Agrandir le stade! - Football Manager 2007 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Football Manager 2007

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Agrandir le stade! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Algonas Voir le profil de Algonas
  • Posté le 13 octobre 2009 à 17:40:24 Avertir un administrateur
  • Juste une question :
    je suis avec bordeaux depuis un bout de temps et chaque fois que je demande d'agrandir le stade, les dirigeants répondent oui mais ils rajoutent a peine 1000 places ce qui est franchement inutile !
    Ma demande n'est pas absurde : a chaque match le stade est complet, et j'ai largement les fonds pour les travaux (120 M)
    Donc ou est le problème ? Comment faire pour que les dirigeants se décident a agrandir le stade de façon conséquente ?
  • Lien permanent
  • bestide Voir le profil de bestide
  • Posté le 21 octobre 2009 à 10:36:22 Avertir un administrateur
  • aucune idée... ca me fait ca aussi... moi en 2018 on m'as dit qu'ils contruisaient un nouveau stade... avec 1200 places de plus que maintenant... mais la je suis en 2020 et je ne le vois toujours pas :p... mais apres j'espere que je pourrait l'agrandir car j'etait au maximum...

a mon avis c'est parce que le stade est deja assez grand pour la ville... et qu'il n'y a plus de place pour agrandir beaucoup plus
  • Lien permanent
  • dark-banzai-666 Voir le profil de dark-banzai-666
  • Posté le 25 octobre 2009 à 00:45:09 Avertir un administrateur
  • j'ai la solution :ok:
  • Lien permanent
  • mopipopo Voir le profil de mopipopo
  • Posté le 28 décembre 2009 à 02:14:07 Avertir un administrateur
  • ça met beaucoup temps pour agrandir les stades, c'est tout :ok:

En 20 ans après avoir commencé avec un club de national et remporté de nombreux titres, j'avais seulement un stade 25 000 places alors que j'étais tout le temps à guichet fermé et avec des finances très bonne :oui: :(
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Agrandir le stade! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Agrandir le stade!"

Toutes les infos du jeu Football Manager 2007 sur : Football Manager 2007 sur PC Football Manager 2007 sur Xbox 360 Football Manager 2007 sur Mac