Les forums de JeuxVideo.com
-
Tom652
- Posté le
13 septembre 2008 à 13:28:18

-
Bonjour ,voilà je suis actuellement à la recherche du jeu siren blood curse .je ne peux pas l'acheter sur le PSN car je ne peux plus acheter sur le PSN.
j'aimerais faire un echange de compte sur le psn.j'ai plus de 20 jeux psn donc ratchet ,pain ,pixel eden ,dark mist ,stardust HS ,et pleins d'autres...
MErci !!
- Lien permanent
-
oeuf88
- Posté le
27 août 2009 à 14:55:12

-
Ce message a plus d'un an, je doute que tu réussises à contacter Tom652.
Siren, tu le trouve encore un peu partout, d'occasion même. Depuis l'époque du premier message, il n'est plus exclusif au PSN.
- Lien permanent
-
shadow_project
- Posté le
27 août 2009 à 15:27:06

-
Ba je recherche un peu de tout. Tant que ce sont des personnes honnêtes!
merci du conseil
( par contre dans les grandes enseignes, neuf : 30€, occaz : 25€... ça me laisse toujours un peu froid...)
- Lien permanent
-
oeuf88
- Posté le
27 août 2009 à 18:37:40

-
A sa sortie, il était à 30 euros neuf.
- Lien permanent
-
LittleSinge
- Posté le
27 août 2009 à 23:42:47

-
Lol j'espère que personne n'a échangé son compte avec ce Tom, si il ne peux plus acheter sur le PSN c'est que sont compte a été bloqué donc on ne peux plus rien y télécharger, même les jeux acheté.... le gars avec qui il aurait échangé son compte l'aurait eu bien profond si vous me pardonnez l'expression, j'en sais quelque chose et on ne m'y reprendra pas 2 fois !!!
N'échangé vos compte qu'avec de bon amis et si possible ne les échangé pas, c'est ce qu'il y a de plus sûr ^^
- Lien permanent
-
LittleSinge
- Posté le
27 août 2009 à 23:46:24

-
Pardon du double poste mais sur internet on peut le trouver à 15€ en Blue Ray
- Lien permanent
-
shadow_project
- Posté le
1er septembre 2009 à 12:03:10

-
En même temps je prie pour avoir quelqu'un qui me le fournisse, car j'ai pas envie de payer 30€ un jeu si je ne sais pas s'il me plaira...
Donc si quelqu'un se sent d'humeur généreuse...
- Lien permanent
-
Ggo11-08
- Posté le
1er septembre 2009 à 20:31:55

-
Si tu veut tu peux regarder qq vidéos sur youtube du jeu ça te fera une petite idée de l'ambiance (mais pas tt pr garder le suspence!). Mais franchement si tu aimes les surv horror qui misent sur l'action, il te plaira je suis sur.
Et tu peux essayer ceux sur ps2, exellents selon moi.
- Lien permanent
-
Ggo11-08
- Posté le
1er septembre 2009 à 20:33:00

-
Dsl g fait une connerie "les survival horror qui misent sur l'AMBIANCE"
- Lien permanent
-
LittleSinge
- Posté le
2 septembre 2009 à 18:55:30

-
Téléchargez la démo sur la PS Store US ou nipponne, c'est pas la meilleur séquence du jeux qui y ai présenté mais c'est déjà mieux que de regarder des vidéo sur youtube pour s'en faire une idée ^^
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Siren : Blood Curse sur Playstation 3