Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Football Manager 2007

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Rsca topic officiel »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • StandardvanLuik Voir le profil de StandardvanLuik
  • Posté le 3 novembre 2006 à 17:01:37 Avertir un administrateur
  • 200 :(
  • Lien permanent
  • Aie-lesfootix Voir le profil de Aie-lesfootix
  • Posté le 3 novembre 2006 à 17:05:26 Avertir un administrateur
  • PTDRR

Rage :question: de plus voir Tchité dans son équipe

Sa fait mal hein sa surtout le voir dans le club ennemi :(

Allez a dimanche on en reparlera :-(
  • Lien permanent
  • Neoclad Voir le profil de Neoclad
  • Posté le 3 novembre 2006 à 17:38:15 Avertir un administrateur
  • ptdr le standarman rageux

pitoyable :(

ca fait mal de dire ca mais: go anderlecht :-(
  • Lien permanent
  • Tom_de_Mul Voir le profil de Tom_de_Mul
  • Posté le 3 novembre 2006 à 18:50:19 Avertir un administrateur
  • * thibier profil
    * Posté le 02 novembre 2006 à 18:05:21 avertir modérateur
    * PTDR les belges :-(

EXPLODR !

C´est vrai que c´est beaucoup plus glorieux de perdre à Athènes et par la même de permettre aux grecs de mettre fin à leur série de matchs de LdC sans victoire (plus de 20) :rire:

Bref, comme prévu, les lillois se voyaient déja en 1/8 après le troisième match et on nous voyait déja éliminé alors qu´il était couru d´avance qu´il ne leur serait pas aisé de ramener les trois points de Grèce. Maintenant, on se retrouve dans la situation de départ, malgré les points d´avance lillois et grecs. On a notre sort en main, à nous de pas laisser passer notre chance.

PS : même s´il y avait trois mondes de différences entre Mil... euh Kaka et nous, ca m´fait encore bien rager de voir que la chance n´est vraiment jamais de notre côté en LdC. Il y a 5-6 ans, la remise de Jankulovski sur son propre poteau terminait dedans et le match était relancé. Bref, on peut pas décemment parler de malchance mais bien de manque de chance, sans pour autant occulter nos manquements.

Au fait, j´ai pas compris pourquoi le premier but de Juhasz (décidemment, il est bon sur les coups de pied arrêtés) a été annulé. Je sais que les milanais se sont arrêtés de jouer au coup de sifflet mais je voudrai juste comprendre.

Par contre, ce Milan là est vraiment en bois. Même s´il leur manquait Pirlo et la Gattouse. Contre une vraie équipe, ils vont se faire déch´.
  • Lien permanent
  • Posté le 3 novembre 2006 à 23:52:57 Avertir un administrateur
  • PS : Toujours aussi doué, Georges "Encore quelques matchs à voir dans cette ligue des champions qui continuera... ou pas" Grün :rire:
  • Lien permanent
  • -fredi503- Voir le profil de -fredi503-
  • Posté le 4 novembre 2006 à 13:27:27 Avertir un administrateur
  • Résumé du match : R.S.C. Anderlecht - R. Standard de Liège 2-1
    03-11-2006, 19:30

Spectateurs :
    Arbitre :
    Buts : 16´ Siani (1-0), 78´ Lamah (2-0), 88´ Papassarantis (2-1)
    Penalties :
    RSCA : Schollen, Kone, Kums, Gillis, Lamah, Sare, Lifondja, Yakassongo (74´ Kalala), Mbokani (58´ Lacroix), Allagui (77´ Kage), Siani (61´ Akin)
    Standard : Devriendt, Nollevaux (61´ Carcela), Dachelet, Kocabas, Gendarme (46´ Servais), Faye, Witsel, Villano (74´ Benteke), Kovalenko, Bouchouari, Papassarantis
    Cartes jaunes : 11´ Yakassongo, 21´ Papassarantis
  • Lien permanent
  • Posté le 5 novembre 2006 à 14:27:27 Avertir un administrateur
  • C´est le match des résèrves tu as oublier de préciser meme si on s´en doutais :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 5 novembre 2006 à 16:23:27 Avertir un administrateur
  • << Je crois que Mémé sera bien accueilli >>

Jonathan Legear fait partie de ces joueurs qui sont passés du Standard à Anderlecht, comme Mémé Tchité. Cependant, le flanc droit d’Anderlecht n’a jamais joué en équipe première du Standard alors que le Congolais était vite devenu l’un des chouchous du public. Mais il est estime quand même qu’il recevra un accueil plus chaud que son pote Mémé.

<< Ce sera plus chaud pour moi que pour Mémé. Je peux me tromper, mais je crois que Mémé sera bien accueilli. Il a été voir un match au Standard cette saison et il a été applaudi (sic). Moi j’ai été le voir contre le Celta Vigo et je suis même sorti par l’entrée principale. Cela allait : Je n’ai pas été agressé. Et certains supporters me demandaient même de revenir. Mais je ne m’attends pas à des cadeaux dimanche. Je n’ai pas oublié le match d’il y a deux ans. >>.
    << Quand je me balade à Liège, beaucoup de supporters me narguent, parfois de manière agressive. Je ne les connais même pas. 50% des supporters disent que j’ai fait le bon choix. Les autres 50% me considèrent comme un traître. Dans ce cas, je ne leur parle pas. Ils veulent toujours avoir le dernier mot >> continuait Legear dans la DH.

<< Mais je ne me suis jamais privé d’aller en ville. J’y ai de la famille, dont ma copine, des amis. J’ai grandi à Liège. Pourquoi est-ce que je me cacherais ? Si on gagne demain, je vais mettre un bonnet et une écharpe...mauves ! (Rires) >>.

• Lien permanent
  • Posté le 5 novembre 2006 à 16:27:04 Avertir un administrateur
  • << Un moment inoubliable >>

Lors du dernier match de la saison passée, La Gantoise avait battu le Standard, à Sclessin. Lors de sa sortie, Mbark Boussoufa s’était fait ovationné et il s’en souvient très bien. Un moment particulier qui lui fait penser à l’ovation reçue par Ronaldinho au Real Madrid la saison passée.

<< Un moment inoubliable. Je n’avais jamais vécu cela et je n’avais pas joué un match exceptionnel. J’étais surpris parce qu’à Sclessin, on s’attend à de l’hostilité. Qui plus est, le Standard venait de perdre le match et le titre. J’ai aussi pris la peine d’applaudir le stade. >> se souvient Boussoufa.
    << Il y avait beaucoup de supporters qui me suppliaient de venir au Standard. Je me rappelle que notre car avait dû attendre longtemps avant de partir. Tout le monde voulait une photo avec moi. Mais je n’ai jamais reçu de proposition des Rouches. >>

Mais demain, ce sera différent et le Marocain en est conscient. << Parce qu’Anderlecht, c’est l’ennemi. Il faudrait déjà que des choses bizarres se passent pour que les gens m’ovationnent une seconde fois. Mais je préfère jouer dans un stade avec une telle ambiance même si elle est hostile que de jouer sans atmosphère. >> concluait Mbark Boussoufa dans la DH.

• Lien permanent
  • Lenuldesnuls Voir le profil de Lenuldesnuls
  • Posté le 5 novembre 2006 à 16:42:32 Avertir un administrateur
  • Bon allez ciao les gars je descend à Sclessin :hap:
  • Lien permanent
  • -fredi503- Voir le profil de -fredi503-
  • Posté le 6 novembre 2006 à 10:26:27 Avertir un administrateur
  • ah si lejear n´avait pas fait le débile à la fin que ca aurait été bon cette journée
  • Lien permanent
  • Posté le 6 novembre 2006 à 16:02:31 Avertir un administrateur
  • << J´aurais pu être le héros de la soirée >>

A la 93ème minute du choc entre le Standard et Anderlecht, Jonathan Legear a hérité de la plus belle occasion de la rencontre. Se présentant avec Mbo Mpenza, seuls devant Renard, il a préféré la jouer en solo et obligeant le portier du Standard à un arrêt de toute grande classe. S´il avait marqué, il serait à l´heure actuelle le héros.

<< J´avais le choix. J´aurais pu donner le ballon à Mbo mais j´ai préféré tirer. C´était le mauvais choix. J´aurais pu être le héros de la soirée. Si j´avais marqué, tout le monde aurait dit que c´était superbe. >> déclarait Legear à la DH.
    Mbo, de son côté, regrettait encore cette occasion. << Il aurait dû arrêter le ballon ! Et puis il aurait pu choisir, me la donner ou frapper. Mais il n´a même pas fait d´erreur puisque son tir était cadré. >>

• Lien permanent
  • Posté le 6 novembre 2006 à 16:04:33 Avertir un administrateur
  • Van Damme : « Heureux avec le match nul »

Aucun but n’a pu être inscrit lors du choc entre Anderlecht et le Standard. Anderlecht a eu les chances de marquer mais n’a pas su en profiter. Dans les rangs anderlechtois, Jelle Van Damme était présent au coup d’envoi.

« Je savais depuis longtemps que je débuterais » a déclaré Van Damme. « L’entraîneur m’avais déjà dit que Juhasz ne serait pas rétabli. Je me suis bien entraîné lors de ces deux derniers jours. Je peux être également satisfait de ma prestation. »

« Nous pouvons être content de ce résultat » a déclaré Van Damme. « Je pense aussi que le Standard ne regrette pas ce résultat. Oui, Genk est le grand vainqueur de cette journée. J’ai également appris que le FC Bruges a perdu à Lokeren. »

• Lien permanent
  • Posté le 6 novembre 2006 à 19:51:35 Avertir un administrateur
  • * -fredi503- profil
    * Posté le 06 novembre 2006 à 10:26:27 avertir modérateur
    * ah si lejear n´avait pas fait le débile à la fin que ca aurait été bon cette journée

EXPLODR c´est surtout Tchite qui a fait le débile, qu´est ce qu´il la fout à Legear cet abruti ? Mbo était face au but, c´est à lui qu´il aurait du la mettre.

• Lien permanent
  • Posté le 6 novembre 2006 à 20:58:58 Avertir un administrateur
  • Vercauteren : « Les spectateurs sont les gagnants »

Non seulement le public a pu voir un bon match mais également Fracky Vercauteren sur le banc anderlechtois. L’entraîneur anderlechtois a trouvé que le 0 à 0 était un résultat justifié.

« Les spectateurs sont les gagnants » a déclaré Vercauteren. « Les deux équipes avaient la volonté de gagner. Je pense que nous devons être contents avec ce 0 à 0. Cela a été une partie équilibrée et les deux équipes auraient pu marquer à la fin. »

Anderlecht a eu une deuxième période difficile. « Cela est arrivé car nous n’avons plus su jouer notre jeu. J’ai également vu que nous avons reculé et c’est le problème. Mais une nouvelle fois, je suis content avec ce point. Je ne peux faire de reproches à aucun de mes garçons. »

Genk fait actuellement une excellent opération. « Ils sont effectivement les gagnants de cette journée. Il tient maintenant à nous de fournir une réponse convenable. Nous devons commencer à rattraper des points pour revenir dans la course. »
  • Lien permanent
  • RscaOleOle Voir le profil de RscaOleOle
  • Posté le 8 novembre 2006 à 00:57:56 Avertir un administrateur
  • Chelsea piste un jeune belge
    Selon la chaîne anglaise Skysports, le club londonien de Chelsea serait intéressé par la star montante du Standard de Liège, Marouane Fellaini. Agé de 18 ans, le milieu central belge est sous contrat jusqu´en 2011 au sein du club liégeois. Chelsea garderait aussi un oeil selon la presse anglaise sur Mbark Boussoufa, le jeune prodige marocain d´Anderlecht. Tous deux sont déjà passés par le centre de formation des Blues.
  • Lien permanent
  • Posté le 9 novembre 2006 à 19:36:03 Avertir un administrateur
  • J´ai vu sa qu´il etait sur Fellaini, le standard a dit que pour 5M€ il voulait bien le vendre :rire: :rire:

Il prendra la place de qui a Chelsea :question:

Makelélé :question:

:(

Enfin y pourra faire la masquotte aussi non :-(
  • Lien permanent
  • Posté le 9 novembre 2006 à 19:36:39 Avertir un administrateur
  • Mémé Tchité a presque la nationalité belge. L’attaquant d’Anderlecht est né au Burundi mais d’ici peu de temps il sera citoyen belge. Tchité pourra dès lors prétendre à une place au sein des diables rouges mais il n’est pas encore certain qu’il veuille en faire partie.

« Je fais normalement le meilleur choix pour moi-même. Je ne peux pas oublier que je peux toujours choisir également de jouer pour le Burundi, le Rwanda et même le Congo aussi longtemps que je n’ai pas joué pour la Belgique. » a déclaré Tchité à Het Niewsblad. « Un jour, je déciderai bien pour quel pays mais je ne sais pas encore quand. »
  • Lien permanent
  • Posté le 9 novembre 2006 à 19:42:04 Avertir un administrateur
  • << Rien à foutre des huées >>

Mémé Tchité, sifflé lors de son retour à Sclessin, n’avait plus parlé à la presse depuis un bout de temps si l’on excepte la petite interview après le match de dimanche. Il a enfin repris la parole et s’est expliqué sur ses réactions lors du choc.

<< Les supporters étaient divisés à mon sujet : J’en ai vu qui portaient mon maillot et qui me soutenaient, alors que d’autres m’ont sifflé. Durant le match, je leur ai fait signe de me huer plus fort encore pour leur montrer que je n’en avais rien à foutre. A la fin de la rencontre, je les ai applaudis. Je suis un joueur fair-play, je ne voulais pas rentrer dans leur jeu. >> déclarait Mémé Tchité à la DH.
    Et pour la première, il a joué face à deux amis, Mohammed Sarr et Oguchi Onyewu. << Pour eux comme pour moi, cela a plus été un avantage qu’un inconvénient de si bien se connaître. Je reste d’ailleurs en contact avec ces deux joueurs ainsi qu’avec Dembele. >>.

• Lien permanent
  • Posté le 9 novembre 2006 à 20:49:07 Avertir un administrateur
  • Si cela ne dépendait que d´Anderlecht, les Mauves évolueraient d´ici cinq ans dans un complexe flambant neuf. Le stade pourrait également accueillir les Diables Rouges, à en croire Het Laatste Nieuws.

Anderlecht n´a pas fait une croix sur une extension éventuelle de l´actuel stade Constant Vanden Stock, dont la capacité serait portée à 35.000 places. Toutefois, la commune a avancé plusieurs conditions. Les abords du Parc Astrid devront être sécurisés, et la gêne pour les habitants réduite au strict minimum.

Le champion en titre pourrait opter pour une autre alternative: la construction d´un nouveau complexe sur la commune d´Anderlecht. Plusieurs sites ont été analysés, mais les procédures d´acquisition des terrains doivent encore être entamées.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Rsca topic officiel »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Rsca topic officiel"

Toutes les infos du jeu Football Manager 2007 sur : Football Manager 2007 sur PC Football Manager 2007 sur Xbox 360 Football Manager 2007 sur Mac