Bug... - NBA Live 07 sur JeuxVideo.com

Les forums de NBA Live 07 Taille normale Grande taille

Forum : NBA Live 07

Sujet : « Bug... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • tanders Voir le profil de tanders
  • Posté le 27 février 2008 à 21:23:22 Avertir un modérateur
  • Lors d'une reprise de jeu après un temps mort pour mon équipe, le joueur qui doit remettre en jeu ne peut pas faire de passe, et ne peut que se balader sur le terrain, sans passer le ballon, sans tirer, en gros je ne peux plus rien faire...

Celà m'arrive toujours dans le même quart-temps du même match en mode Dynasty, et vu que je n'ai pas envie de simuler le match çà commence vraiment à me saouler...

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problême lors d'une remise en jeu, et si oui y a-t'il une solution ??
  • Lien permanent
  • tanders Voir le profil de tanders
  • Posté le 28 février 2008 à 17:15:57 Avertir un modérateur
  • Bon vu le peu de réponse, j'ai juste éviter les temps mort dans le troisième quart temps, résultat les Spurs me sortent un dernier quart temps de folie, avec des 3 points de folie et une défense de fou, je perds de 8 points en menant de 10 à la fin du 3ème quart temps...

Par moment j'ai eu l'impression que quoique je fasse, l'IA allait me mettre une rouste, avec une adresse juste impensable à 3 points, même avec 2 bloqueurs devant lui, Ginobili shoot en jump arrière et switch, pareil pour TP...

De mon côté Stoudamire et Marion rataient tous leurs lay-up, ou alors se faisaient bâchés par des nains...
    Heureusement Mc Grady était chaud à 3 points, sinon je prenais 20 points dans la musette au final..
  • Lien permanent

Flux RSS du sujet "Bug..."

Toutes les infos du jeu NBA Live 07 sur : NBA Live 07 sur Playstation Portable NBA Live 07 sur PC NBA Live 07 sur Playstation 2 NBA Live 07 sur Xbox NBA Live 07 sur Playstation 3 NBA Live 07 sur Xbox 360