai sur gamecube
  • Lien permanent
  • GTAO34 Voir le profil de GTAO34
  • Posté le 12 novembre 2006 à 20:08:03 Avertir un administrateur
  • Qui a reussi a avoir la Dodge Charger SRT8 xbox 360 Merci de me dire comment vous avez proceder
  • Lien permanent
  • trilleur03 Voir le profil de trilleur03
  • Posté le 12 novembre 2006 à 20:15:18 Avertir un administrateur
  • Roy45 :d) Il faut que tu mettes la vue, sur la route (comme si tu roulais avec la figure sur le sol quoi... :ok:

Sinon, moi aussi, j´aurais une question :d)

Quand on arrive dans la zone rouges (du nord, j´ai oublier son nom), et que l´on arrive au boss, après l´avoir battu, que ce passe-t-il :question: On gagne sa voiture :question: Et après l´avaoir battu, on a quoi à faire :question:
  • Lien permanent
  • marvin6303 Voir le profil de marvin6303
  • Posté le 12 novembre 2006 à 20:20:11 Avertir un administrateur
  • slt a tous je vouler savoir comen fo fere pour batre le boss 1 ji arive po ( enfin si mé po ds le canyon ) g tou ésséyer il é plu rapide édé moi !! !!!!

PS: come kaisse g la rx8 voila a+
  • Lien permanent
  • trilleur03 Voir le profil de trilleur03
  • Posté le 12 novembre 2006 à 20:27:44 Avertir un administrateur
  • Marvin6303 :d) Si tu as la RX-8, normalement, tu devrais y arriver sans problème ! Mais sinon, assure-toi bien que ta caisse à toutes les améliorations disponibles, et sinon, sache que le BOSS n°1 est assez compliqué...

Dans le canion, contente-toi de le suivre et de ne pas sortir de la route. Tente aussi surtout, si tu en as l´occasion, soit de passer devant, ou de lui foncer dedans, sache que dans le canion, c´est quitte ou double :ok:

Sinon, si tu n´y arrives toujours pas, c´est une question de pilotage, de freinage aux bons moments et d´accélérations aussi...
  • Lien permanent
  • Black_Twister Voir le profil de Black_Twister
  • Posté le 12 novembre 2006 à 20:48:05 Avertir un administrateur
  • Marvin :d) j´ai eut la RX8 pendant 98% du jeu mais pour le boss change de caisse et prend la murcialego.
    trilleur :d) On gagne sa voiture (l´audi quattro) puis il y a une cinématique de fin (pas terrible) et les crédits voilà
  • Lien permanent
  • guillermy90 Voir le profil de guillermy90
  • Posté le 12 novembre 2006 à 21:17:54 Avertir un administrateur
  • bonsoir a tous alors voila j´aimerais que quelqu´un me donne la liste de toutes les voitures qu´on gagner en mode carriere et comment ? pcq la jsuis a 37% et jdois avoir 7-8 voitures :s
    Et est-ce que les voitures dependent de la voiture qu´on choisi au debut ?
    Exemple: si j´ai choisi l´Alfa Brera au debut je ne gagnerai pas de muscle ni de tuning ??
    Merci a tous
  • Lien permanent
  • passage-parfait Voir le profil de passage-parfait
  • Posté le 12 novembre 2006 à 22:10:45 Avertir un administrateur

• trilleur03= Alors, quand tu as battu Darius, tu gagnes 50 000 et sa caisse mais que en Course Immédiate, et en deux versions: Rouge et gris.

J´ai fini le jeu hier sur Ps2, posez moi des questions.
  • Lien permanent
  • passage-parfait Voir le profil de passage-parfait
  • Posté le 12 novembre 2006 à 22:12:40 Avertir un administrateur
  • guillermy90

C´est normal que tu ais que 7-8 voitures, dans d´autres régions, tu gagnes plus de voitures mais tu en auras une 30ène à la fin de la carrière quelque soit la catégorie choisie.
  • Lien permanent
  • guillermy90 Voir le profil de guillermy90
  • Posté le 12 novembre 2006 à 22:17:55 Avertir un administrateur
  • merci infiniment passage parfait lol
    Et la skkyline on la gagne en carriere ?
  • Lien permanent
  • michael1140 Voir le profil de michael1140
  • Posté le 13 novembre 2006 à 00:21:11 Avertir un administrateur
  • J´ai trouvé...Enfet il fallait que je mette a jour les pilotes, j´ai instalé Catalyst 6.10 et tout est nikel
    mais merci quand meme!!
  • Lien permanent
  • richy_rich88 Voir le profil de richy_rich88
  • Posté le 13 novembre 2006 à 02:19:25 Avertir un administrateur
  • jai un probleme quand je demare le jeu...lecran devien noir et sa plante...sa me demande ensuite denvoyer un rapport a microsoft(comme tout les erreurs dans windows)...
    jai meme installer le patch quand on na pas le cd et sa fonctionne toujours pas....

Que doit-je faire???
  • Lien permanent
  • Posté le 13 novembre 2006 à 04:58:05 Avertir un administrateur
  • :salut: roy45

va voir dans les commandes du jeux mais je pense que le rétroviseur est disponible seulement avec la vu ou tu voit pas ta voiture, essaie de jouer avec le bouton de ta camera!
  • Lien permanent
  • Posté le 13 novembre 2006 à 04:59:10 Avertir un administrateur
  • :salut: GTAO34

le jeux est pareil sur les autres consoles... :( tu va le débloquer quand tu va avancer ds le jeux :(
  • Lien permanent
  • Posté le 13 novembre 2006 à 05:01:03 Avertir un administrateur
  • :salut: trilleur03

je sais pas trop de quelle ville tu parle mais si tu parle de la derniere ville que tu débloque et de la course de 50 000$, ben apres le jeux est finit tu peut tjrs faire des poursuite ou continuer en conquérir les térritoire pour 500$
  • Lien permanent
  • Posté le 13 novembre 2006 à 05:04:58 Avertir un administrateur
  • :salut: marvin6303

est-ce qu´elle est modifié a fond? :(
  • Lien permanent
  • Posté le 13 novembre 2006 à 05:07:48 Avertir un administrateur
  • :salut: guillermy90

c´est normal que tu est peux de voiture tu vient de commencer, pour savoir toute les voiture qu´il y a ds le jeux fais rechercher ou va sur le site www.ea.com
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « *//*Topic officiel d'aide*//* »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "*//*Topic officiel d'aide*//*"

Toutes les infos du jeu Need for Speed Carbon sur : Need for Speed Carbon sur PC Need for Speed Carbon sur Playstation 3 Need for Speed Carbon sur Xbox 360 Need for Speed Carbon sur Wii Need for Speed Carbon sur Playstation 2 Need for Speed Carbon sur Xbox Need for Speed Carbon sur Gamecube