The Managing League - Football Manager 2007 - Page 544 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Football Manager 2007

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « The Managing League »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • fake_man Voir le profil de fake_man
  • Posté le 11 mai 2007 à 10:10:35 Avertir un administrateur
  • babayaro :d) bernard :ok:
  • Lien permanent
  • yampi Voir le profil de yampi
  • Posté le 11 mai 2007 à 11:44:14 Avertir un administrateur
  • :salut:

bref passage, je serais moins présent, le boulot reprend...
    pas d´affolement je viendrai régulierement pour gerer l´équipe, je resterai juste moins longtemps.

:bye:

ps :fete: la cup
    :peur: la L2
  • Lien permanent
  • [encyclopedie] Voir le profil de [encyclopedie]
  • Posté le 11 mai 2007 à 11:46:09 Avertir un administrateur
  • essaie de passer une fois tous les jours pour annoncer tes changements/remplaçants, et si possible un peu plus longtemps les périodes de transferts :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 11 mai 2007 à 12:10:07 Avertir un administrateur
  • ah j´oubliais!

il serait en effet bénéfique de trouver un système de "clause libératoire" qui integrerait le nb d´apparition saison écoulée et les moyennes du joueur (champ+LDC+cup) pour nous donner une "valeur".
    Je n´y ai pas trop réflechi, mais à priori le nb d´apparition doit avoir le plus gros coef.
    ce qui me vient à l´esprit basiquement :
    -coef d´apparition : 5
    -coef moyenne en champ : 2
    -coef moyenne en LDC : 4
    -coef moyenne en cup : 1

et clause libératoire = (((5xap en champ)+(2xmoyenne en champ)) + ((5xap en ldc)+(4xmoyenne en ldc)) + ((5xap en cup)+((moyenne en cup))) /3

Par exemple : Un joueur ayant joué 14 matchs de championnat, 10matchs de ldc, et 2match de cup (joueur essentiel du dispositif) et ayant obtenu une moyenne de 8 dans chaque compétition (excellent joueur qui plus est), sa clause libératoire s´éleverait alors à (((5x14)+(2x8)) + ((5x10)+(4x8)) + ((5x2)+(1x8))) / 3 = 62M

autrement dit ce joueur est dès lors quasi intransférable :d) grever un budget entier pour un seul joueur serait suicidaire
    :d) prime aux joueurs essentiels
    :d) prime aux joueurs "épanouis" :lol:

de plus, pavé dans la marre des gros :lol: , vu le nombre de nouveaux inscrit depuis la 1ere saison, ne devrait-on pas, au terme de cette saison, réinitialiser les effectifs :question:
  • Lien permanent
  • Posté le 11 mai 2007 à 12:11:26 Avertir un administrateur
  • L2, journée 8
    Newcastle-Juventus
    OL-Arsenal
    Porto-Palerme
    AS Roma-Valence (sans Marchena :d) Raul Albiol)

L1, journée 8
    Manchester-Milan AC (sans Kakà :d) Seedorf)
    Séville-Barcelone
    Atlético-Inter Milan
    Real Madrid-Chelsea
  • Lien permanent
  • Posté le 11 mai 2007 à 12:11:31 Avertir un administrateur
  • oui une fois par jour c´est faisable t´inquietes pas :-)
  • Lien permanent
  • Posté le 11 mai 2007 à 12:13:28 Avertir un administrateur
  • J´ai déjà fait des formules que j´ai représentées ici :
    http://managingleague.metawiki.com/argent

mais qui s´appliqueront pas à tout le monde, parce que tout le monde n´est pas d´accord, et que donc pour l´évolution doit se faire en douceur ...
  • Lien permanent
  • Posté le 11 mai 2007 à 12:18:26 Avertir un administrateur
  • dites ce que vous en pensez, à mon humble avis, ca me parait bien...

j´oubliais qu´un joueur ne peut faire qu´un voyage par saison :d) pas possible de le racheter illico.

cette clause s´appliquerait à tous les clubs (même les petits :oui: ) et à tous les joueurs, mais comme expliqué, un joueur qui joue souvent et qui est bon n´est quasi pas transferable
  • Lien permanent
  • Posté le 11 mai 2007 à 12:20:17 Avertir un administrateur
  • :d) plus de mouvements
    :d) plus de vitalité marché transferts
    :d) plus de reflexion sur les compo/remplacants rapport au risque de les voirs s´envoler :)
  • Lien permanent
  • Posté le 11 mai 2007 à 12:20:34 Avertir un administrateur
  • Tu as loupé plein de jours, mais on en a discuté avec tout le monde pendant plusieurs jours de suite ... le résultat est que ce j´ai mis sur le wiki sera appliqué :oui:
    parce que les gens veulent pas perdre leurs titulaires, et qu´après tout le but est juste d´empêcher de bloquer les transferts en conservant trop de joueurs, donc cette solution suffit pour l´instant.

Les discussions sont closes, fallait proposer avant :o)) mais j´avais proposé un truc comme toi, et la plupart ne voulait pas, pour les raisons que je viens de dire (principalement pas de clause pour les titulaires indiscutables)
  • Lien permanent
  • mr-pantheon Voir le profil de mr-pantheon
  • Posté le 11 mai 2007 à 12:26:17 Avertir un administrateur
  • je sais pas trop si les modif vont débloquer la situation mais si c´est non, 3 ans est peut-être l´âge de saturation quand on prend des grands clubs (joueurs deja super bons etc....)

pourquoi ne pas recommencer à zero mais cette fois avec des équipes plus modestes (disons ceux qui jouent pas la ldc ou encore mieux la L1) :question:
  • Lien permanent
  • Posté le 11 mai 2007 à 12:29:50 Avertir un administrateur
  • On verra, cette saison finit qu´à la fin du mois, d´ici là au mercato on aura pu mettre en place le système et on verra si ça peut aider ou non les petits clubs :(

sinon, on verra si la ligue continue ou non, mais d´ici 3 semaines trop de choses peuvent arriver pour juger d´une prochaine saison, tant celle-ci est encore longue :oui:
  • Lien permanent
  • Posté le 11 mai 2007 à 12:33:59 Avertir un administrateur
  • ok de toute façon c´était juste une suggestion qui me passait par la tête :ok:

j´y est pensé qd je vois la difficulté à trouver le futur vainqueur de la L1 ds mes parties FM, et que une année sur l´autre tu peux te trouver à jouer l´europe ou tenter de te maintenir....
    ce qui donnerait un suspens sympa peut importe ton équipe
  • Lien permanent
  • elvis_levis Voir le profil de elvis_levis
  • Posté le 11 mai 2007 à 13:05:32 Avertir un administrateur
  • slt il reste de la place pour s´inscrire ?
  • Lien permanent
  • Posté le 11 mai 2007 à 13:06:28 Avertir un administrateur
  • :non: on est en pleine saison, et toutes les places sont prises :-( tu peux repasser à la fin du mois, mais avant ça devrait pas être possible :desole:
  • Lien permanent
  • Posté le 11 mai 2007 à 14:12:40 Avertir un administrateur
  • je dois avoir trouver la bonne formule mais mon gardien est loin d´avoir le niveau... :-(
  • Lien permanent
  • tony_hawk5 Voir le profil de tony_hawk5
  • Posté le 11 mai 2007 à 14:14:43 Avertir un administrateur
  • il reste de la place pour s´inscrir ?
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « The Managing League »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "The Managing League"

Toutes les infos du jeu Football Manager 2007 sur : Football Manager 2007 sur PC Football Manager 2007 sur Xbox 360 Football Manager 2007 sur Mac