nba live 2007 sur ps2 - NBA Live 07 sur JeuxVideo.com

Les forums de NBA Live 07 Taille normale Grande taille

Forum : NBA Live 07

Sujet : « nba live 2007 sur ps2 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • xxt3 Voir le profil de xxt3
  • Posté le 31 août 2007 à 03:25:56 Avertir un modérateur
  • voila je viens d´acheter le jeu, avant j´avais le 2005 sur gc.

Le problème c´est que je trouve ce jeu très difficillement maniable, il est dur de prendre du plaisir en jouant!

Par exemple je ne comrend a ces histoire de freestyle, star, superstar, appuyer sur l1 et r3 (je me tue a le faire et rien ne ce passe jamais!!)

Est-ce que quelqu´un pourrait m´aider en m´expliquant tout ca svp? merci
  • Lien permanent
  • big-greg2 Voir le profil de big-greg2
  • Posté le 10 septembre 2007 à 18:57:49 Avertir un modérateur
  • Pour l´histoire de freestyle c´est super simple :
    Quand ta un joueur que tu controle ( un bon sinon il en pas plus d´un généralement ) tu appuis simultanément sur la touche L1 ( a gauche ) et sur la touche R3 ( tu appuie sur le joystick de droite ) voila

donc en fait a exemple :

Tu controle McGrady, tu es a trois points donc tu prend le freestyle de trois points, et puis quand c´est au tour de l´adversaire d´attaquer tu intercepte et puis tu es donc en contre attaque avec McGrady donc tu veux faire le show alors tu te met en Highflyer et t´arrache l´arceau !! !!
  • Lien permanent
  • Yop68 Voir le profil de Yop68
  • Posté le 22 septembre 2007 à 14:10:08 Avertir un modérateur
  • C´est très simple,

Pour changer de freestyle, tout est dit juste au dessus, il suffit de tenir L et d´appuyer sur R3 (appuyer sur le stick droit)

Pour utiliser ces freestyle, il suffit d´appuyer sur L1 et de faire bouger ton stick gauche.

Ou alors si tu part en dunk par exemple, appuie sur L1 et triangle et le joueur effectuera un dunk freestyle mais aléatoire...
  • Lien permanent
  • xxt3 Voir le profil de xxt3
  • Posté le 28 septembre 2007 à 21:26:07 Avertir un modérateur
  • ok cool merci et comment on fait pour activer le joueur joker la?
  • Lien permanent
  • gimgim Voir le profil de gimgim
  • Posté le 30 janvier 2008 à 11:31:36 Avertir un modérateur
  • Je suppose que tu parles des joueurs X-Factor... Normalement si ton joueur marqué d'un X, participe a toutes les actions offencives, son X va se mettre a clignoté, alors tu fait : L1 + R3 et apres tu peut faire des trucs de ouf avec ce joueur pendant un certains temps :)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « nba live 2007 sur ps2 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "nba live 2007 sur ps2"

Toutes les infos du jeu NBA Live 07 sur : NBA Live 07 sur Playstation Portable NBA Live 07 sur PC NBA Live 07 sur Playstation 2 NBA Live 07 sur Xbox NBA Live 07 sur Playstation 3 NBA Live 07 sur Xbox 360