Les forums de NBA Live 07
Forum : NBA Live 07
Sujet : « nba live 2007 sur ps2 »
-
xxt3
-
Posté le 31 août 2007 à 03:25:56

-
voila je viens d´acheter le jeu, avant j´avais le 2005 sur gc.
Le problème c´est que je trouve ce jeu très difficillement maniable, il est dur de prendre du plaisir en jouant!
Par exemple je ne comrend a ces histoire de freestyle, star, superstar, appuyer sur l1 et r3 (je me tue a le faire et rien ne ce passe jamais!!)
Est-ce que quelqu´un pourrait m´aider en m´expliquant tout ca svp? merci
- Lien permanent
-
big-greg2
-
Posté le 10 septembre 2007 à 18:57:49

-
Pour l´histoire de freestyle c´est super simple :
Quand ta un joueur que tu controle ( un bon sinon il en pas plus d´un généralement ) tu appuis simultanément sur la touche L1 ( a gauche ) et sur la touche R3 ( tu appuie sur le joystick de droite ) voila
donc en fait a exemple :
Tu controle McGrady, tu es a trois points donc tu prend le freestyle de trois points, et puis quand c´est au tour de l´adversaire d´attaquer tu intercepte et puis tu es donc en contre attaque avec McGrady donc tu veux faire le show alors tu te met en Highflyer et t´arrache l´arceau !! !!
- Lien permanent
-
Yop68
-
Posté le 22 septembre 2007 à 14:10:08

-
C´est très simple,
Pour changer de freestyle, tout est dit juste au dessus, il suffit de tenir L et d´appuyer sur R3 (appuyer sur le stick droit)
Pour utiliser ces freestyle, il suffit d´appuyer sur L1 et de faire bouger ton stick gauche.
Ou alors si tu part en dunk par exemple, appuie sur L1 et triangle et le joueur effectuera un dunk freestyle mais aléatoire...
- Lien permanent
-
xxt3
-
Posté le 28 septembre 2007 à 21:26:07

-
ok cool merci et comment on fait pour activer le joueur joker la?
- Lien permanent
-
gimgim
-
Posté le 30 janvier 2008 à 11:31:36

-
Je suppose que tu parles des joueurs X-Factor... Normalement si ton joueur marqué d'un X, participe a toutes les actions offencives, son X va se mettre a clignoté, alors tu fait : L1 + R3 et apres tu peut faire des trucs de ouf avec ce joueur pendant un certains temps
- Lien permanent
Sujet : « nba live 2007 sur ps2 »
Toutes les infos du jeu NBA Live 07 sur :