Bonjour je suis nouveau on vient d eme preter le jeu..
Je voudrais savoir sur la premiere île du jeu j'ai rencontrer un orc tout bleu qui ma pulveriser comme il faut donc j'ai changer d'île et je me demandais ci il serra tj sur l'île lorseque j'y retournerais pour le capturer lorseque j'aurais le niveau :D ?
c un géant, il est rare et ne vient pas souvent sur Aprentilia regarde ce forum:
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11952-1625064-1-0-1-0-geant-perdu.htm Il y a aussi un roi gluant (un gros gluant avec un chapeau sur la tête) tout en haut d'Aprentilia mais il apparaîtra après que tu es rencontré l'incarnus (une espèce de chien), tu verras qu'une fille veut le capturer mais le chien va sauter et il va s'enfuir
Sinon pour le moment je doit recuperer les crystaux ( j'en possede 4) mon équipe se constitue de Mr drack ( monstre du début la chauve-souris lvl 16) Mr slim ( la petite slim bleu lvl 15 qui me sert de soigneur .. ) et Spadiel ( le chien du début qui a évoluer en petit poulet lvl 11 ) je ne sait pas quoi faire ni qui faire muter pour commencer à avoir des "monstres" des vrai..
pour le retrover ,je les pas mis sur mon topic, à coter du camp du géant il y a une échelles monte la y'aurais une autre échelle en face monte la il ya 2 gluant combat les après descend sans te faire attaquer par les gluant qu'il y a (quand tu monte la première échelle) descend et tu trouvera le géant à soté de son camps