Les forums de JeuxVideo.com
-
necureuil03
- Posté le
23 janvier 2007 à 14:48:24

-
J´ai fini le jeu poser vos question je pourrais peut être vous aidez !! !!
Pauline
- Lien permanent
-
Fullmetal_
- Posté le
31 janvier 2007 à 18:04:56

-
un jeu tellement nul et facile pas besoin d´aide
- Lien permanent
-
necureuil03
- Posté le
10 février 2007 à 13:39:11

-
je t´en merde c pas des bouffon comme toi qui va me dire quoi faire !! ! pk tu viens sur le forum si c nul aller tire toi !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Lien permanent
-
chouch379
- Posté le
21 février 2007 à 09:27:30

-
moi je possède le 1 sur GBA, et vus ce que j´entends et lis le 2 à l´air d´avoir une difficultés similaire donc pas trop besoin d´aide, mais pourras tu me répondre.
laquelle des version DS ou GBA est le mieux ? je pense que graphiquement cela doit être assez similaire, mais ou niveau de la jouabilité ? Le stylet est-il bien utilisé ou meix vaut se contenter de la version GBA ?
Depuis un mois je me pose la ? et G tjrs po acheté le jeu .... WAIT AND SEE
- Lien permanent
-
matrix_xvi
- Posté le
25 février 2007 à 05:28:54

-
J´ai testé les deux version, je préfère la version gba. Dur ds, je trouve que la 3d est vraiment mal exploitée.
Les deux version on des faiblesses, mais c´est clair que pour désactivé la bombe, c´est encore mieux de le faire avec en vrai stylet.
- Lien permanent
-
chouch379
- Posté le
28 février 2007 à 15:37:40

-
k, mzerci jy vois un peu plus clairs, mais ton discours est assez tendancieux, d´un côté tu me parle de la version GBA puis tu enchaine sur la DS et le stylet.. en fait faut que je vois dabord les 2 versions...
Pkoi ta préféré la version GBA ?
- Lien permanent
-
matrix_xvi
- Posté le
15 mars 2007 à 00:54:34

-
les angles de vu de caméra son vraiment chiant sur ds. Les graphiques de la ds ne me plaisent pas vraiment, je préfère autant les bon vieux sprites 2d
- Lien permanent
-
chouch379
- Posté le
15 mars 2007 à 12:32:02

-
alors bienvenu aux sprites 2D... merci pour l´info.. ce WE RDV avec les spies lol
- Lien permanent
-
auddams
- Posté le
8 février 2008 à 18:34:09

-
bonjour necureuil03 (Pauline),
Je suis bloquée au monde "des pies dans l'espace" au chapitre "le taquin" (le "puzzle").
Pourrais-tu me donner une ou deux atuces (ou même la solution...) car je n'arrive pas à faire le puzzle.
ça fait trois jours que je suis dessus et je m'arrache les cheveux...!
Par avance, merci à toi.
Bonne journée.
Aud.
- Lien permanent
-
drakkar35
- Posté le
8 novembre 2008 à 17:40:32

-
aide moi je suis bloquer est o fulmetal si ses si facile dit comment
debloquer le champ avec les hommes legume ou peut etre que ses ta petite seur qui la reussi et tu ten vente
- Lien permanent
-
cassou93200
- Posté le
20 octobre 2009 à 11:56:15

-
moi j ai vu la video terrible mes il est bien mes la note est pas terrible avec un 9/20 c est deja bien en plus il mortel moi obligee ja vais l acheté sur la ds lite mes j ai pas encore la ds lite je l ayrai a mon anniversaire la ds lite avec le jeu TOTALLY SPIES trop mortel
- Lien permanent
Sujet : « j'ai fini le jeu sur DS !!! »
Toutes les infos du jeu Totally Spies! 2 : Undercover sur :