Les forums de JeuxVideo.com
-
leon_belmont
- Posté le
25 septembre 2007 à 10:31:51

-
^^ salut, voici des piti trucs pour avoir pas mal de rubis et surtout les économiser...
moi perso au début, j´utilisais mes rubis pour tout et n´importe quoi, et je me retrouvais très rapidement à cours de rubis (par exemple j´avais que 200 rubis au début de la forêt mojo lol), depuis que je fais ceci j´arrive à m´en sortir...
pour économiser vos rubis :
comme vous le savez, les conseils, les recettes, que vous donnes les gens ne sont pas gratis, en règle génèrale ces enc**** gardent vos rubis si vous vous plantez de sommes, c´est asser chiant je trouve...pour éviter ceci, faites une sauvegarde avant d´aller voir la personne et......
pour une recette, par exemple dans la forêt mojo, on rencontre le journaliste par terre (pour la 2em fois), qui demande un nouveau jus...aller voir la femme qui tient le bar et poser lui la question, celle-ci vous propose la recette pour un jus meilleur que le jus sucré, mais, ça coute bonbon et si vous vous plantez de somme elle garde les rubis...à la guerre comme à la guerre, donnez lui le maxi, elle vous donnes la recette, notez celle-ci sur une feuille et faite un chargement de partie, allez préparer la recette en utilisant les ingrédients sur votre feuille de papier et en cliquant sur recette libre, et ho surprise, ça marche...le jus à couté 0 rubis...
ceci marche pour tout, les conseils, les recettes, les spécialités, ect...
autre exemple, dans la forêt mojo, on rencontre le tarzan local, qui donne des conseils...
donnez lui des rubis, il vous apprend alors qu´en méttant une recette ratée dans une plante on obtient une boule énergétique qu´il achète 2000 rubis...
ensuite il vous donnes la direction pour obtenir un bocal dans la fôret maudite, donnez lui des rubis et notez la direction sur une feuille...
faites un chargement de partie et ho...mêttre une recette dans la plante ça marche et vous obtenez le bocal en suivant la direction marqué sur votre feuille...
tout ça pour 0 rubis...
elle fonctionne aussi pour la direction à prendre pour atteindre l´arbre, sonnez la cloche, donnez un max de rubis, le tarzan indique la direction, notez celle-ci sur une feuille et charger, ça marche et 0 rubis
en fait cette astuce ne marche pas lorsqu´il faut payer pour un truc spécial (la pelle, le pont de singe dans la forêt, le portail fermée au début des dongeons, ect...) sinon pour tout ce qui est recette, conseil, ect ça marche...
un autre truc pour obtenir un max de rubis...vous venez de sauvez quelqu´un...l´abeille par exemple, faites une sauvegarde avant d´aller la voir et parlez lui, elle vous donnes des rubis...
commencez par un prix élevé, par exemple 30 000...si c´est pas bon faites 25 000...si c´est pas bon, faites 20 000 et là ça marche...donc, le prix se trouve entre 20 000 et 25 000...faites un chargement de partie et aller la voir à nouveau...faites 24 000...ensuite 23 000 et 22 000 et là ça passe...
en faisant ça vous êtes presque sûr d´obtenir le maxi...
en fait le plus chiant là dedans c´est de recharger sa partie et de faire plusieurs fois le chemin pour obtenir le maxi mais le jeu en vaux la chandelle car vous êtes à peut prét sûr d´obtenir le maxi et de ne pratiquement rien dépenser du tout...
voilou, j´espère que ces astuces vont aider des joueurs avec des bléms de rubis à s´en sortir...
- Lien permanent
-
choc-boss
- Posté le
28 juin 2009 à 12:00:27

-
génial car moi jeté dans la merde jé demander 9000 a l'abeillee..... tro dégouté ^^
- Lien permanent
-
juliendu64
- Posté le
19 juillet 2009 à 19:51:49

-
et moi 2000
- Lien permanent
-
juju-top74
- Posté le
7 septembre 2009 à 18:39:00

-
ouais mais tu sais pas combiens faut mettre d'ingrediens dedant!!
- Lien permanent
-
juju-top74
- Posté le
7 septembre 2009 à 18:43:09

-
et si nn faut donner a peut prés combiens
?
- Lien permanent
Sujet : « conseil pour économiser des rubis. »
Toutes les infos du jeu Freshly-Picked : Tingle's Rosy Rupeeland sur Nintendo DS