mission 3 - The Settlers II : 10th Anniversary sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : The Settlers II : 10th Anniversary

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « mission 3 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • gamer_du_78 Voir le profil de gamer_du_78
  • Posté le 20 octobre 2006 à 20:51:37 Avertir un administrateur
  • Salut j´ai quelque petit probleme avec la mission 3.
    D´abord j´aimerais savoir comment transferer mes petit soldant dans mon QG loin de toute frontiere dans un port de mon chois. J´ai essayer de vider les soldats du qg et d´évacuer toute les casernes pour qu´ils aille uniquement dans mon port sur l´autre ile mais ca ne marche pas!

Et aussi j´aimerais savoir comment atteindre le portail parce que la j´ai deja fait 3 port mais il n´en reste plus et je n´ai aucune frontiere commune avec mon ennemi! Alors je fait comment moi maintenant pour l´attaquer?
  • Lien permanent
  • piticruiser Voir le profil de piticruiser
  • Posté le 20 octobre 2006 à 22:14:35 Avertir un administrateur
  • en effet le transfert des soldats vers le port d´une autre ile ca marche pas ... il faut qu´il y´ait une demande des casernes sur l´autre ile pour les faire passer . Sinon ben faut reussir a joindre les 2 iles avec des settlers barques.
    Pour la mission 3 faut etre rapide car l´ennemi prend la place du port a l´oeust . donc va plus vite...
  • Lien permanent
  • vorako Voir le profil de vorako
  • Posté le 21 octobre 2006 à 23:25:07 Avertir un administrateur
  • Dans la mission 3, tu peux aller au portail par le nord-ouest. Il y a un passage terrestre.
  • Lien permanent
  • phosphore23 Voir le profil de phosphore23
  • Posté le 23 août 2009 à 19:05:10 Avertir un administrateur
  • Si pour trransporter quoi que ce soit sur un bateau il faut que le 2 eme port et bsn de qq chose et le bateau va le chercher
  • Lien permanent
  • super_newbie_pr Voir le profil de super_newbie_pr
  • Posté le 16 septembre 2009 à 22:24:21 Avertir un administrateur
  • +1 mais il arrive que quand on a trop de port, ça bug comme par exemple sur des grandes cartes bourrées d'îles, tu as 300 boulettes de fer sur une ile, 300 de charbon sur une autre et rien à faire, ça ne repart pas vers le continent où se trouve ton industrie... Frustrant car ça bloque tout. A noter que ce genre d'évènement tant à se réduire une fois l'add-on installé
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « mission 3 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "mission 3"

Toutes les infos du jeu The Settlers II : 10th Anniversary sur PC