Les forums de JeuxVideo.com
-
men1n2
- Posté le
5 novembre 2006 à 11:49:02

-
c´est ça la clé CD
- Lien permanent
-
playerpg
- Posté le
5 novembre 2006 à 11:50:24

-
Et pourquoi tu veut mes 4 derniers numéros ?
- Lien permanent
-
men1n2
- Posté le
5 novembre 2006 à 11:55:22

-
je veux enregistrer mon jeux et ma clé CD finit par 4RLD(pas d´origine)et il n´est pas accepté alors je veux s´il marche avec cette fin
- Lien permanent
-
playerpg
- Posté le
5 novembre 2006 à 11:58:53

-
Lol et si je te donne les 4 derniers chiffres de ma clé CD sa marchera ? J´en suis pas si sur...
- Lien permanent
-
men1n2
- Posté le
5 novembre 2006 à 12:01:10

-
je veux savoir c´est tout
- Lien permanent
-
Max9476
- Posté le
5 novembre 2006 à 12:39:18

-
moi je voudrais savoir la skyline on l´a quand
j´en suis deja a 53% et rien et une dernière chose les voiture que l´on debloquent avec les cartes récompense où peut-on les avoir
d´avance
- Lien permanent
-
cvegeta59
- Posté le
5 novembre 2006 à 17:27:37

-
Salut j´ai acheter une deuxieme voiture la eclipse gt mais tout les object debloquer pour ma voiture précédente ne le son pas comment faire pour les debloquer
- Lien permanent
-
Nitrix
- Posté le
5 novembre 2006 à 18:19:58

-
je suis pas capable d´activer le crew member (v. anglaise je c pas en francais c quoi) mais c pour engager l´éclaireur le ´´bulldozer´´ et l´autre la... C´est la toute premiere chose qu´on fais et le bouton fonctionne pas je pese et rien ne se passe jai changer la touche.. mis sur mon gamepad.. NADA !
Je dois faire autre chose qu´appuyer ce bouton ou ? .. a laide
- Lien permanent
-
playerpg
- Posté le
5 novembre 2006 à 18:26:52

-
Le "bulldozer"....Je supose que c´est le bloqueur, oui il faut appuyer sur une touche pour l´activer mais je ne le trouve pas pratique, prend un éclaireur ta pas de touches a appuyer et sa aide en permanence pour les courses (ps : prend pas yumi en éclaireur, elle te gêne tout le temps la route et t´engueule si tu prend pas ses vieux racourcis xD ).
- Lien permanent
-
Takumi-san
- Posté le
5 novembre 2006 à 19:37:40

-
leking123456 je voulais savoir j´ai la version PC du jeu ! Et la je possede ma belle Camaro SS je suis à 15 % je croi je vai doucement parceke je voudrai le finir sur gamecube ke sur PC bref ! je peu aller dans le mode autoscult et acheté un pare choc avan (exemple) mais je ne peu le modifier ! Est ce un bug ou faut-il le debloquer ?
- Lien permanent
-
leking123456
- Posté le
7 novembre 2006 à 03:19:20

-
men1n2
humm moi je suis sur xbox je peut don pas te donner de clé mais je suis pas sure que sa va marcher meme si on te donne les 4 derniere chiffre
- Lien permanent
-
leking123456
- Posté le
7 novembre 2006 à 03:22:18

-
Max9476
lol t´auras pas la skyline avant encore un tit bout je suis a environ 75% et je l´ai toujours pas tu va surement l,avoir quand tu va avoir FAIT une partie de la derniere ville a débloquer
si tu parle des voiture des ´boss´ comme le charger, rx7, aston martin db9... oui on peut les avori j,ai eu la db9 et la rx7 si tu tombe sur la bonne carte elle va se retrouver direct ds ton garage ds ta carriere!
- Lien permanent
-
leking123456
- Posté le
7 novembre 2006 à 03:24:26

-
cvegeta59
oui cé normal, tu doit débloquer les nouvelle pieces, cé parce que les 2 voiture que tu as ne sont pas ds la meme catégorie et la voiture que tu as qui a la catégorie la plus élevé a moins de pieces et c´est normal tu va les débloquer en cours de route
- Lien permanent
-
leking123456
- Posté le
7 novembre 2006 à 03:26:11

-
Nitrix
est-ce que tu veus dire que tu est pas capable de l´activer, parce que si tes pas capable de l,activer c,est parce que ta une autre personne qui est déjà activer tu doit désactiver l´autre et activé celle ci
- Lien permanent
-
leking123456
- Posté le
7 novembre 2006 à 03:30:04

-
Takumi-san
oui c´est normal au début tu débloque les pieces mai tu as personne pour les modifier c,est la que tu va recruter des personnes pour faire ta team et quand tu va avoir trouver la bonne personne alors la tu va pouvoir modifier. bref quand tu va avoir du monde ds ta team regarde ce qu´il font, sa va etre marquer autosculpture
- Lien permanent
-
leking123456
- Posté le
7 novembre 2006 à 03:30:56

-
airsimon900
est-ce que tu es sure qu´on peut changer la langue??
- Lien permanent
-
leking123456
- Posté le
7 novembre 2006 à 03:32:21

-
voila j´ai répondu a vos question, dsl pour le retard j´ai eu un empechement
mais continuer a poser vos questions je vais leur répondre avec plaisir du mieux que je peux
- Lien permanent
-
sxe34
- Posté le
7 novembre 2006 à 04:02:50

-
Bonjour, je viens de tuer le boss final, passé la cinématique de fin et me suis payé le générique de fin, bref apres un super retour sous windows, impossible d´avoir acces à l´Audi Le Mans, j´ai pourtant bien le mail dans ma messagerie qui me demande de me rendre à l´ancien palet de justice, mais je ne sais pas ou il ce trouve, quelqu´un peux m´aider ?
Merci :!
- Lien permanent
-
leking123456
- Posté le
7 novembre 2006 à 18:00:44

-
sxe34
moi je suis pas encore la mais regarde ds ton garage, au car lot pour voir si elle est la sinon regarde a l´EXTÉRIEUR de ta carriere ele est pt ds les modes quick race... ou vérifie ds la catégorie bonus cars
- Lien permanent
-
roonaldo94
- Posté le
7 novembre 2006 à 18:20:23

-
L´audi R8 est ds le mode course rapide mais i doit i avoir un moyens de lavoir en mode carriére!!
- Lien permanent
Sujet : « *//*Topic officiel d'aide*//* »
Toutes les infos du jeu Need for Speed Carbon sur :