problème lors du démarage du jeux - FIFA 07 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : FIFA 07

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « problème lors du démarage du jeux  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • werixhet Voir le profil de werixhet
  • Posté le 23 juillet 2009 à 16:20:50 Avertir un administrateur
  • bonjour. hey bien voilà, ce serai pour un dépanage pour fifa 07. Lorsque je tente de jouer au jeux, La fleche gauche fonctionne toute seule (les langues et les équipes déffilent toutes seules). et lorsque je suis dans la page pour choisir une équipe pour le profil, je ne peu pas aller plus loin (donc je ne peut pas entrer dans le menu et donc jouer). pouvez-vous m'aidez svp merci.
  • Lien permanent
  • arthurledoux02 Voir le profil de arthurledoux02
  • Posté le 1er septembre 2009 à 14:28:59 Avertir un administrateur
  • je ne comprend pas ton beug peut tu aler plus dans les details

• Lien permanent
  • werixhet Voir le profil de werixhet
  • Posté le 7 septembre 2009 à 19:13:21 Avertir un administrateur
  • -Hey bien voilà, je lance le jeu. J'arrive dans le menu de choix de langue. les petits drapeaux qui représentent les langues défillent tout seuls. j'appuie sur "enter" lorsque le drapeau français apparait en espérant que cela ne se produise plus. j'arrive dans la page de profil. j'en crée un. Arrivé dans la page de choix d'équipe du profil, les équipes défillent toutes seules. j'essaye alors de passer ce problème en appuiant sur "enter" comme j'ai fait précédemment pour la page de sélecton de langue. Mais, rien de plus ce passe(je ne peut pas allez plus loin).
    -Donc j'aimerai savoir comment faire pour que les "cases" de sélections diverses(peut etre aussi la flèche du menu)ne défilent plus toutes seules et comment pouvoir arrivé dans le menu du jeux.
    -Aidez-moi.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « problème lors du démarage du jeux  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "problème lors du démarage du jeux "

Toutes les infos du jeu FIFA 07 sur : FIFA 07 sur PC FIFA 07 sur Xbox 360 FIFA 07 sur Playstation 2 FIFA 07 sur Nintendo DS FIFA 07 sur Playstation Portable FIFA 07 sur Xbox FIFA 07 sur Gamecube FIFA 07 sur Gameboy Advance