CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (fic) Papillange VS Patience

DébutPage précedente
1234567891011  ... 57»
Page suivanteFin
Papillange Papillange
MP
Niveau 10
18 décembre 2008 à 12:39:28

Coucou à tous !!
Alors voilà, je me lance dans la fic, vu que j'ai plein d'idées qui poussent !! Cette fic sera l'histoire de l'éternel combat Papillange VS Patience.

PRESENTATION
Cette fic sera un mix de DBZ, DQMJ et un peu de Pokemon aussi!!! Pour chaque épisode, je mettrais :
- le nom des personnages qui apparaissent dans l'épisode en question
- le lieu
- quelques doubles parentheses ((???)) : sa veut dire que la personne pense, c'est dans sa tete, elle le dis pas tout fort

SI VOUS VOULEZ FAIRE PARTI DE MA FIC
il me faut (pour la présentation des personnages) :
- age
- fille ou garcon
- ce que vous aimez ou detestez (maxi 3 lignes)
- surnom (si vous preferez que je le mette au lieu de votre pseudo JV.com)

VD2611 VD2611
MP
Niveau 10
18 décembre 2008 à 12:56:41

-16ans
-garcons
-j'adore me reposer et en faire le moin possible j'adore les jeux vidéo et je deteste tout ce qui a rapport avec l'effort sportif en général sauf les sport de raquettes
-vladur le sanglant

Papillange Papillange
MP
Niveau 10
18 décembre 2008 à 13:01:11

àèné
Episode 1 : Là ou tout à commencé
Personnages :
- Papillange : 3 ans, maternelle, aime les bonbons et les Barbies
- Patience : 3 ans, maternelle, aime bien faire chier son monde, aime collectionne les insecte pour les écraser ensuite
Lieu : maternelle de Papillange et Patience, Civilia

C'est la rentrée pour Papillange et Patience...

Papillange : woua super je suis assez grande pour aller à l'école!!! Je vais me faire pleins d'amis!! :ange:

Soudain, dans un coin de la cours de récréation, Papillange voit une petite fille toute seule en train de pleurer. Elle va lui parler

Papillange : pourquoi tu pleure, sa va pas, qu'est ce qui se passe ??

Patience : ba je n'ai pas d'amis et tout le monde se fout de ma gueule... :snif2:

Papillange : moi je veux bien devenir ton amie si tu veux !! :-)))

Patience (avec un grand sourire) : c'est vrai ?? Oh c'est super sympa, t'es vraiment gentille

Papillange : je sais :lol: . Je m'appele Papillange, et toi ???

Patience : moi c'est Patience !

Plus tard, en classe, la prof fais l'appel : Papillange... Krilin... Bulma... Argine...

Toute la classe : :ouch2: elle s'appele ARGINE, c'est trop nul comme nom :rire:

Patience (qui pleure) : c'est pas ma faute, c'est ma maman qui a choisi, alors allez vous plaindre a elle, c'est Lady Baccara !!

Toute la classe : :ouch: TA MERE C'EST LADY BACCARA ??!!

Patience : oui, et meme que si vous etes pas gentil avec moi, et ba je le dirais a ma maman et elle vous interdira l'acces de ses jardins pour vous entrainer a devenir des dresseurs !!!

Et tout le monde s'est mis du coté de Patience... Maintenant qu'elle a plein d'amis, Patience rejette Papillange et la laisse tomber...

Depuis ce jour, Papillange s'est juré de faire payer cet afront a cette poufiasse...
____________________________________
Voila comment tout a commencé... La suite bientot!!

Papillange Papillange
MP
Niveau 10
18 décembre 2008 à 13:02:53

la suite s'appelera "dix ans plus tard", et je te mettrai dedans vladur le sanglant!!

VD2611 VD2611
MP
Niveau 10
18 décembre 2008 à 13:20:01

cool elle est pas mal ta fic

Papillange Papillange
MP
Niveau 10
18 décembre 2008 à 13:34:46

Episode 2 : Dix anx plus tard
Personnages :
- Papillange : 13 ans, superbe fille (oui je dis ce que je veux c'est ma fic :lol: ), qui a decidé de devenir dresseur
- Nuage : nuage magique de Papillange, qui lui sert pour se déplacer rapidement
- Tortue Genial : voisin pervers de Papillange. Il a au moins 80 ans mais continue de baver sur les jeunes filles
- Pika : premier monstre de Papillange
- vladur le sanglant : (futur) pote de Papillange, 16 ans, aime se la couler douce, sans effort, deteste ce qui l'oblige a se bouger (lol)
Lieux :
-Ile ou habitent Papillange et son voisin Tortue Genial, Pokeland
- Civilia

Papillange : ...Je t'adore trop Patience, t'es ma meilleure amie pour la vie !!!

Driiiiiiiiiiiiiiiiing!!!

Papillange (sursaute, en sueur) : oh putain, merci mon réveil de me sortir de ce cauchemar!!! J'ai revé que j'était amie avec ctte poufiasse de Patience !! Vive le reve de merde, c'est clair qu'elle pourrait crever devant moi que je leverais meme pas le petit doigt :rire:

On sonne a la porte...

Tortue Genial : :coeur: Bonjour Papillange :bave:

Papillange : :hum: bonjour... Vous voulez quoi ??

Tortue Genial : ba rien, c'était juste pour te dire bonjour ((et te mater !!))

Papillange : :honte: Ok eh bien Bonjour et au revoir

Elle claque la porte...

Plus tard, elle se prépare pour aller en ville, Civilia

Papillange : Nuage !!! Nuage, j'ai besoin de toi !!

Nuage : Bonjour Papillange !! Ou allons nous aujourd'hui ??

Papillange : Ba j'ai fais un putain de cauchemar horrible cette nuit alors j'ai envie de me changer les idées sur Civilia...

Nuage : Ok allons-y !!

Ils partirent pour Civilia. Arriver la-bas, Papillange trouve une petite boule jaune et la ramasse. Soudain, elle se déplie et elle deviens un Pikachu...

Papillange : oh t'es trop mignon, je vais te garder avec moi!! Je vais t'appeler Pika!!

Pika : :content: Pika Pika !!

Papillange : Bon, maintenant que j'ai un monstre, je peut commencer a m'entrainer pour devennir la meilleure dresseuse des Archibelles et meme de tout l'univers!!!

??? : Faut pas trop rever :lol:

Papillange : T'es qui toi pour dire sa ?? Tu me connais pas alors ferme la!!

??? : Je m'appele vladur le sanglant, et MOI je vais devenir le meilleur dresseur de l'univers !!

Papillange : :hum: Ok ba on verra bien le moment venu !! Moi je vais m'entrainer du coté de Palatilia, j'ai un petit compte a regler avec une connasse nommée Patience...

vladur le sanglant : Oh putain je viens avec toi, moi aussi je veux trop la buter cette pétasse !!!

Papillange : cool!!! Allez, c'est parti !!

Ils partirent pour Palatilia...

Papillange Papillange
MP
Niveau 10
18 décembre 2008 à 13:36:57

merci!!! j'essaye de faire bien mais c cho vu ke g pas les accents, (c pour sa ke dans l'episode 1 y a des accentss en haut, je m'en sert pour ecrire, mais c chiant de faire des copier coller!!!) Allez, j@espere que vous aimez, je ferais une suite cet aprem ou ce soir maxi!!

Papillange Papillange
MP
Niveau 10
18 décembre 2008 à 13:56:17

Allez, j'ai rien a faire au boulot donc la suite maintenant!!! (bien sur le temps que je l'ecrive :lol: )

Papillange Papillange
MP
Niveau 10
18 décembre 2008 à 14:30:41

Episode 3 : Une rencontre qui fait mal
Personnages :
- Patience : 13 ans, beacoup de monstres tres forts dans sa collection, aime toujours autant faire chier le monde
- Papillange
- Pika
- vladur le sanglant
- Nuage
Lieu :
Palatilia

Nos amis arrivèrent à Palatilia

Papillange : woua!! Y a plein de dresseurs ici!!! :fete:

vladur le sanglant : oui, Palatilia est connue pour ses jardins ou tu peut trouver plein de nouveaux monstres, c'est pratique pour en dresser et t'améliorer

Papillange : c'est trop cool!! Allez, c'est parti pour l'entrainement!! Je te propose d'aller chacun de son coté pour s'entrainer, et on se retrouve ce soir pour rentrer ensemble, ok ?

vladur le sanglant : ok pas de soucis!! Entraine toi bien et a ce soir !!

Papillange : merci, toi aussi!! A ce soir

Papillange et vladur le sanglant se séparèrent...
Papillange trouva un lievrecorne...

Papillange : woua super, on va pouvoir commencer les combats!! Pika, sort de ta Pokeball et attaque éclair!!
(oui, les monstres ne se baladent pas comme sa, ils sont rangés dans des Pokeballs)

Pika : Pika pika pikachuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!

Un éclair jaillit de Pika et frappa le lievrecorne de plein fouet. Le lievrecorne fut KO

Papillange : génial Pika, maintenant on a gagné de l'experience!!

Pika : :content:

Papillange : allez, on continue!! Quand on aura assez d'experience, on dressera un nouveau monstre!!

Papillange fut donc d'autre combats, puis gagna beaucoup d'experience et dressa un kalamarmot

Papillange : woua trop cool!! Je vais t'appeler Kalam!! Tu peux rentrer dans une Pokeball

Kalam : :content: Kalam, Kalam!!

Patience : Ah t'es la toi??!! Ma mere laisse vraiment rentrer n'importe qui!!

Papillange : Ta gueule sale connasse!! Affronte moi plutot au lieu de dire des conneries!!

Patience : :-(( tu va le regretter!! Estark et Frou Frou, battez moi cette conne

Papillange : :banzai: Allez Pika et Kalam!!

Papillange perdit le combat en un seul coup...

Patience : :rire2: t'es vraiment trop nulle !!! Je suis la meilleure!!

Papillange : ta gueule poufiasse!! C'est nor;al que tu es forte puisque tu peu aller dans la métallo-ménagerie quand tu veux vu que tu as la clé!!

Patience : :hum: oui ba quand meme, je t'ai bien mis ta patée!! :rire:

Papillange (en s'en allant) : ta gueule pétasse :diable:

Plus tard, le soir

vladur le sanglant : putain je me suis battu contre Patience, elle est vraiment forte!!

Papillange : oui je sais, elle m'a battue aussi :honte:

vladur le sanglant : t'inquiète pas, j'ai un plan pour y remedier!! héhéhéhé !!

Papillange : Vas-y balance, c'est quoi ton super plan ??

vladur le sanglant : eh bien voila : j'ai entendu parler d'une planete, la planete Namek... La bas il y a un Dieu, et il peut te développer tes pouvoir de dresseur rien qu'en te touchant la tete!!

Papillange : putain trop cool!!! Allons-y!!

vladur le sanglant : ok, mais c'est super loin alors il faut prendre des provisions avant...

Papillange : ok, allons d'abord chez moi, mon frigo est plein , après on pourra partir

vladur le sanglant : ok, allons-y, faut pas perdre de temps

Papillange : oui t'a raison (regarde vers le ciel) Nuage!!

Ils partirent donc pour Pokeland...

VD2611 VD2611
MP
Niveau 10
18 décembre 2008 à 14:44:49

continue c'est trés bien

Papillange Papillange
MP
Niveau 10
18 décembre 2008 à 15:08:27

merci pour les encouragements!! La je dois faire un truc au boulot :snif: , mais si j'ai finit genre 30 minutes avant la fin, j'ecrirai la suite ici, sinon sa sera ce soir!!!

Papillange Papillange
MP
Niveau 10
18 décembre 2008 à 15:50:02

Arf, sa a ete plus vite que prevu!! La suite tout de suite!!

Papillange Papillange
MP
Niveau 10
18 décembre 2008 à 15:50:43

àèné
Episode 4 : Supers pouvoirs
Personnages :
- Papillange
- vladur le sanglant
- Tortue Genial
- Nuage
Lieux :
- Pokeland
- Planete Namek

Nos amis arrivèrent à Pokeland, chez Papillange
Papillange ouvrit la porte, tout en parlant à vladur le sanglant...

Papillange : Alors là on est arrivé chez moi. On prend just... :ouch: C'est quoi ce bordel!!! Qu'est ce que vous foutez chez moi ??!!

Tortue Genial : Salut Papillange :bave: (( :ouch2: y a un mec avec elle)). J'avais plus de sucre chez moi alors je suis passé pour t'en demander mais tu n'était pas la, et comme c'était ouvert je suis rentré...

Papillange : oui ba c'est pas mon problème que vous aviez plus de sucre, on rentre pas chez les gens comme sa!!! Allez, ouste!!

Tortue Genial : mais je...

vladur le sanglant : t'a pas entendu vieillard ??!! :sors:

Tortue Genial : ok ok, pas la peine de s'énerver, je m'en vais ((quel petit con!!))

Il s'en va, et Papillange claque la porte derrière lui

Papillange : oh putain il me soule trop!! Tous les jours il se pointe chez moi pour me matter, c'est rien qu'un pervers!! Heureusement que tu es la aujourd'hui, sinon il m'aurait pas laché!! :ange:

vladur le sanglant : :rouge: de rien... (il commence à tomber amoureux de Papillange, mais n'ose pas lui dire)

Papillange (qui n'a rien remarqué pour vladur le sanglant) : bon, assez blablaté, on va faire les provisions pour notre voyage!!

vladur le sanglant : ok, c'est parti!! Je m'occupe des boissons et toi de la bouffe!!

Papillange : sa roule!!

Ils préparèrent les provisions, et furent pret à partir...

Papillange : Nuage!!

Nuage : Tu m'a appelé ? Ou vas-t-on ?

Papillange : On part pour la planete Namek!!

Nuage : :ouch: la pla-pla, la pla-pla, la planete Namek!!! Mais c'est super loin sa!!

Papillange : oui mais bon, il faut qu'on y aille pour rencontrer le Dieu Namek

Nuage : woaou un dieu :fier: , c'est cool!! Alors on y va!!

Papillange : oui c'est parti!!

Ils partirent sur Nuage pour la planete Namek... Ils voyagèrent toute la nuit, et arrivèrent au petit matin

vladur le sanglant : (( :coeur: elle est trop belle quand elle dort!! Mais je dois la reveiller)) Papillange, lève toi, on est arrivé sur la planete Namek!!

Papillange (la tete dans le cul) : Hum... Quoi, déjà arrivé?? Sa a été rapide !

Nuage et vladur le sanglant : :hum: Tu as dormi tout le trajet, donc 10h!!

Papillange : Oui ba j'était fatiguée!!! Bref, allons voir le Dieu Namek maintenant, on a assez perdu de temps!!

vladur le sanglant : Euh... On pourrais manger un peu d'abord, j'ai la dalle!!

Papillange : Ok pour la bouffe, mais après on y va!!

vladur le sanglant : Ok

Après avoir mangé, ils marchèrent un peu et arrivèrent enfin au palais du Dieu Namek...

VD2611 VD2611
MP
Niveau 10
18 décembre 2008 à 16:05:26

toujour aussi bien

Link9192 Link9192
MP
Niveau 7
18 décembre 2008 à 16:07:24

Super continue!!!!!!! :ool: :ange: :diable: :spoiler:
MPa bio:
-17 ans (eh ouais, un des plus vieux)
-aime rire, s'entrainer comme un acharner quand ca l'intéresse, adore les jeux vidéo et aide les gens
-Link (tout simplement)

Papillange Papillange
MP
Niveau 10
18 décembre 2008 à 16:11:58

Un des plus vieux ??? J'ai 21 ans lol!!!
Je reflechis actuellement a une suite, elle ne devrais plus tarder!! Je t'incluerai Link9192

Ptiplouf Ptiplouf
MP
Niveau 10
18 décembre 2008 à 16:57:23

"a cette poufiasse"

jerry :noel:

Papillange Papillange
MP
Niveau 10
18 décembre 2008 à 17:09:41

Episode 5 : Supers pouvoirs (suite)
Personnages :
- Papillange
- vladur le sanglant
- Nuage
- Dieu Namek : Le plus vieux et le plus sage des Nameks. Il a le pouvoir de développer le pouvoir des dresseurs
- Incarnus : Monstre légendaire, envoyé sur Terre pour la sauver. Seul monstre qui peut parler
- Link : 17 ans, aime rire et aider les gens. Sait se dobnner du mal lorsque cela vaux le coup

Lieu :
Planete Namek

Après environ 15 minutes de marche, Papillange et vladur le sanglant arrivèrent au palais...

vladur le sanglant (essouflé) : putain heureusement qu'on est arrivé, j'en peux plus de marcher!!

Papillange : :hum: :honte: Evidemment avec tout ce que tu as mangé, c'est normal que tu ai du mal à te déplacer!! Bref, on rentre ou on reste la comme des teubés ??!!

vladur le sanglant : ba maintenant qu'on a fait tout ce chemin, autant rentrer!!

??? (cours vers eux): Attendez moi !!!

Papillange et vladur le sanglant : C'est qui sa!!

??? : Salut, je m'appele Link. Je viens d'arriver sur cette planete remplie de Namek, vous etes les premières personne que je rencontre qui soient pas vertes!!

Papillange : Mdr, oui on sait que tous les Namek sont verts!!! Moi c'est Papillange, et voici mon pote vladur le sanglant... On va voir le Dieu Namek, tu veux venir ?

Link : Salut vladur le sanglant!!

vladur le sanglant : Salut Link ((grr, il a pas interet à draguer Papillance celui -la!!))

Papillange (impatiente): bon, maintenant que les présentations sont faites, allons-y!!

vladur le sanglant et Link : ok!!

Ils arrivèrent devant le trone du Dieu Namek

Dieu Namek : Bonjour Papillange, vladur le sanglant et Link. Je vous attendais!

Papillange, vladur le sanglant et Link : :ouch2: Comment vous connaissez nos noms?!

Dieu Namek : je suis un Dieu, rien ne m'échappe (il fais un clin d'oeil à vladur le sanglant (par rapport à Papillange)). Bref, je sais aussi que vous etes venus pour que je développe vos pouvoirs alors approche Papillange

Papillange s'approcha. Il posa sa main sur sa tete et elle sentit une puissance l'envahir...

Dieu Namek : Voila, j'ai développé tes pouvoirs. Tu peux maintenant te téléporter ou tu veux, il te suffit de mettre deux doigts sur le front. Par contre tu peux te téléporter qu'une seule fois par jour...

Papillange : C'est pas grave, c'est quand meme trop génial!! :merci:

Il fit de meme avec vladur le sanglant et Link, qui eurent tous les 2 kamehameha...

Dieu Namek : voila, maintenant vous etes beaucoup plus fort pour combattre vos adversaires... Ou vous-memes!!

Papillange et Link : Nous-memes ???

vladur le sanglant (clin d'oeil au Dieu Namek): Merci

Dieu Namek : Bon, je vous dis au revoir, ou plutot adieu... Voyez-vous, je vous attendez avant de mourrir, seule les 7 boules de tenerium (lol bien trouvé des boules de tenerium!!!) pourront me ressuciter... Retrouvez les et je pourrais à nouveau faire évoluer vos pouvoirs... Je voulais aussi te confier mon monstre Papillange. Je pourrais plus m'en occuper alors prend soin de lui... Au revoir... (il disparait en laissant un petit chien blanc)

Papillange : Bizarre ce Dieu, mais super cool les pouvoirs et le nouveau monstre!!! (en parlant au monstre) : Tu es un monstre de Dieu alors je te met pas dans une Pokeball, tu restera près de moi!!

vladur le sanglant et Link : ouai c'est clair sa déchire ces pouvoirs!!

Papillange : Bon, je vais tester mon nouveau pouvoir!! Attraper mon bras, je vais tous nous téléporter chez moi !!

vladur le sanglant et Link : :ok: !!

Ils arrivèrent donc à Pokeland...

Papillange Papillange
MP
Niveau 10
18 décembre 2008 à 19:17:28

J'ecrierai la suite un peu plus tard (même beaucoup plus tard lol), mais en tot cas aujourd'hui

VD2611 VD2611
MP
Niveau 10
18 décembre 2008 à 19:25:40

toujour aussi bien continue c'est une bonne fic

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment