Mon Incroyable Aventure ( fic ) - Dragon Quest Monsters : Joker sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Dragon Quest Monsters : Joker

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Mon Incroyable Aventure ( fic ) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • cecile-black Voir le profil de cecile-black
  • Posté le 10 mars 2009 à 22:28:43 Avertir un administrateur
  • Coucou à tous !!!! Petits et grands, géants ou nains, cette fic est pour tout public. Je suis fan de DQMJ ( c' est un peu pourquoi tout les jours je vais sur ce forum ) et dans cette fic, je mélange d' autre jeux vidéo et d' autres histoires en déformant et mixan le tout : j' épère que vous aimerer autant cette fic que moi j' aime écrire. Je vous donne le chapitre 1 tout de suite. Si vous aimer les fic, j' ai aussi " La dimention Monster Jocker " que j' écrit aussi. Cette fic est très simple à comprendre : je fait un ou deux chapitres par jour, pas plus pas moin... Bonne lecture !!!!!!
  • Lien permanent
  • Posté le 10 mars 2009 à 22:44:06 Avertir un administrateur
  • Chapitre 1: Une nuit agitée

Moi, c' est Cécile, je vit dans ma maison avec mon frère, ma soeur et mes parents.Ce soir, j' apelle mon chien car il dort toujours près de moi...

Cécile: Bibich !!!!!

Mon fidèle compagnon saute sur le lit et s' endor près de moi...Il y a des jours ou je me dit que ce n' est pas un chien normal : ( c' est un Atoupik mais je ne le sais pas encore... ) Il a une sorte de vetements sur lui jaune et violet... De plus, il est 3 fois plus grand que moi !!!! Mais je l' aime comme il est...Je m' endormis profondément auprès de mon compagnons....

Je me reveilla, au beau milieu de la nuit, je n' était ni dans mon lit, ni dans ma chambre : j' était dans une forêt et une araignée géante était devant moi entrain de me ficeler comme un saucisson !!!!!!!!!!

Cécile: au secour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bibich, mon chien apparu...

Bibich: je te sauverai, attend un peu....

Cécile: :ouch2: il parle ?????

Bibich sauta sur l' araignée qui s' écroula sur le dos et brula avec quelques flammes verte : elle n' était plus là à la fin...Moi qui avait tériblement peur des araignée, j' était vraiment au comble de mes peur : j' était dans une forêt peuplé de ces araignées géantes. Soudain, celle qui était autour de moi et Bibich moururent soudainement avec leurs flamme verte : j' y comprenait rien... Devant moi, se dréssait un mec blon avec un bonnet et une tunique qui ne m' aitai pas inconu....

C' est tout pour haujourd' huit !!!! La suite demain, j' éspère que sa vous a plus....
  • Lien permanent
  • Posté le 11 mars 2009 à 00:34:10 Avertir un administrateur
  • :( Je vois que cette fic n' a pas beaucoup d' éffet : tans pis, si elle coule, elle coule et si elle flote : je continue...
  • Lien permanent
  • Terrien22 Voir le profil de Terrien22
  • Posté le 11 mars 2009 à 06:19:05 Avertir un administrateur
  • Très bien Cécile, continue !!!
    Aparrement, tu as conservé Bibich comme nom ...
    Mais pourras-tu Gérer deux fics en même temps ... ?

• Posté le 11 mars 2009 à 12:26:59 Avertir un administrateur
  • elle est bien mes comme c le debut
  • Lien permanent
  • Posté le 11 mars 2009 à 17:28:59 Avertir un administrateur
  • Merci, je fait le chapitre 2 :
  • Lien permanent
  • Posté le 11 mars 2009 à 17:40:56 Avertir un administrateur
  • Chapitre 2 : Je suis dans un jeux vidéo ?????

Je reconnaissait se blon au yeux bleu profond : c' était Link : vous connaisser ??? Link dans Zelda ocarina of time ????? Et ba c' était lui qui avait tué ces araigné qui était pretes à me dévorer moi et Bibich...

Link: sa va ?????

Cécile : oui, mais pouver vous me détacher ?????????

Link découpa la toile don l' airaignée m' avait enrobé avec son épée...

Cécile: Merci, Link...

Link: tu connais mon nom ???????

Cécile: oui :rire: car c' est difficile à expliquer mais, tu est un personnage de jeux vidéo dons je joue et...

Link: je voi pas trop... Mais que faisait-tu dans la forêt des skultulas ????

Cécile : ( je lui expliqua toute l' histoire )

Link: asser bissare, mais vien, laisse moi te conduire dans un endroit ou tu sera en sécuriter : la foret des sucettes ou vivent en parfaites armonie les Kokiris et les lutins...

On entendi un bruit saudain, on se retourna et...

????: Mario Dinde !!!!!!!!

Link: :diable: Tu m' ennerve Mario...

Oh non, j' ai tout compri : tout les jeux vidéo que j' ai jouer on crée une dimention ou tout ces personnage et ses endroit so réuni !!! Mais comme j' ai jouer au Simpson le fil je devrai biento rencontrer....

Homer : Hou pinaise je crame haaaaa....

Link lui jetta un balon rempli d' eau et il arreta de cramer...

Mario: tu va mourir !!!!

Link: :diable: Tu ne me fait pas peur : battons nous !!!!

Comment le combat se passera-t-il ??? Vous le saurer dans le chapitre 3
  • Lien permanent
  • Posté le 11 mars 2009 à 18:51:45 Avertir un administrateur
  • Trop bien : continue !!

• Posté le 12 mars 2009 à 00:04:54 Avertir un administrateur
  • Excellent ce début!!! Mort de rire Homer!!!! C'est exactement comme ça qu'il parle!!! J'ai hate de savoir la suite!!! Au cas où tu comptrais mettre des gens dans ta fic, je suis partante!!! (si tu en met pas c'est pas grave, je lirais quand même!!!)
  • Lien permanent
  • Posté le 12 mars 2009 à 07:07:19 Avertir un administrateur
  • Je ne sais pas pourquoi, mais sa me fait penser à SSBB : c'est un jeu qui rassemble des personnages de Nintendo pour qu'ils se battent. Et il ya Mario et Link dedans !! (mais pas Homer :snif2: )

• Posté le 12 mars 2009 à 17:40:01 Avertir un administrateur
  • Je met personne dans cette fic : si c' est pour qui se plaignent après comme dans ma fic la dernière fois, je préfère prendre personne dsl... Chapitre 3 tout de suite !!!!!!!
  • Lien permanent
  • Posté le 12 mars 2009 à 17:51:15 Avertir un administrateur
  • Chapitre 3: Je suis dans un jeux vidéo ??? ( suite )

Mario: Mario Dinde !!!!!!!!

Link: ta geu** !!! Cette fille c' est perdu : on se batra après...

Mario parti et Link m' emena moi et Bibich à la fôret Kokiri : c' était le décord d' Alice au pays des merveilles :

- des sucettes partout

- de l' herbe en sucre

- de l' eau qui était en fait du chocolat...

mon ventre gargouilla....

Link: vien, je t' emmene à la chocolaterie !!!!!!

Il m' emena dans la véritable chocolaterie de " Charlie et la Chocolaterie " Je croyait révé...

Cécile: mais si tu est la Link et que Mario est là, je suis dans un jeux vidéo !!!!!!

Link : en terme correct.... Oui.....

Cécile: NONNNNNNNNN !!!! je rentrerais jamùais chez moi !!!!

Link: j' en sais rien.....

Cécile: ( je plonge dans le chocolat ) Sa m' enpêche pas d' avoir la dalle !!!!!!!!

Bibich : ( sauta lui aussi dans le chocolat ) C' est du chocolat au lait...Avec des noisettes....

Homer entra....

Homer: MMMM.... Chocolat.........

Il sauta dans l'eau-chocolat et tout le chocolat était éparpillé partout0....

Willi Wanka ( proprio de la chocolaterie ): Bordel !!! Homer dégage de la tout de suite !!!

Homer: MMM... avec des noisettes......

Willi Wanka: Oh misère... Il y a de la bière dans les bois perdu si tu veut : la fontaine qui relit la fôret au zorra c' est de la pure Duff...

Homer ( se précipita dehors alors qu' il était à poil... ): Bière !!!!!!!!

LInk: il est grave....

Cécile: :rire: J' ai pu tro faim depuis que je l' ai vu à poil...

Bibich: :malade: Moi non plu.....

Link: vener, je vous emene chez moi.....

Cahpitre 4 demain....
  • Lien permanent
  • Papillange Voir le profil de Papillange
  • Posté le 12 mars 2009 à 17:56:21 Avertir un administrateur
  • lol j ne sais pas ce que la suite v donner mais e début est très drôle!!!

C'est ton choix de ne prendre personne, on ne t'en veux pas du moment que ta fic est bien!!! et en même temps c'est plus pratique!!!

GG, continue!! :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 13 mars 2009 à 13:43:59 Avertir un administrateur
  • LA SUITE !!!!!!!!!
  • Lien permanent
  • Posté le 13 mars 2009 à 16:12:57 Avertir un administrateur
  • je fait la suite : chapitre 4 tout de suite
  • Lien permanent
  • Posté le 13 mars 2009 à 16:39:37 Avertir un administrateur
  • Chapitre 4: Chez Ganondorf

Link me pris part la main mais un énorme aigle noir m' attrapa et vola très loi : Il m' emenait au chateau de Ganondor, je le reconnaissait....

Link ( à la fôret ): Merde !!! Le faucon de Ganondorf !! Allons la checher animal parlant !!!!!!

Bibich: C' est sur !!!!!!!

Link et Bibich partirent donc en route pour le chateau de Ganondorf...

Moi, pendant ce temps, je volait encore entre les griffes du faucon. Il y avait de la lave en dessous et ce facon sata dedan : la lave ne lui fit rien à lui et rien à moi... Bizzare.... Et après, une trape s' ouvri et Ganondorf apparu....

Ganondorf: Toi jeune fille, tu est bel et bien La Sauveteuse D' Hyrule : tu possède la Triforce inconnue, la seule, l' unique, La Triforce du Courage !!!!!!! Je croyait qu' après toute ces année, que c' était Link le possésseur car il avait une marque dans le creu de la main : ce n' était rien d' autre que la triforce de la Magie... Je possède la triforce de la force, Link celle de la magie, Zelda celle de la sagesse, Patience celle du Pouvoir et toi, tu possède la plus puissante des triforce : elle a le meme pouvoir que la mienne... Le Courage et la force sont 2 chose : mais n' oublie pas que le Courage est une chose stupide !!!!! D' ailleur, lache la !!!!!

Le faucon me lacha et je tomba sur le sol....

Ganondorf: Montre la moi ( il me tordi le bras et vit trois petit triangle en or incrusté dans ma peau ) Oui, tu possède bien cette triforce légendaire....

Cécile: ( le claqua ) Laisser moi !!!!!

Je commença à m' enfuir mais il se mit devant moi et me bloqua la route :

Ganondorf: Tu est bien inscinifiante pour une gamine de 11 ans !!!!!!!! Vien, je te présente à mon aliée : Patience, ont dit que si deux personne possédant la Triforce se mari, Le pouvoir absolu Du Voeux que l' on doit prononcer reviendra à celui qui se sera marié et qui aura répété l' Incantation Magique... Tu va te marié avec moi : Nos 2 Triforce ne ferons plus qu' une et je serai plus puissant que si je me mariai avce Patience !!!!!

Cécile:Laisse moi !!!!!!!!!!!!!Je ne marchande pas avec les méchants !!!!!!!

Ganondorf: tu as du caractère gamine !!!! Je vais y remédier...

Il prit son septre et me frappa avec.... Je m' endormi... A mon réveil, j' était dans une chambre aussi sinistre que flipante...

Cécile: Haaaaa !!!!!!! Des zombies : C' est Résidence Evil ou quoi ??? HA
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ganondorf entra :

Ganondorf: Zombies, retirer vous !!!!!!! Quand a toi petite sotte, j' ai une question à te poser : accsepte tu d' unir nos Triforce ???

Cécile: Jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ganondorf: je sais comment te faire dire Oui !!!!!!!!!!!

Quel méthode va-t-il entreprendrepour me faire changer d' avis : dans le chapitre 5 vous le saurer....
  • Lien permanent
  • Posté le 13 mars 2009 à 23:29:24 Avertir un administrateur
  • j'aime beaucoup le mélange des jeux dans une même histoire (j'ai fais pareil dans la mienne)!! Continue comme ça!!! :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 14 mars 2009 à 07:31:16 Avertir un administrateur
  • Trop bien cette fic : continue :ok: !!!
    lol, la Triforce se transforme en quintupleforce !!

• Posté le 14 mars 2009 à 12:03:53 Avertir un administrateur
  • Chapitre 5 tout de suite
  • Lien permanent
  • nautorenvenche Voir le profil de nautorenvenche
  • Posté le 14 mars 2009 à 12:05:10 Avertir un administrateur
  • cecile t'aiter amie avec pokecams?Bonne nouvelle je l'ai elimine ou plutot hacker
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Mon Incroyable Aventure ( fic ) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Mon Incroyable Aventure ( fic )"

Toutes les infos du jeu Dragon Quest Monsters : Joker sur Nintendo DS