[Partie/Story]Rise Of Rodez Aveyron Foot - Football Manager 2007 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Football Manager 2007

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [Partie/Story]Rise Of Rodez Aveyron Foot »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • joelbarish Voir le profil de joelbarish
  • Posté le 8 août 2007 à 23:57:53 Avertir un administrateur
  • Bienvenue dans ma toute première partie racontée sur ce forum :) . Pour fêter leur montée en National et le premier point pris contre Martigues, j´ai décidé de faire une partie avec le Rodez Aveyron Football, équipe phare de l´Aveyron.

Petite présentation de Rodez pour ceux (les fous) qui ne connaitraient pas cette magnifique ville au charme...particulier :hum:

Donc Rodez, chef lieu du département de l´Aveyron (l´Aveyron c´est José Bové :ok: , le viaduc de Millau...et c´est tout en gros) est niché dans les contreforts du Massif Central, au milieu...de rien (chuis sévère y a quand même des vaches et du roquefort :cool: ). Une petite localisation géographique...

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=zhnzs1n2.gif

Voilà, maintenant que vous vous êtes fait une idée du lieu, je vous laisse vous imprégner du charme local...

Rodez et SA curiosité touristique :

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=esoz9ykd.jpg

Rodez et ses plaisirs culinaires :

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=aat2v1dt.jpg

Bon comme je vais pas postuler pour le Guide du Routard, je vous invite donc à approfondir votre découverte de notre belle cité en la choisissant comme votre prochaine destination de vancances (n´ayez crainte, on a récemment installé le télégraphe, l´électricité et parfois on a même de l´eau courante...).

Passons maintenant aux aléas de la vie qui m´ont conduit sur le banc du RAF.

Natif de Rodez, j´ai longtemps vécu en exil d´abord à la grande ville : Toulouse, puis ensuite à la capitale : Paris. Ces longues années passées loin de la terre de mes ancêtres m´ont cependant permis de gouter à la civilisation et d´apprendre les rudiments de la vie citadine :ok: . Cependant, le sang ruthénois qui coule dans mes veines et l´amour inconsidéré (et incompréhensible) que je voue à ma terre, m´ont poussé à rentrer au pays. Je me retrouve donc dans mon milieu naturel au commande du mythique club Rodez Aveyron Foot.

Pour les incultes, petit historique de ce club hors normes :

Fondation
    >1929

Couleurs
    >Jaune et rouge (ici, on préfère dire Sang et Or, ça fait plus classe :cool: )

Stade
    >Stade Paul Lignon (6000 places)

Présidente
    >Christiane Trezieres (une femme aux commandes :ouch: ça a fait jaser dans les fermes environnantes)

Palmarès
    >1991 : demi-finaliste de la Coupe de France (défaite au Vélodrome contre le grand O.M. de Papin et consort :snif: )

Classement des deux dernières saisons
    >2006 (2ème du CFA, Groupe C)
    >2005 (2ème du CFA, Groupe C)

Comme vous avez pu le constater, les deux derniers excercices se sont soldés par le ratage in-extremis de la montée en national. On s´est d´abord fait enfler par Toulon et puis par Izeure... :diable:

C´est pourquoi mon objectif sera de monter dès ma première saison. Objectif qui semble à notre portée car nous allons jouer dans le groupe C du championnat de CFA, groupe qui compte pas moins de 8 réserves d´équipes pro, donc autant d´adversaires en moins pour le précieux sésame.

Voilà, j´espère que pour l´instant ça vous plait et rendez vous dans le prochain post pour un check up des forces (mais surtout des faiblesses) de mon effectif de départ :ok:

P.S. : n´hésitez pas à exprimer vos opinions sur ce que je raconte, sur ce que vous aimez ou que vous n´aimez pas...
  • Lien permanent
  • Posté le 8 août 2007 à 23:59:09 Avertir un administrateur
  • J´espère seulement que ma partie va pas passer inaperçue au milieu du foutoir de l´autre con :(
  • Lien permanent
  • romain931 Voir le profil de romain931
  • Posté le 9 août 2007 à 00:01:32 Avertir un administrateur
  • jlespere pour toi ossi
  • Lien permanent
  • [NaSri]_2007 Voir le profil de [NaSri]_2007
  • Posté le 9 août 2007 à 00:02:11 Avertir un administrateur
  • Je suis biensur :ok: :coeur: :-)
  • Lien permanent
  • jerryleelewis Voir le profil de jerryleelewis
  • Posté le 9 août 2007 à 00:03:31 Avertir un administrateur
  • Serieux , bien le debut de ton truc... c pas baclé :cool:
    assurement l une des meilleurs intro depuis un bail...

continue :ok:

ps: mdr LA curiosité touristique du coin et le fromton qui va avec....
  • Lien permanent
  • Posté le 9 août 2007 à 00:05:29 Avertir un administrateur
  • :merci: à vous :)

Je vais essayer de donner mon meilleur et de bien rédiger alors c´est pas sur que je sois super rapide pour les posts...
  • Lien permanent
  • Aie_je_rage Voir le profil de Aie_je_rage
  • Posté le 9 août 2007 à 00:06:42 Avertir un administrateur
  • Ton intro est bien faite, ça donne envie de suivre :ok:
    Je suivrais donc :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 9 août 2007 à 00:38:24 Avertir un administrateur
  • screen de l ecran information de Rodez :svp:
  • Lien permanent
  • Posté le 9 août 2007 à 00:38:47 Avertir un administrateur
  • Très belle présentation :ok: :)
  • Lien permanent
  • Posté le 9 août 2007 à 00:42:31 Avertir un administrateur
  • Bon recrutement je trouve, surtout en défense :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 9 août 2007 à 00:44:27 Avertir un administrateur
  • Et voilà la pierre angulaire de mon effectif, le Gattuso aveyronnais, le pitbull de Rodez, j´ai nommé Grégory UUUUUUUUrsule !!

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=pqpfdqj8.jpg

Ca sera assurément mon capitaine, mon meneur d´hommes, mon relais privilégié sur le terrain. Il a d´autant plus de crédit à mes yeux que c´est un ruthénois pure souche.

Le même sang coule dans nos veine, la même foi en notre ville nous anime...
  • Lien permanent
  • Posté le 9 août 2007 à 00:45:54 Avertir un administrateur
  • Aie_je_rage Posté le 09 août 2007 à 00:42:31 Bon recrutement je trouve, surtout en défense

C´est pas un recrutement, c´est juste les joueurs sur lesquel je vais m´apuuyer dans mon effectif de départ, j´en garde que 8 pasque les autres c´est des sous espèces de fiottes :(
  • Lien permanent
  • Posté le 9 août 2007 à 00:47:00 Avertir un administrateur
  • Oups dsl :non:
  • Lien permanent
  • Posté le 9 août 2007 à 00:50:07 Avertir un administrateur
  • Sur le screen de l´écran information, il y a marqué National, tu joueras en CFA ou National :question:
  • Lien permanent
  • Posté le 9 août 2007 à 00:51:15 Avertir un administrateur
  • une presentation des meilleurs elements de l effectif ....

merci pour le screen ....
  • Lien permanent
  • Posté le 9 août 2007 à 00:51:26 Avertir un administrateur
  • Aie_je_rage Posté le 09 août 2007 à 00:47:00 Oups dsl

Y a pas de mal :)

Bon sur ce, je prend mon carnet de chèques, je monte dans ma 206 et je vais silloner les routes du continent à la recherche des nombreuses perles rares dont j´ai besoin. J´ambitionne de recruter pas moins de 12 joueurs pour avoir une équipe compétitive d´abord pour le CFA puis pour le National...

Pour me donner du courage, je prend comme casse croûte, des tartines de Roquefort et de l´Aligot dans un tupperware....vive l´Aveyron :fete:
  • Lien permanent
  • Posté le 9 août 2007 à 00:52:53 Avertir un administrateur
  • :lol: Bonne chance pour le recrutement :)
  • Lien permanent
  • Posté le 9 août 2007 à 00:53:14 Avertir un administrateur
  • Aie_je_rage Posté le 09 août 2007 à 00:50:07 Sur le screen de l´écran information, il y a marqué National, tu joueras en CFA ou National

Je vais jouer en CFA mais pour pouvoir commander l´équipe, j´ai du recourir à la feinte du malicieux Alexide : je met Rodez en National je part en vacances pendant un an et je reviens quand ils sont relégués :lol: je par a la retraite et je commence enfin ma partie :)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [Partie/Story]Rise Of Rodez Aveyron Foot »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[Partie/Story]Rise Of Rodez Aveyron Foot"

Toutes les infos du jeu Football Manager 2007 sur : Football Manager 2007 sur PC Football Manager 2007 sur Xbox 360 Football Manager 2007 sur Mac