bon voila que sa vas commencer alors voici les règles
1) les entraîneur peuvent s´échanger des joueurs avce une somme ou non juste échanger.
2) les entraîneur peuvent acheté des joueurs de n´importe ou avec leurs budgets.
3)les entraîneurs ne peuvent vendre joueurs a d´autres club excepter les club diriger par les forumeurs *
* je n´en aurais jamais finis de vous dire toutes les proposisions par contre lorsque ce sera une belle offre je vous en tiendrais au courant et vous pourrez alors le vendre ok
4) les entraîneurs peuvent préter leurs joueurs entre eux
5) lorsque l´entraîneur gagne une coupe ou un trophée de l´argents lui sera offer.
6) lorsque un entraîneur veux acheté un joueur qui est dans une équipe du championnat belge qui n´est évidement pas dans une équipe dirigée par un forumeur devra donner la somme exacte du joueur a la quels il est évaluer.
7) pour ce qui est des autres jouer qui seront dans d´autres pays je ferai l´offre que vous me direz et on verra si cet accepter
8) pour la liste des transferts et des prêt je vous mettrais un screen
je croie que cet tout pour les transferts
si vous avez des proposition dites le ou des chose a redire
pour ce qui est des matchs je vous le dirrai en temps voulus mai pas de match amicaux il seront fait pars votre adjoins voila
je vous tiens au courant quand vous pouvez commencer les transferts
a oui pour e qui est de la somme moi je vous la mets si le club ne donne pas 100% de vos argent gagner pars les transferts tampis mai avec les club que l´on na pris sa devrai arriver qua charleroi lol