Les forums de JeuxVideo.com
-
Epitapang87
- Posté le
15 juillet 2010 à 20:04:12

-
Au vu des nombreux avis positifs sur le forum, je l'ai acheté sans hésiter. Je ne peux pas dire que je le regrette (surtout à 8 euros) mais il faut avouer que certaines critiques de la presse étaient quand même justifiées :
* ce n'est pas toujours joli,
* C'est souvent brouillon,
* si la maniabilité au joystick est dispo désormais, elle reste confuse et moins précise que celle au sixasix,
* la maniabilité au sixasix est difficile à prendre en main,
* il y a trop de choses qui se passent en même temps alors certes c'est ambitieux et grandiose, mais c'est surtout chaotique et puis ça se fait au détriment de la lisibilité.
Cela dit, c'est vrai que c'est une expérience (la plupart du temps) agréable; l'atmosphère est chouette, la bande son appropriée, et le scénario tient la route.
Tout ça a été dit dans les nombreux tests, je sais bien que mon post arrive bien après la bataille. Mais pour ceux qui comme moi découvriraient ce jeu sur le tard, ne vous attendez pas à une perle injustement torpillée par la presse, au risque d'être déçu : il s'agit d'un bon jeu, assez inégal mais quand même agréable à jouer. Sans plus.
- Lien permanent
Sujet : « Pas si bien que ça »
Toutes les infos du jeu Lair sur Playstation 3