Mission 5 - The Settlers II : 10th Anniversary sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : The Settlers II : 10th Anniversary

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Mission 5 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Felipe4 Voir le profil de Felipe4
  • Posté le 26 juin 2007 à 23:28:12 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous,

Je me suis récemment mis à ce jeu et suis arrivé sans trop de peine à la mission 5 (celle avec les pierres à déblayer). Seulement je me suis fais laminer par les asiatiques de gauche...

Auriez-vous des astuces pour cette mission, parce que je n´ai pas envie de la refaire et de me faire shooter une seconde fois ^^

Je sais qu´il faut déblayer rapidement mais comme il y a de la montagne entre moi et les nubiens je ne vois pas trop comment arriver au pied de la montagne pourrait les aider...

Merci par avance pour vos réponses !
  • Lien permanent
  • bbone Voir le profil de bbone
  • Posté le 27 juin 2007 à 11:10:13 Avertir un administrateur
  • Je ne me souviens plus de cette mission... Mais il y a de l´or ou pas sur cette carte ?
  • Lien permanent
  • Posté le 27 juin 2007 à 12:08:19 Avertir un administrateur
  • Oui j´ai trouvé un peu d´or au nord, mais le portail est au Sud, il faut que je rejoigne les nubiens en dégageant la route des pierres et à l´ouest et à l´est il y a les asiatiques (la première fois qu´on les rencontres.
  • Lien permanent
  • Posté le 29 juin 2007 à 11:56:39 Avertir un administrateur
  • Ben il faut que tu te débrouilles à construire une forteresse au bon endroit, et que tu upgrades tes soldats(c´et la forteresse qui utilisent le mieux ses pièces d´or).

Ensuite, tu peux te débrouiller pour remplir la forteresse de nouveaux soldats et de les upgrader à leur tour (ou alors, tu construits une deuxième forteresse, c´est plus simple).

Une fois ça, tu déclenches une blitzkrieg et tu vas jusqu´au portail rien qu´en capturant les bâtiments ennemis.

La difficulté réside dans le fait que tu dois avoir des généraux le plus rapidement possible : ta chaîne de Nourriture brute -> Nourriture -> Mines -> Fonderies doit être niquel !

bboNe.
  • Lien permanent
  • Posté le 30 juin 2007 à 00:08:16 Avertir un administrateur
  • Merci bbone, je vais étudier la question ;)
  • Lien permanent
  • Posté le 10 juillet 2007 à 15:55:37 Avertir un administrateur
  • J´ai donc refait la mission en tournant à bloc au niveau des carrières (selon les pioches dispo) et malgré deux petites attaques réprimées de l´adversaire, la mission s´est déroulée sans problème.

Merci bbone
  • Lien permanent
  • Posté le 10 juillet 2007 à 20:02:51 Avertir un administrateur
  • Je te souhaite bonne chance pour la suite, ça va devenir corsé ;) N´hésite pas à revenir poser des questions
  • Lien permanent
  • cebe_tolosa Voir le profil de cebe_tolosa
  • Posté le 20 novembre 2007 à 09:03:16 Avertir un administrateur
  • Choueeeeette !!
    Je suis enfin arrivé à passer cette mission : 6 ou 7 tentatives !

Effectivement, il ne faut jamais avoir de temps mort !
    J´ai eut des difficultés à avoir suffisamment de fermes pour produire du charbon en grande quantité, permettant la production des armes et des pièces d´or.
    J´ai aussi par moment eut des problèmes sur le bois... pourtant un souci de débutant !!

allez, j´attaque la 6 des que possible.

cébé.
  • Lien permanent
  • Conquers9565445 Voir le profil de Conquers9565445
  • Posté le 20 août 2008 à 20:25:36 Avertir un administrateur
  • Moi je n'ai eu aucune difficulté avec la mission, ma tech sa a été de faire ma base tranquille, les chinois a droite je les ais blokés avec un château et une tour + 2 catapultes (soldats ups max.

les chinois de gauche m'ont atteints d'eux même et je les ais bloqués eux aussi, j'ai tuer l'ennemi de droite en 1ers mais ne le faites pas ce n'est pas nécessaire vu qu'il n'a pas d'or donc ne représente aucun danger. Puis j'ai attaqué celui de gauche en même temps que les nubiens.

Le seul problème dans cette mission c'est qu'il y a très peu de fer et j'ai négligé l'exploration des autres îles (sans les nubiens je serais mort quoi mdr ces eux qui ont atteints le portail)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Mission 5 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Mission 5"

Toutes les infos du jeu The Settlers II : 10th Anniversary sur PC