bonjour. hey bien voilà, ce serai pour un dépanage pour fifa 07. Lorsque je tente de jouer au jeux, La fleche gauche fonctionne toute seule (les langues et les équipes déffilent toutes seules). et lorsque je suis dans la page pour choisir une équipe pour le profil, je ne peu pas aller plus loin (donc je ne peut pas entrer dans le menu et donc jouer). pouvez-vous m'aidez svp merci.
-Hey bien voilà, je lance le jeu. J'arrive dans le menu de choix de langue. les petits drapeaux qui représentent les langues défillent tout seuls. j'appuie sur "enter" lorsque le drapeau français apparait en espérant que cela ne se produise plus. j'arrive dans la page de profil. j'en crée un. Arrivé dans la page de choix d'équipe du profil, les équipes défillent toutes seules. j'essaye alors de passer ce problème en appuiant sur "enter" comme j'ai fait précédemment pour la page de sélecton de langue. Mais, rien de plus ce passe(je ne peut pas allez plus loin).
-Donc j'aimerai savoir comment faire pour que les "cases" de sélections diverses(peut etre aussi la flèche du menu)ne défilent plus toutes seules et comment pouvoir arrivé dans le menu du jeux.
-Aidez-moi.