Les forums de JeuxVideo.com
-
annaig1985
- Posté le
18 août 2007 à 16:37:30

-
Bon, je suis en train de tester la version japonaise... c´est joli et ça a l´air sympa
Le gros bug, c´est que leurs kanas sont écrits en carré et je narrive pas à les reconnaitre du tout... du coup, je n´y comprends rien... pas cool...
- Lien permanent
-
chipie01
- Posté le
16 septembre 2007 à 11:28:33

-
moi,je l´ai acheté hier et je le trouve génial,le seul problème c´est que je n´arrive pas à tuer le premier boss,il faut le tuer avec des bombes et on ne peut pas peter nos ballons.
Comment as-tu fais pour le battre quel est son point sensible???merci de me répondre.@+
- Lien permanent
-
blackmask81
- Posté le
16 septembre 2007 à 17:13:24

-
vise la tete !! ! c est facile quand meme
ce jeu est terrible et change !!
- Lien permanent
-
hae-chan
- Posté le
16 septembre 2007 à 20:55:41

-
j´ai joué 10 heures à tingle hier
j´ai mal au bras maintenant à cause des combats
pas parce que je tapais fort, mais parce que je tapais vite avec le stylet !! !!!
XD
- Lien permanent
-
lancelink
- Posté le
17 septembre 2007 à 19:49:24

-
Le jeu est génial et très varié entre les différents compagnons, les combats, les donjons, le marchandage, l´exploration, la cartographie, les quêtes annexes, les petits trucs débiles un peu partout, les recettes...
Le jeu devient cela dit un peu casse-rubis quand on a mal géré ses rubis: là où j´en suis je n´ai plus de quêtes annexes en cours et le seul truc que je peux faire pour gagner des rubis c´est la cuisine et 2,3 trucs qui rapporte pas trop mal, mais c´est un peu long pour atteindre une bonne somme! Cette fichue tour en veut toujours plus, et la progression dans le jeu coûte de plus en plus cher!
Tant qu´on a des rubis tout roule, sinon...
- Lien permanent
Sujet : « Que pensez-vous de ce jeu ? »
Toutes les infos du jeu Freshly-Picked : Tingle's Rosy Rupeeland sur Nintendo DS