Gyneco cassé chez Ruquier... - Football Manager 2007 - Page 4 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Football Manager 2007

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Gyneco cassé chez Ruquier... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • ZeReMy_69 Voir le profil de ZeReMy_69
  • Posté le 5 février 2007 à 22:43:14 Avertir un administrateur
  • * Marc_Cecillon profil
    * Posté le 05 février 2007 à 21:26:27 avertir modérateur

Je continue, de ce fait, de militer pour le droit de vote attribué exclusivement aux personnes ayant un QI supérieur à 100 :(

Tu t´exclus donc de fait des votants, chaud le maso :-(
  • Lien permanent
  • Marc_Cecillon Voir le profil de Marc_Cecillon
  • Posté le 5 février 2007 à 23:03:44 Avertir un administrateur
  • Aie :-(

Ayant un QI de 132, je ne me sens aucunement concerné par cette attaque frontale :(

Marre de voir des débiles comme Gynéco donner leur avis politique en bois et voter sans réfléchir :(
  • Lien permanent
  • YePeS_75 Voir le profil de YePeS_75
  • Posté le 5 février 2007 à 23:04:30 Avertir un administrateur
  • T´as oubliés la virgule entre le 1 et le 3 :(
  • Lien permanent
  • e1000oui Voir le profil de e1000oui
  • Posté le 5 février 2007 à 23:05:37 Avertir un administrateur
  • cecillion reste plus qu´à exploité ton potentiel...
  • Lien permanent
  • Posté le 5 février 2007 à 23:08:29 Avertir un administrateur
  • Aie le plaquage à la carotide de Christian Califano qui fait suite à la cuillère écossaise de Chang :(

Je me retire la larme à l´oeil de ce topic humilié tel un Doc Gynéco ne sachant quoi répondre face aux coups de boutoir incessants de Mustapha le comique en carton :(
  • Lien permanent
  • Posté le 5 février 2007 à 23:09:44 Avertir un administrateur
  • BOUhouHOUhouHOUhou

ah ok le boloss digne d´un public de c´est mon choix
  • Lien permanent
  • Posté le 5 février 2007 à 23:17:29 Avertir un administrateur
  • Chaud Emile Louis l´humourix :-(
  • Lien permanent
  • Posté le 5 février 2007 à 23:18:23 Avertir un administrateur
  • chaud zeremy_69 qui...

ah non rien à dire je te connais pas
  • Lien permanent
  • Posté le 5 février 2007 à 23:27:04 Avertir un administrateur
  • tu es lyonnais, tu es donc forcément un grand homme comme moi :coeur: :(
  • Lien permanent
  • lyster Voir le profil de lyster
  • Posté le 5 février 2007 à 23:40:53 Avertir un administrateur
  • j´ai vu doc aujourd´hui dans le zapping de Canal+, c´est vraiment mesquin ce qu´il a dit à Mustapha, mais surtout au vieux (j´ai son nom au bout de ma lange mais ça ne veut pas sortir) à qui il dit: " Vous êtes en phase terminale" :-(
  • Lien permanent
  • Posté le 5 février 2007 à 23:41:55 Avertir un administrateur
  • C´est la seule bonne repartie qu´il a eu, Polac était au bord des larmes :(
  • Lien permanent
  • Posté le 5 février 2007 à 23:44:18 Avertir un administrateur
  • sinon je me suis bien maré avec "Le parti du plaisir" :-( .... Plus de libido pour le français.... :-(
  • Lien permanent
  • Posté le 5 février 2007 à 23:48:47 Avertir un administrateur
  • PS: pour ceux qui ne savent pas, Mustapha a fini finaliste de la starac´ du rire au maroc :(
  • Lien permanent
  • Posté le 5 février 2007 à 23:49:52 Avertir un administrateur
  • Ah oui je me demandais aussi d´où lui provenait son manque de talent :-(
  • Lien permanent
  • Posté le 5 février 2007 à 23:56:41 Avertir un administrateur
  • En effet tout s´explique :-(
  • Lien permanent
  • Posté le 6 février 2007 à 00:01:57 Avertir un administrateur
  • Il faisait bcp rire au début, un peu à la magalie Vaë :-(
  • Lien permanent
  • DhOrasOOdOmite Voir le profil de DhOrasOOdOmite
  • Posté le 6 février 2007 à 00:29:46 Avertir un administrateur
  • il prends le 2eme passage sur direct8, chez morandini en ce moment précis :ok:
    :(
  • Lien permanent
  • kenzo082 Voir le profil de kenzo082
  • Posté le 6 février 2007 à 00:55:28 Avertir un administrateur
  • La france est un pays de .. j´vais pas la faire à la renaud ... car ça seras :
    un pays de jaloux , a tt les coins de rue y en a 100.. etc ...
    Voilà qui s´explique le fait que Gyneco soit haie par certains, Mustapha par d ´autres.. etc .

Mais au final , pr rappel ( à voir dans ses chansons ) Gynéco a tjs était du côté du pouvoir ... à l´époque de 2002 ; à gauche et avant aussi puisqu´il pensait que Jospin allait gagné ! Ensuite il est pour Sarko , rien de génant ... il suit sa voie .. le pouvoir par tt les moyens .. le black power comme il défendait la cause au coté de son ex pote Passi. Pour les connaisseurs .. se rappeler de son délire en couv de l´affiche sur le royalisme ... ah et puis son association avec Tapie ( un gars qu´il respectait pour sa magouille ) , Peut etre con , j´dirais pas si bête intelligent .. le but , on parle de lui .. et vous verez le plus pigeon pas sur que ce soit le Doc !

Détails sur le M.A car j´en connais qu´on sorti l´affaire, ms il était pas auteur, juste chanteur et sur une chanson .. dc attention à l´amalgamme! La généralité c´est le soucis !

Pour Mustapha c´est une autres histoire .. il a dérapé ... ms il reste qu´il a du talent comme ruquier ..

le pb c´est ce lynchage médiatique du au fait qu´au lieu qu´on interroge des philosophes .. on demandes l´avis à des chanteurs , comiques et autres .. des gens qui sont pas forcement tres doué pr tout ça ! Celà créant les Doc militant ainsi que les Steevy et pour aller encore plus loin , les Dieudonné !

La france est bien triste ... manquerais plu qu´un artiste soit président et on fonce dans le mur !

Merci pr l´écoutes !

Bon caoching.. et soyez moins jaloux ... voter pour quelqu´un et pas contre .. ou voter blanc !

Ce message s´adresse à tt le monde mais n´est en aucun cas une sorte de conseils ou autres .. j´me permettrais pas .. c ´est un réflexion dans un pays démocratique ! Bien entendu faites ce que vous voulez ! Personne n´est un mouton !
  • Lien permanent
  • neoeljin Voir le profil de neoeljin
  • Posté le 6 février 2007 à 01:11:29 Avertir un administrateur
  • Ruquier ça fait un moment que je peux plus le blairer. Pour lui, celui qui n´est pas de Gauche se doit d´être cassé. Mustapha était d´un ridicule incroyable ce soir là. Et puis deux choses qu´il faudrait quand même rectifier:
    - d´une, Doc Gyneco ne faisait pas à lui tout seul le Ministère A.M.E.R
    - et de deux, on dit souvent que c´est un immigré (et ça a encore été dit dans cette émission à 2 balles pour sous développés du cerveau), dans ce cas là tous les habitants des DROM sont des immigrés.

Sarkozy n´a sûrement pas la carrure d´un Président, mais il faut vraiment être désespéré pour vouloir que son pays soit dirigé par une maîtresse d´école qui n´a pas de programme et joue sur son charme et la sympathie qu´elle a pu déclencher parmi la population.
    Enfin, je dis ça je dis rien, le jour où les Français feront un choix logique pour eux ça se saura.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Gyneco cassé chez Ruquier... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Gyneco cassé chez Ruquier..."

Toutes les infos du jeu Football Manager 2007 sur : Football Manager 2007 sur PC Football Manager 2007 sur Xbox 360 Football Manager 2007 sur Mac