Les forums de JeuxVideo.com
-
djimo
- Posté le
26 septembre 2006 à 22:32:04

-
a mon avis franky est payer pour perdre...il fait des changement a la noix,c´est la deuxieme fois...pk il fait pas rentrer hassan,akin,mbo etc....?? ca fait deux fois qu´il part en cacahuete
- Lien permanent
-
vive_les_lakers
- Posté le
26 septembre 2006 à 22:37:27

-
je ne suis pas vraiment de ton avis...
on est dominer pdt toute la deuxieme période et tu voudrait faire rentrer des attaquants ?? ? son changement legear/bousouffa, n´était pas mauvais... puisqu´il peut etre offensif et défensif... mais je crois que franky aurai du faire plusieurs changements...
Match fini sur le score de 1-1, tres mauvaise mi-temps en générale, aucun spectacle...
- Lien permanent
-
djimo
- Posté le
26 septembre 2006 à 22:40:43

-
tu vois tu te contrdis toi meme c´est ce que je demandais plusieurs changement et excuse moi mais legear n´est pas un meneur de jeu,tu dans ses moment la tu fais rentrer hassan poste pour poste hassan est un meneur et tu fais rentrer akin vu que tchite n´en touche pas une depuis le debut du match
- Lien permanent
-
vive_les_lakers
- Posté le
26 septembre 2006 à 23:09:35

-
legear n´est peut etre pas un meneur de jeu mais il est plus défensif... et pour tchité, sa n aurait rien changer puisque le nul arrange Anderlecht... person, j´aurai fait sortir leiva, il n´a pas fait un grand match j ai trouver...
- Lien permanent
-
Aie-lechauvisme
- Posté le
27 septembre 2006 à 00:06:24

-
Pour Leiva c normal c´est son premier match en tant que titulaire aussi
J´ai bien aimé son centre qui aurait pu nous ramené les trois points si il n´aurai pas été dévié par le défenseur grec, enfin.
Reste a éspere prendre un petit qlq chose contre le grand AC Milan
- Lien permanent
-
Clwonatic
- Posté le
27 septembre 2006 à 03:05:57

-
Ptdr trop optimistes les gars..
On mérite une 4ème place et basta..
Se foutent de notre gueule
- Lien permanent
-
vive_les_lakers
- Posté le
27 septembre 2006 à 11:21:04

-
# Aie-lechauvisme profil
# Posté le 27 septembre 2006 à 00:06:24 avertir modérateur
# Pour Leiva c normal c´est son premier match en tant que titulaire aussi
J´ai bien aimé son centre qui aurait pu nous ramené les trois points si il n´aurai pas été dévié par le défenseur grec, enfin.
Reste a éspere prendre un petit qlq chose contre le grand AC Milan
-------------------------------
Frutos aussi c´était son premier (ou deuxiéme ?? ?) match en titulaire, et pourtant, regarde le match qu´il a fait, il allair toujours chercher les ballon presque millieu de terrain puis passais la balle et remontais en pointe... c´est d´ailleurs comme sa qu´il a marquer ;)
- Lien permanent
-
Lenuldesnuls
- Posté le
27 septembre 2006 à 16:07:21

-
C´était pas la première titularisation de Frutos hein ..
Il a déjà été titulaire plusieurs fois la saison dernière et cette saison aussi
- Lien permanent
-
vive_les_lakers
- Posté le
27 septembre 2006 à 16:39:40

-
je te parlais de cette saison ci!! et en saison, il n´a pas été titulaire plus de 2 - 3 fois et vu le remaniement de l´équipe, il n´a presque plus de repère ;- )
- Lien permanent
-
Aie-lechauvisme
- Posté le
27 septembre 2006 à 18:21:04

-
Oui mais bon avec Frutos je dirais bien que lui na pas besoin d´etre en jambe pour marquer et pour abattre son travail en tant qu´attaquant de plus, il est monté a qlq reprise cette année je pense, il est surement plus apte que Leiva qui na pas joué une minute en match officiel.
J´espere qu´il va nous laisse ce milieu de terrain la avec Hassan, pcq lui le laisse sur le banc c´est grave, il est meme pas monté hier
enfin
- Lien permanent
-
Aie-lechauvisme
- Posté le
28 septembre 2006 à 19:09:54

-
*** PAREJA ***
Victime d’une élongation en fin de rencontre à Athènes, Nicolas Pareja devrait être forfait pour le match contre le RC Genk.
Dommage il etait pas mauvais a Athènes
- Lien permanent
-
Aie-lechauvisme
- Posté le
28 septembre 2006 à 19:14:21

-
*** Transfert ***
Anderlecht a un oeil sur Geraerts
Anderlecht ne s´intéresse pas seulement à des joueurs du championnat argentin ou brésilien mais aussi aux meilleurs joueurs de notre compétition. Le club bruxellois tient à l´oeil la situation de Karel Geraerts qui a refusé de prolonger son contrat au Standard et qui sera donc libre en fin de saison.
- Lien permanent
-
Aie-lechauvisme
- Posté le
28 septembre 2006 à 19:16:08

-
*** Réaction ***
A chaud
apres le match a Athènes de notre défenseur gauche, j´ai nommé Jell
Comme à chaque rencontre de ligue des champions, le lundi soir pour Anderlecht s’était le moment obligatoire de la conférence de presse. Le thème : le match de ce soir contre l’AEK Athènes. A cette conférence de presse, les premiers mots ont été pour Vercauteren qui a confié ses espérances autour de cette rencontre.
« Nous jouons toujours pour les trois points, mais nous savons que nous pouvons nous attendre à un match difficile. Pour gagner ici, nous devons être constant. » a déclaré Vercauteren sur le site officiel d’Anderlecht.
Van Damme et Boussoufa ont représenté les joueurs. Pour Van Damme, les 20 ou 30 premières minutes seront les plus importantes. « Ce sera le plus difficile moment de la rencontre. Si nous passons cette période, je vois cela positivement » Boussoufa se veut pleinement confiant et il veut engranger des points. « Les match ne sont jamais facile en déplacement, mais je pense que nous avons le jeu pour obtenir un bon résultat ici ». Au sujet d’une chose, ils sont tous les deux unanimes : « Nous allons pour la victoire »
- Lien permanent
-
Aie-lechauvisme
- Posté le
28 septembre 2006 à 19:18:19

-
Rien avoir avec le Anderlecht mais une affaire qui concerne tout de meme la belgique
La Belgique recherche YE
Dans le cadre de l’instruction sur les matches de football présumés truqués, la Belgique, qui s’intéresse au Chinois Ye Zheyun, s’est officiellement adressée à la justice chinoise et à celle de Hong Kong.
La Justice belge cherche à localiser le Chinois impliqué dans le scandale du football belge et elle souhaite savoir de quels biens elle pourrait éventuellement demander la saisie. La Justice a déterminé clairement quel rôle a été joué par qui dans ce dossier de paris truqués.
- Lien permanent
-
salocin07
- Posté le
28 septembre 2006 à 20:54:12

-
Sporting charleroi olé olé
on les a fait dansé ses "champions"
- Lien permanent
-
Aie-lechauvisme
- Posté le
30 septembre 2006 à 15:47:59

-
*** Certains sont assurés de leur place ***
Mbo Mpenza devrait débuter la partie face à Genk sur le banc des remplaçants. L’attaquant d’Anderlecht est insatisfait par ce statut de remplaçant, il s’est exprimé durant la conférence de presse : << Ce n´est pas très réjouissant de toujours être remplaçant, alors que je suis prêt à aider l´équipe >>.
<< Certains sont assurés de leur place. Ce que je ne comprends pas. Je mérite ma place dans le onze >> reprend Mbo Mpenza.
Quant à la question sur la confiance que lui porte Vercauteren, le numéro 9 du Sporting répond : << Je crois encore en la confiance de la direction et c´est le plus important >>.
- Lien permanent
-
Aie-lechauvisme
- Posté le
30 septembre 2006 à 15:49:47

-
*** Goor : Broos veut prendre sa revanche ***
Anderlecht et RC Genk luttent ce soir pour la première place. Hugo Broos a décidé de ne plus communiquer avec la presse avant cette rencontre. Le capitaine anderlechtois, Bart Goor, sait qu’il veut prendre sa revanche. « C’est une priorité pour lui » déclare Goor.
Hugo Broos est entraîneur depuis 18 ans et depuis cela il n’a été licencié qu’à une seule reprise : à Anderlecht. « Broos prend cette revanche comme une priorité pour lui. Toutes les équipes veulent infliger la première défaite à Anderlecht mais cela vaut encore plus pour Broos que pour autrui. » a déclaré Goor Het Laatste Niews.
Plus de peur du FC Bruges
Le capitaine se rend compte que Genk est un opposant difficile mais il ne craint pas vraiment les limbourgeois concernant la lutte pour le titre. « C’est pour moi une surprise les 17 points obtenu par eux. J’ai plus peur du FC Bruges que de Genk. Le FC Bruges, selon moi, a beaucoup d’avantages au niveau potentiel. Ceux-ci peuvent faire un deuxième tour de fou et nous rendre la vie difficile. Je pense que Genk connaîtra dans un avenir plus ou moins proche une baisse de régime. »
- Lien permanent
-
Aie-lechauvisme
- Posté le
30 septembre 2006 à 15:51:52

-
Les anderlechtois affamés
Anderlecht affrontera ce soir Genk sur le coup de 18h. A cette heure, Hassan, Boussoufa et Tchité n’auront pas encore mangé pour cause de ramadan. Franky Vercauteren les mettra-t-il sur le banc ?
- Lien permanent
Sujet : « Rsca topic officiel »
Toutes les infos du jeu Football Manager 2007 sur :