CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA Live 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pour ceux qui ont le jeu

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ttbarber ttbarber
MP
Niveau 3
28 septembre 2006 à 15:17:50

Salut je fais partie des chanceux qui ont le jeu (download sur le site EA)
Est ce que les caméras vous vont car moi ça me destabilise un brin
De plus je trouve les nouvelles commandes un peu confuse (deux touches pour dunk et lay-up) et les mouvement superstar (passes, contre, ect ) sont un peu complexes (une seul touche plus touche 5 pour une passe star et non plus 4 passes différentes.

En clair, je penses devoir m´adapter un long moment avant de retrouver le plaisir de jouer (le plus réaliste possible) et mes bons réglages de sliders.

chrisd1 chrisd1
MP
Niveau 1
28 septembre 2006 à 20:45:30

salut

je télécharge le jeu sur le site ea.
y a t´il un mode live?
merci

ttbarber ttbarber
MP
Niveau 3
29 septembre 2006 à 09:36:13

Qu´entend tu par mode live ?

Sinon après avoir rejouer et régler les sliders (il reste du boulot) il me semble que le jeu est plus difficile (adaptation au touches) le CPU défend plus et nos joueurs font rapidement des fautes.

Les graphismes sont à fond avec ma carte GeForce 6600GT et ça rend bien, j´attends juste un patch d´adoucissement des lignes (sweetpatch) en préparation sur NLSC forums.

Les caméras me rappellent les NBA live des années 98-99 avec une vue Boxscore très proche des screens console. Ceci permet d´avoir une vison globale du terrain très pratique au niveau tactique.

Je n´ai pas constaté le manque de subs de l´Ia je les trouvent même plus fréquents que l´an dernier (malgrè mes nombreux réglages).

Dernier point, il est dur de s´habituer à voir Kobe avec le numéro 24 et de voir Nash sans cheveux. De plus, le double MVP est vraiment dur à stopper et il est clair qu´il faut lui coller un gros défenseur (Bowen par ex) sur les montées de balle.

chrisd1 chrisd1
MP
Niveau 1
29 septembre 2006 à 11:15:01

Salut
par mode live j´entends jeu en ligne.
merci pour les précisions techniques,g une ati850xt.
g commencé à telecharger la version française..mais il ne la validera que ds une semaine!!
et toi quelle version as tu?
merci

ttbarber ttbarber
MP
Niveau 3
29 septembre 2006 à 12:20:23

version US on l´a plus tôt et les comentaires de Georges Eddy ne me manquent pas spécialement.

Pour le mode Live je n´ai pas essayé mais il me semble qu´il y a ce type de match dans les modes de jeu.

Confirmation, le jeu est plus réaliste mais nécessite une adaptation.

iverson063 iverson063
MP
Niveau 4
29 septembre 2006 à 18:41:19

est ce que les meneurs sont toujours aussi abusés au niveau du scoring?

ObiwanX13 ObiwanX13
MP
Niveau 4
29 septembre 2006 à 22:18:45

franchement le jeux sur pc c´est le meme que le 06 avec de nouveau trade

tmacshow87 tmacshow87
MP
Niveau 2
29 septembre 2006 à 22:26:01

esque vous pouvais fair des video du jeu svp

Julminator2001 Julminator2001
MP
Niveau 9
29 septembre 2006 à 23:03:15

Bonsoir, je le trouve vachement dur niveau prise en main perso je suis retourné sur ma x360 a 2k6 :S et pourtant j´adore vraiment ce jeu. Je vais quand même retenté de m´habituer a ces commandes farfelue. J´ai une question pour ceux qui ont le jeu évidemment : Comment fait-on les deux pas (enfin dur a expliquer, en gros avant c´était la touche Triangle d´une manette ps2, a utiliser en attaque évidemment). Et je trouvais cette touche super pratique pour les moove dans la raquette. Enfin voila Merci a celui qui peut m´aider.

Sinon pour les 4 passes superstar, elles y sont toujours, suffit de tourner le stick analogique droit vers la gauche, droit, haut, bas.

Bonne soirée a vous

CrashOs CrashOs
MP
Niveau 5
30 septembre 2006 à 08:54:28

Tres déstabilisantes les nouvelle commandes, outre le fait d´utiliser le stick droit pour les skills de superstar, ils ont changé les boutons attribués a chaque poste pour les passes direct, et ça putain quand t´est habitué depuis 3-4 ans tu galere, surtout quand tu veux joué vite vers l´avant et que tu te retrouve a passé la balle derriere ... enfin ça ont peut s´y habituer par contre je sais pas si c´est mon pad ou si c´est fait expres mais, le stick gauche n´est pas en analogique, donc impossible remonter le ballon lentement quand tu veux gérer le match, ou simplement pouvoir changer de rythme.

Sinon chose l´IA est une nouvelle fois amélioré, et attaqué le panier est bien plus dur.

Ah et julminator les 2 pas ont visiblement été suprimé, faut utilisé des mouvements de superstar pour en faire (encore un truc relous d´ailleurs), enfin c´est se qui me semble...

Finalement je suis quand meme pas mal déçus de cette nouvelle version et je vais sans doute retourné au 2006 en ayant l´impression que EA s´est surtout concentré sur la version next-gen :(

Julminator2001 Julminator2001
MP
Niveau 9
30 septembre 2006 à 09:59:16

tout a fait d´accord avec toi CrashOs :S C´est vraiment dommage je l´attendais de pied ferme en +!

Sinon si quelqu´un pouvait confirmer les deux pas avec touche superstar car je n´arrive pas a le faire lol!

Bonne journée a tous!

CrashOs CrashOs
MP
Niveau 5
30 septembre 2006 à 14:02:02

Autre truc agaçant, les rosters date d´il y´as 2 mois ... Fifa qui est sortis avant, a les roster d´il y´as un mois .
En fait, je crois que le jeux est sortis bien trop vite, avant il sorté en meme temps que le début de saison (voir un peu apres).
Sinon je sais pas se que vous pensé de l´interface du mode dinasty mais pour moi c´est a chier, et je comprends pas du tout pourquoi ils ont changé.
Par contr niveau changement j´aime bien la nouvelle façon de tirer les lancer francs, faut s´y habituer mais c´est bien plus réaliste.

BaBaCool---- BaBaCool----
MP
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:40:32

donc en gros si on a le 2006, vaut mieu payer le o7 ou galèré a mettre les effectif a jour, mais ne rien payer?
parce que sa me saoul de pas avoir les rookies. et sa me saoul aussi de dépenser 90 frs suisse pour un jeu qui aparement en vaut pas vraiment pas la peine.
quesque vous en pensez?

DarkViktor DarkViktor
MP
Niveau 7
30 septembre 2006 à 16:49:59

Expliquez moi votre démarche pour le télécharger svp

VC76 VC76
MP
Niveau 6
30 septembre 2006 à 18:14:01

Je tiens a signaler aussi que le CPU ne fais des changements que quand il y a foul trouble ce qui est assez désagréable

CrashOs CrashOs
MP
Niveau 5
01 octobre 2006 à 09:24:38

L´IA qui fait que des changements quand y´as un foul trouble c´est bien la preuve qu´ils ont baclé la version current-gen ... autre preuve, c´est quoi ces superstar du type Lebron James, Bryant, Wade qui tourne a moins de 20 pts par match :(
Puis les gros trade sont pas tres crédible genre Wade contre Chris Bosh (en meme temps vus que Wade tourne a 12 pts ce serait plutot miami qui fait une affaire^^)

Marius2 Marius2
MP
Niveau 5
01 octobre 2006 à 11:08:19

Comment vous avez fait pour le téléchargé ?

stumble stumble
MP
Niveau 1
02 octobre 2006 à 10:32:43

slt tt le monde. dite moi j´ai une manette thrustmaster dual power3 et le jeux ne le reonnai pa, alor que normalement, ds la configuration des controleurs du jeux la marque de ma manette y es. cmt j peu faire pr que le jeu la reconnaisse?
merci et bonne journé a ts.

ttbarber ttbarber
MP
Niveau 3
02 octobre 2006 à 15:11:54

Je vous trouve dur avec cette version.
Il faut effectivement un temps d´adaptation et j´ai bien faillit retrouner vers mon nba live 06 mais franchement le réalisme est plus poussé. Il est plus dur d´accéder au panier et on ne dunk pas toute les 2 occasions. Le drive du meneur est moins ravageur et c´est rassurant car auparavant TP pouvait filer direct au cercle (remarque il le fait en vrai...)

Par contre, les graphismes sont meilleurs et il y a plus de transfert de l´IA (même des stars et des transfert à 3 clubs).

CrashOs CrashOs
MP
Niveau 5
02 octobre 2006 à 17:41:45

On est dure, biensur qu´on s´y adapte, mais mis a part ce que tu dis y´as rien de nouveau de puis un moment, a part le Slam Dunk et le retour du concour de 3 pts pour le 2005, et encore y´as quasiment pas eu de changement sur ces modes depuis ...
Et puis faut bien reconnaitre que les joueurs PC (comme moi) ont quand meme l´impression qu´on se fout de leur geules en leur refilant une version current-gen baclé (depuis quand un NBA Live sort pres d´un mois avant le début de saison ?) , buggé et avec des rosters aproximatif, et des problémes de la version précédente pas réparé (commme les blessure qui font qu´un joueur deviens mauvais mais revenus de blessur jusqu´a ce qu´un autre joueurs de l´equipe ce blesse ...).

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment