Voies Navigables - The Settlers II : 10th Anniversary sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : The Settlers II : 10th Anniversary

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Voies Navigables »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Jurgen_wulf Voir le profil de Jurgen_wulf
  • Posté le 23 janvier 2007 à 16:13:10 Avertir un administrateur
  • J´aimerai en connaître toutes les subtilités.
    Merci à vous.
  • Lien permanent
  • bbone Voir le profil de bbone
  • Posté le 23 janvier 2007 à 19:16:23 Avertir un administrateur
  • Il existe 2 sortes de bateaux.
    _ Les barques, qui servent pour les petits déplacements sur une rivière (assimilé à un chemin entre 2 drapeaux)
    _ Les "gros" bateaux qui relient 2 ports entre eux, ou qui partent en expédition pour construire un nouveau port.

Je suppose que tu parles de ces derniers bateaux dont j´ai parlé ? Quels subtilités veut tu connaitre ? celles avant ou après construction du port ?
  • Lien permanent
  • yopfredo Voir le profil de yopfredo
  • Posté le 26 février 2007 à 16:21:04 Avertir un administrateur
  • salut
    je viens de construire un port, j´ai cliqué sur le bouton "commencer une expedition" mais apres 30mn de jeu rien ne se passe.
    que dois je faire?
  • Lien permanent
  • johncenatheboss Voir le profil de johncenatheboss
  • Posté le 26 février 2007 à 20:30:11 Avertir un administrateur
  • bein je croit qui faut que t´ai beaucoup de planche etc et de nourriture et surtout le plus important le bateaux

j´espere t´éavoir aider car je l´ai pas encore lol
  • Lien permanent
  • vorako Voir le profil de vorako
  • Posté le 27 février 2007 à 16:50:11 Avertir un administrateur
  • Oui il faut un chantier naval où tu auras cliqué sur l´icône navire, sinon tu auras des barques.
    Quand l´expédition se prépare il faut que tu remplissent les conditions affichées par les icônes.
    Attention pour les planches, elles arrivent plus vite si tu as une scierie ou un entrepôt en contenant à proximité. Sinon ca peut prendre beaucoup de temps.

Pour ce qui est des subtilités de la navigation, il n´y en a pas beaucoup.
    Les navires servent:
    1.ou à démarrer une nouvelle colonie. Ce sont les expéditions dont tu peux déterminer l´emplacement en cliquant sur une des pointes de la rose des vents du navire quand celui-ci est prêt. Si il n´y a plus de pointe c´est qu´il n´y a plus d´emplacement libre.
    2. ou à transporter marchandise, colons et soldats d´un port à l´autre. Mais ce transport se fait seulement selon l´estimation que le jeu a de tes besoins. Tu ne peux pas décider d´envoyer 15 soldats ou 20 pierre dans un autre port.Si tu construit par exemple une caserne à coté du nouveau port les navires transporterons les planches nécessaires puis le soldat qui l´occupera. Si il y a danger le navire transportera évidemment tous les soldats qui peuvent être dans la caserne, puisl´or nécessaire à leur montée en grade.
    Si tu tombes sur une île ou tu pourras faire des pièces, celles ci ne seront tranportées que si tu n´en a pas du tout dans le territoire principal.
    Ca ne sert à rien de faire sortir l´or du port. tu ne feras que bloquer le carrefour avec un tas d´or.
    Dans le Settlers II initial, le transport des marchandises et des personnes pouvait être plus groupé, même si tu ne pouvais pas non plus le diriger directement.
    Cinq ou six navires sont certainemt suffisants. Celà dépend bien sur des missions.
    Les navires sont imprenables.
    Tu ne peux pas attaquer un port énnemi
  • Lien permanent
  • Posté le 27 février 2007 à 16:51:56 Avertir un administrateur
  • ...par la mer!
  • Lien permanent
  • yopfredo Voir le profil de yopfredo
  • Posté le 1er mars 2007 à 11:12:37 Avertir un administrateur
  • ok merci pour ton aide!
  • Lien permanent
  • nekrobilly Voir le profil de nekrobilly
  • Posté le 10 février 2008 à 23:38:43 Avertir un administrateur
  • slt moi j'ai un autre probleme , je créé des voies navigables sur des rivieres ,un de mes colons se place dessus avec sa petite barque ,et la plus rien plus personne ne passe ne va construire ou autre . si quelq'un a la solution merci a lui .++
  • Lien permanent
  • Posté le 11 février 2008 à 20:32:30 Avertir un administrateur
  • Tu ne peux que faire passer des marchandises par les radeaux. Settlers et soldats ne viennent que par les routes terrestres.
    Tu dois donc attendre que ton nouveau territoire soit relié a ton territoire principal par la terre ferme.
    Par contre ils sont transportés par les navires.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Voies Navigables »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Voies Navigables"

Toutes les infos du jeu The Settlers II : 10th Anniversary sur PC