Chrysalide - Freshly-Picked : Tingle's Rosy Rupeeland sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Freshly-Picked : Tingle's Rosy Rupeeland

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Chrysalide »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Sa-kura Voir le profil de Sa-kura
  • Posté le 23 juillet 2009 à 17:14:53 Avertir un administrateur
  • Bonjour tout le monde, je suis nouvelle ici et j'aimerai que l'on m'éclaircisse quelque chose.
    Je voudrais savoir comment trouver les chrysalides dans les marais fangeux, j'ai lu sur ce forum les sujets qui étaient concernés alors j'ai bien regardé dans le sous-sol 3 j'ai trouvé une fissure j'y ai posé une bombe mais je ne peux y accéder, du coup j'ai passé un pacte avec un petit compagnon croyant qu'il pourrait se faufiler dans cette fissure mais non alors si quelqu'un pourrait m'expliquer comment et où trouver les chrysalides ce serait sympa.
    Merci.
  • Lien permanent
  • Herbe_Air Voir le profil de Herbe_Air
  • Posté le 28 juillet 2009 à 16:10:58 Avertir un administrateur
  • Voilà, ça fait très très longtemps, je ne pourrais pas t'aider, mais j'ai trouvé ça qui va peut-etre te permettre d'avancer :

[quote] Alors en fait quelque part dans ce donjon il y a un coffre avec une chrysalide a donner a grototo, elle est ... dans la salle ou il fait noir et ou il y a une mollette a tourner pour faire monter un cocon pour les interrupteurs: tu vas a la mollette et tu trace vers la droite (pr dessus ou par dessous je sais plus et voilou [/quote]

Il faut donc continuer après la mollette...
  • Lien permanent
  • Sa-kura Voir le profil de Sa-kura
  • Posté le 2 août 2009 à 12:59:27 Avertir un administrateur
  • Je te remercie, car enfin j'ai pu avancer dans le jeu et il était tant car je m'impatientait de connaître la réponse, et en échange si au quel cas je peux t'aider pour quelque chose je le ferais mais je n'en suis qu'aux plaines enneigées mais si tu veux je peux te renseigner sur des recettes ou autres choses...
    Encore une fois merci beaucoup. :gni:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Chrysalide »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Chrysalide"

Toutes les infos du jeu Freshly-Picked : Tingle's Rosy Rupeeland sur Nintendo DS