comment transferrer - NBA Live 07 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : NBA Live 07

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « comment transferrer »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • nicolas_isi Voir le profil de nicolas_isi
  • Posté le 13 juillet 2009 à 19:34:35 Avertir un administrateur
  • Bonjour,

Je ne comprends rien aux transferts. Tous mes transferts se soldent par un échec.

Je suis en mode dynastie avec les Sixers. Quand je veux faire un transfert, j'ai à côté de chaque joueur une barre qui, est parfois verte. Ma première question est : la longueur du vert est-elle l'intéret du joueur pour l'autre équipe ou au contraire, que l'équipe veut garder sont joueur.

Ensuite, peux-t-on m'explique l'histoire de la masse salariale dans les transferts. Parceque les sixers ont un chiffre de -13,55M

En vous remerciant,
    Nicolas
  • Lien permanent
  • yeli21 Voir le profil de yeli21
  • Posté le 18 août 2009 à 01:46:43 Avertir un administrateur
  • slt alors la barre vert montre l'interet que l'autre équipe a pour tn joueur.la masse salariale est les moyens financiers que tu as dans le club,plus tes joueurs ont un salaires élevés plus ta masse salariale sera faible.les équipes peuvent refuser le transfert si le joueur que tu veux a un salaire plus élevé que celui de ton joueur.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « comment transferrer »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "comment transferrer"

Toutes les infos du jeu NBA Live 07 sur : NBA Live 07 sur PC NBA Live 07 sur Playstation 3 NBA Live 07 sur Xbox 360 NBA Live 07 sur Playstation 2 NBA Live 07 sur Playstation Portable NBA Live 07 sur Xbox