CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : De l'Art du Metal

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
kee_blar kee_blar
MP
Niveau 6
12 décembre 2007 à 13:37:59

Comment bien leveler ses monstres sans trop galérer ?

- une seule solution casser des metal slimes

Ou trouver des metal slimes ?

- finir le jeu puis faire le Rummy challenge en demandant au gars devant la porte porte au RDC du palais de la vieille , ce challenge impose de tuer de plus en plus de slimes ( 24 max ) en 2 30, apres vous aurez acces a la metal menagerie 2 minutes

- apres avoir tué le warden parler au gars pres de l´entree des egouts vers les docks pour xeroph il vous téléporte alors au dernier "dungeon", dans le dongeon et juste a l´entree "whistle" en boucle 1 fois sur 3 vous aurez 1 ou 2 liquid metal slimes, c´est à mon sens la méthode la plus rapide au début quand on a du mal a tuer les metal

- sur l´isle celeste les mechas pres de l´entree du temple ont souvent avec eux des slime metal mais c plutot du 1/5 et encore

- Méthode de mme Rummy : déja faut buter les 24 slimes, dans votre equipe prenez un monstre avec un fouet pour tuer les 3 d un coup a chaque fois, pour etre sur d avoir les 24 a temps on part d´en haut direct en descendant vers le niveau inferier on en tue 3*3 en route, passer le grillage, toujours tout droit on a la 2*3 slimes a tuer, puis on descend par le petit chemin au nord, en bas 2*3 encore a tuer, et ca fait 24 si il en a manqué, remontez mais n ouvrez pas d autres portes, ca met trop de temps.
Une fois ceci fait vous avez acces a la ménagerie, et là le temps est compté. Le bon parcours pour maximiser l XP a mon sens quand on est pas encore tres bon niveau monstres : à l´entree de la metal menagerie on part a droite on trace au liquid metal au fond on le tue puis on court a gauche tuer l´autre metal liquid, puis on fait tomber la passerelle on va au fond et on tue le King slime metal

kee_blar kee_blar
MP
Niveau 6
12 décembre 2007 à 13:48:15

" Mais mes monstres n´enlevent qu un point de vie au mieux aux metal et ils s´enfuient je ne gagne jamais d XP !! !! "
- Pas grave les louloutes suffit de bien se configurer la team

- Maximiser le rendement pour tuer du metal slime
Une skill indispensable : anti metal ca s obtient avec les gigant et aussi les mech de celeste, ptt d´autres ca je sais pas
Il faut la skill anti metal a bloc, meme avec un perso pas fort du tout çà paye.
Attack boost I II III : pareil il en faut ca aide beaucoup
Agility boost : pour augmenter les critical

Stratégie de guerre :
2 choix
- vous etes faibles pas d attack boost rien juste la skill anti metal : equipez l´arme la plus puissante pas besoin d etre anti metal, et balancez en boucle hatchet man ( gros % de miss mais quand ca touche c est 1 shot meme sur le king ) je conseille de booster l´agi pour maximiser la chance de hit
- vous etes forts : Attack 3 anti metal a 100 dans ce cas vous vous concentrez sur metal slash, cest rentable a partirde 8 9 de degats, dans ce cas là de jeu on equipe de préférence une arme anti metal, je conseille un perso "booster" aussi il caste oomph sur le frappeur, le frappeur lui il frappe et ca nettoie TRES vite :)

La bonne combine pour se gaver c est par exemple un demon at arms ou tout autre monstre qui a le trait double trouble, 2 attaques par tour ca tue tout, vous lui collez anti metal attack 3 agi boost 3 et a vous l XP super rapide.

Apres la toute toute fin vous aurez acces au tickets pour la menagerie mais ca coute 10 000 sous donc c est pas souvent, ca s achete a domus dans les egouts à la dindasse à coté du vendeur d´armes. A mon avis la methode la plus rapide c est whistle en boucle a l entree du dernier dongeon, si c ´est pas des slimes liquid metal hop flee et on recommence.
Bon jeu à tous !

New_Link New_Link
MP
Niveau 10
12 décembre 2007 à 15:09:01

Merci, dommage que je connaissais et que j´enleve 15 aux monstres de métals :p
_________________________________

Oh Yeah >_>

_________________________________

replay24 replay24
MP
Niveau 2
19 mars 2008 à 23:30:27

merci par contre j'aurai besoin ke tu reexplik comment tuer plus facilement les slime metal et en français par ce que pour moi c du charabia

chetyre-23 chetyre-23
MP
Niveau 10
19 mars 2008 à 23:54:39

JE VAIS CASSER TOUTS TON DELIR mais j'ai une technique bien bien meilleur qui m'a permis de me faire 3 million d'experiances en 2 jours d'aileur j'ai rhapthirne et bientot le choix entre le segneur dragovien et dr rebelote :)

kriska76 kriska76
MP
Niveau 9
20 mars 2008 à 00:33:07

di ta technike stp

benoit-kun benoit-kun
MP
Niveau 5
20 mars 2008 à 15:52:07

chetyre donne nous ta tachnik st p pck moi je galere grave en ce moment!!

]Kenpachi[ ]Kenpachi[
MP
Niveau 10
20 mars 2008 à 16:17:53

oui allez dit la :svp: :ange:

chetyre-23 chetyre-23
MP
Niveau 10
20 mars 2008 à 16:37:30

cher pas trop parsque j'ai trouver cette technique tous seul et elle ma permis de me classe dans les 10 premier du classement regional(9eme)le 10eme je l'ai fumer sans probleme alor vais voir si je la dit ou pas

kriska76 kriska76
MP
Niveau 9
20 mars 2008 à 16:39:27

ok c pas grave mé peut tu me dire ou esl la fille ds les egout pour acheté un tiket pour la metalo menagerie stp

benoit-kun benoit-kun
MP
Niveau 5
20 mars 2008 à 16:48:19

chetyre stp t meilleur gars du formu pour aider les gens et la on a vraiment besoin de toi explique la nous stp??? se serait vraiment sympa de ta part

_noufnouf_ _noufnouf_
MP
Niveau 10
20 mars 2008 à 16:50:49

ouais s'il te plait dis le
moi je galère pour xp en plus^^

benoit-kun benoit-kun
MP
Niveau 5
20 mars 2008 à 17:05:55

chetyre stp aide nous!!

chetyre-23 chetyre-23
MP
Niveau 10
20 mars 2008 à 17:09:24

benoit-kun apret un compilment pareil lol en faite c'est un peut comme kee-blar en faite dabor il faut aller dans la metalo managerie pour prendre du niveau malheureusement le coup est vraiment abuser et la meileur technique que j'ai trouver c'est d'aller sur pandemonilia et degomer les gros dino avec leur gourde(les vers qui son en hauteur)il donne 480 a chaque fois que on en fume 3 apret tous les 10 000 faut allez chercher un ticket ensuite aller a la metalo (bien evidament avec votre meileur equipe de A ou de S pas en dessou parsque apret trop faible et trop inutile de les faire monter) et aussi il vous faut obligatoirment un monstre avec la technique anti-metal et coup critique (vu que avec ca on peut degolmer un roi gluant de metal d'un seul coup) ensuit une foit que tous est reunni aller a la metalo et faite des combat juste contre le roi glant de metal et de mercure (il faut absolument niker le roi gluant a chaque passage sinon recomencer vu le prix c'est trop cher dit retourner comme bon vous samble) donc apret avoir fumer au moin 1 roi glaunt et 1 de mercure(si c'est plus c'est mieu) vous aurez plus de 30 000 point d'experiance par personnage (sans compter que tous les monstres de la reserve se prende 10% de l'experiance)ensuit une fois ça faite recommencer jusqu'a arriver au niveau 30(oui c'est long mais apret sa va 100 fois plus vite) aussi un conseil d'est que vous rentrer dans la metalo utilise le sort invisible de votre hero parsque les monstres fuite et sa vous fait perdre de precieuse seconde et eviter les gluans de metal qui raport rien et qui vous font perdre du temps voila ça c'est la premiere partie l'autre je verais plutard pour la donner a savoir que ça faite 2 jour que je fait ça et que chui au niveau 74 avec mon incarnus dragon adulte ,mortamor (un X) niveau 66 et rhapthorne 2 (un X) niveau 73 mais c'est niveau je l'ais ai eux avec la 2eme partie la premiere est evidement essentiel pour atteindre c'est niveau. aussi je vais surment recommencer le jeux(si j'arrive a rencontre quelqu'un du 77 pour lui transferer tous mes monstres puit recomencer et me les re-donner) et enssuite faire un soluce pour les debutants et explique comment ateindre des niveau enormes et avoir les meilleurs monstre X du jeux.

benoit-kun benoit-kun
MP
Niveau 5
20 mars 2008 à 17:27:10

merci bcp mai fo avoir fini le jeux pour avoir le ticket a 10000?? et comment on a anti metal et coup critik?

replay24 replay24
MP
Niveau 2
20 mars 2008 à 22:40:14

merci mais par contre si qqun pourrait me dire ou trouver le truc anti metal sa serai sympa

benoit-kun benoit-kun
MP
Niveau 5
21 mars 2008 à 17:19:12

chetyre pourrait tu nous donner la 2eme parti stp?

VitamAeternam VitamAeternam
MP
Niveau 10
17 octobre 2010 à 09:31:57

Tu as vu la date du sujet ? :hum:

darktooth darktooth
MP
Niveau 6
17 octobre 2010 à 12:39:05

:lol: :dehors: xD

bigbossdqm bigbossdqm
MP
Niveau 1
17 octobre 2010 à 14:49:44

ouai jlet vu la date mai jpensai qe qqn d'autre le saurait

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 240.35€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment