j'ai besoin d'un coup de main
j'ai bien trouver la 2éme fourmi mai je né pa trouver le passage pour la tuer !! et avec le gaz j'ai plu beaucoup de rubis comment faire ???? merci de repondre au plus vite !!
non je n'ai pa trouver et la sa fai un moment que joue plus sa menerve je trouve pa comme tué c fourmi des que jy arive je laisseré un message !!mé si on peu m'aider c avec plaisir
je suis arriver à la montagne de la mort mais je n'ai toujours ps résolu l'antre des insectes
je n'ai pas l'ocarina rouge , j'ai du manqué un épisode quelque part ?
je n'ai pas la recette des super bombes et le bateau pirates est parti je suis coincé j'ai recommencé une muvelle partie mais c'est la meme chose je doit etre bete je n'y arrive pas
moi je suis coincer au sous sol 4 j'ai reussis a tuer la 1er fourmi mais je suis coincer dans cette de grandes sale ou il fer noir j'ai tout esseyerr mais je narrive pas
Salut !!!
guynouasse, tu auras la recette quand tu trouveras les fruits bombes, reviens au quai sur le cap du trésor, appelle les pirates avec l'ocarina, parle au second en bleu, le type à lunettes apparait et voilà !
Bye !