Première mission - The Settlers II : 10th Anniversary sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : The Settlers II : 10th Anniversary

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Première mission »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Eliselapuce Voir le profil de Eliselapuce
  • Posté le 22 mars 2009 à 21:23:52 Avertir un administrateur
  • En gros, j'essaie de me familiariser avec le jeu, et je dois dire que c'est pas évident tout de suite.

Je recherchais une soluce ou un guide qui pourrait me guider, mais il semblerait qu'il n'y en ai pas sur ce volet précis du jeu.

Donc, voici mon problème : Je commence à construire tout mes petits batiments du mieux que je peux, ou que je crois pouvoir. Sauf que certains de mes bâtiments tombent à 0% de production pour je ne sais quel obscures raisons. Comme la boulangerie par exemple. Lorsque je double-clic dessus, ça me montre que je devrais avoir de l'eau pour faire le pain (c'est logique). Mais je trouve pas de source d'eau douce pour faire un puit!!!!!
    En attendant, ça ralentit tout le reste, et donc je ne peux pas élargir mes frontières puisque je n'ai pas assez de ressources (enfin, je crois que c'est pour ça) pour construire casernes et tours de gardes, etc...

Pouvez-vous m'aider?
  • Lien permanent
  • vorako Voir le profil de vorako
  • Posté le 23 mars 2009 à 12:56:06 Avertir un administrateur
  • Tu peux construire les puits sur une petite icone de maison partout où il y a de la verdure.
    Une des raisons les plus courantes d'un manque d'arrivage des matières premières pour une production sont les embouteillages sur les routes. Si celà arrive construire des routes alternatives.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Première mission »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Première mission"

Toutes les infos du jeu The Settlers II : 10th Anniversary sur PC