Les forums de JeuxVideo.com
-
[encyclopedie]
- Posté le
11 mai 2007 à 15:44:32

-
Clwonatic / Yampi : voilà, donc le 50% c´est une bonne limite ... certains veulent tout le monde, d´autres veulent pas s´il joue de temps en temps ... faut fixer un truc, la majorité a décidé 50% des matchs joués, ça me parait bien, même si c´est pas parfait dans certains cas
- Lien permanent
-
yampi
- Posté le
11 mai 2007 à 15:49:29

-
exemple idiot :
à ce stade de la saison, trezeguet a joué 8 match de champ (7.5) , 1 en cup (9) et 2 en LDC (6.5), si l´on considère qu´il va continuer pareil en cup (jusqu´en finale!) et en champ ca donne
clause = 50M
c´est cher donc ca le protege!
pareil pour tous les titulaires à part entiere. de plus ce système favorise les équipes qui vont loin en coupe (surtout LDC) donc les gros effectifs, donc c´est équitable
mais il n´y a pas de soucis, je proposais suite à ma lecture des pages précédentes, c´est une prop donc vous en faites ce que vous voulez
- Lien permanent
-
[encyclopedie]
- Posté le
11 mai 2007 à 15:51:26

-
Yampi : stop ! la méthode sera comme ça, tu as les arguments inverses de Clownatic qui sont tout aussi bons
j´ai pas de préférence perso, les prix chers protègent, mais j´ai pas envie de perdre mes joueurs ... STOP !
c´est modulable, mais pas dans le principe ! alors on arrête les nouvelles propositions, tout le monde n´est pas forcément d´accord, mais ce sera toujours comme ça
- Lien permanent
-
yampi
- Posté le
11 mai 2007 à 15:52:37

-
dans cette formule, les titulaires sont quasi intransférables, voir intransférables pour les excellents titulaires des équipes qui vont loin en coupe (c´est bien ce que la majorité voulait
) ; seuls les remplacants sont potentiellement en danger (comme en vrai quoi
)
- Lien permanent
-
[encyclopedie]
- Posté le
11 mai 2007 à 15:53:58

-
oui je sais, mais on arrête stp
moi j´étais là à chaque discussion, c´est impossible tout simplement de trouver un accord que tout le monde accepte avec le sourire
alors on essaie d´en contenter le plus possible, on coupe la poire en deux de façon on ne peut plus équitable avec la barre des 50% donc on arrête d´en discuter, merci.
- Lien permanent
-
[encyclopedie]
- Posté le
11 mai 2007 à 15:55:05

-
ou plutôt on ne discute plus de ce point là, qui est résolu en coupant au milieu de tout ce qui peut être proposé
on peut voir pour le reste, mais a priori il n´y a plus grand chose à dire (?)
- Lien permanent
-
yampi
- Posté le
11 mai 2007 à 15:55:46

-
keep cool je te donne mon avis...j´exige pas que tu mettes en place...tu vas les garder tes joueurs
- Lien permanent
-
[encyclopedie]
- Posté le
11 mai 2007 à 15:57:35

-
mais je te dis moi j´ai pas d´avis perso, c´est juste lourd que la discussion traine sur 10 jours ... on en a parlé pendant plusieurs jours de suite, j´ai étudié tout ce qu´on me disait, j´ai essayé de faire au mieux pour tout le monde
ton avis je le prends, mais sur ce point-là je t´ai déjà dit plusieurs fois qu´il ne changera rien, donc inutile d´insister, même si c´est le point qui porte le plus à débat
il est reglé, ou en tout cas il ne changera pas au point que tu le proposes
- Lien permanent
-
Emmanuel_Petiot
- Posté le
11 mai 2007 à 16:00:30

-
j´ai rien à voir la dedans, mais si ça les protège vraiment, ça revient au meme que ce dit encyclo : ne pas avoir de clause ou en avoir une de 100M c´est pareil, donc je vois pas pourquoi tu veux changer son système
- Lien permanent
-
_Cana19_
- Posté le
11 mai 2007 à 16:40:43

-
Salut tout le monde !!
Encyclo tu prendra éffet pour les transferts quand ?
Victoire contre le Barca en Cup
- Lien permanent
-
[encyclopedie]
- Posté le
11 mai 2007 à 16:41:40

-
le mercato est fini depuis hier soir, donc les transferts sont effectifs
- Lien permanent
-
_Cana19_
- Posté le
11 mai 2007 à 16:44:16

-
Je sais que le mercato est terminer mais je demande si tu prendras les transferts en compte des maintenant ou a la fin de l´année ?
- Lien permanent
-
[encyclopedie]
- Posté le
11 mai 2007 à 16:48:35

-
c´est écrit là : "donc les transferts sont effectifs :("
effectif : qui a pris effet, qui est réel
- Lien permanent
-
_Cana19_
- Posté le
11 mai 2007 à 16:51:02

-
ok merci car moi Quaresma et Lucho ont encore joué c´est pour sa alors que je l´aient est plus
- Lien permanent
-
[encyclopedie]
- Posté le
11 mai 2007 à 16:51:51

-
bah non pas aujourd´hui
- Lien permanent
-
_Cana19_
- Posté le
11 mai 2007 à 16:56:40

-
Donc a partir de demain ?
- Lien permanent
-
[encyclopedie]
- Posté le
11 mai 2007 à 16:57:29

-
non ! ils n´ont déjà pas joué avec toi aujourd´hui, les transferts sont effectifs puisque le mercato s´est arrêté hier, donc je les ai mis en place ce matin
- Lien permanent
Sujet : « The Managing League »
Toutes les infos du jeu Football Manager 2007 sur :