CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : se qui on besoin d'aide venez ici

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
shanks-du-06 shanks-du-06
MP
Niveau 7
05 avril 2008 à 16:55:12

slt a tous j'ai fini le jeux a 100% et donc je peut vous aider si vous etes bloquer quelque part poser vos question n'esiter pas mais si elle sont trop compliquer je vous le direr alor esseiller de la poser le plus clairment possible :salut: :o))

suu_sheron suu_sheron
MP
Niveau 10
05 avril 2008 à 17:01:55

Quand j' aurai le jeu peut étre mais les autre personnage qui ne sont pas dans l' équipage on peut pas les utiliser du tous (les boss)parque mois par exemle je voudrais me battre avec paulie en mode aventure.

shanks-du-06 shanks-du-06
MP
Niveau 7
05 avril 2008 à 17:06:21

non tu ne peut pas prendre les boss en mode aventure :salut:

suu_sheron suu_sheron
MP
Niveau 10
05 avril 2008 à 17:43:41

(re :salut: ) pas tu tous dans rien mais pas en mode duel ect...

suu_sheron suu_sheron
MP
Niveau 10
05 avril 2008 à 17:47:17

je voulait dire même pas en mode duel ( :desole: ).

Bonne chance je pense pas que je vais demander de l' aide mais si tombe bien au moindre probléme je demanderai de l' aide a se moment la je penserai a se topic :ok: .

shanks-du-06 shanks-du-06
MP
Niveau 7
05 avril 2008 à 18:37:44

ok je serai la :salut:

kratos15 kratos15
MP
Niveau 4
11 avril 2008 à 00:07:00

ou peche-t-on le poisson entre le flaming lizard et la golden whale? merci d'avance

gadlarach8 gadlarach8
MP
Niveau 1
11 avril 2008 à 01:26:00

Je viens de battre Arlong, je dois fabriquer la nouvelle pioche mais je ne peux pas creer la colle qui n'apparait même pas dans le menu, si tu peux me dire ce que je dois faire; j'ai dû zapper une stèle ou un événement. Merci d'avance.

stephdeftones stephdeftones
MP
Niveau 2
13 avril 2008 à 10:46:24

Bonjour,
je vien de battre barbe blanche mais dans le premier monde j'ai pas reussit a debloquer une sphere qui ce trouve vers le debut pour enlever le gros rocher juste avant d'entrer dans la petite grotte sur la droite merci pour votre aide.

stephdeftones stephdeftones
MP
Niveau 2
13 avril 2008 à 10:48:22

Pour la pioche juste apres avoir battu arlong ta une stele juste a coter va labas apres ussop pensera a la pioche.
Pour ce sui est de la colle il te faut une glue qui fait tomber le scarabe jaune apres que tu l'est atrapper.Il se trouve sur un arbe juste avant d'entre dans la cave.

harry_saquet harry_saquet
MP
Niveau 6
15 avril 2008 à 15:59:37

salut j ai le jeu en jap et j e suis un peu perdu j ai reussi a battre le deuxieme bosse mais je ne sais âs comment fabriquer des objets tel que la deuxieme pioche ou commment attraper des insectes ou des poissons si quelq un avait l amabilite de m aider merci d avance

zoro75 zoro75
MP
Niveau 1
16 avril 2008 à 19:06:03

bonjour moi je suis bloquer par une barriere orange qui me demande 3 medaille grise et une boisson.il me manke une medaille.j'ai lu tout a l'heur quil fallai monter sur un pilier pour arriver vers la personne ki garde le tresor mais je ne trouve pas ce pilier ce qui fait ke je n'arrive pa a atteindre le tresor

shanks-du-06 shanks-du-06
MP
Niveau 7
17 avril 2008 à 02:19:18

oulalalala poser vos question une par une svp et clairement...je repondrait a vos question mais la vous m'avait deborder alor :dehors: ...reposer vos question svp et une par une!!! :merci: de votre comprehension :salut: :-d

monkeydchrissou monkeydchrissou
MP
Niveau 2
17 avril 2008 à 11:04:56

salut les gars merci de votre reponse a l'avance^^.
je recherche 2 poissons dans le jeu
panda shark
great terigius
est ce que quelqu'un sait ou les trouver sa serai sympa ^^
sinon a part sa je sui presque a la fin du jeu donc si vous avez je peux vous aidez :)

adrien28200 adrien28200
MP
Niveau 1
17 avril 2008 à 22:47:58

salut a tous j'ai acheter one piece version jap juske la tous va bien mais dans le jeu aprés spandam il y a une orbe bleu é dérrière on voit une arène de feu et il demande d'avoir un coktail pour la débloquer mon problème c ke le coktail je le voit dans les plats ke sanji prépare mais sa ne me le conpte pas dans la liste eske quelq'un pourait me venir en aidemerci d'avance

shanks-du-06 shanks-du-06
MP
Niveau 7
17 avril 2008 à 23:20:48

se cockail c bien sanji qui le fabrique alor il faut que tu le fabriqque avec sanji et quand ils te demanderont de le donner a qq'un dans l'equipage de luffy tu le donne a personne et tu regarde en bas de l'ecran tu verra un sac tu le selectionne et tu l'aura voila si tu a besion de moi n'hesite pas a+

adrien28200 adrien28200
MP
Niveau 1
18 avril 2008 à 13:05:18

merci beaucoup shanks-du-06 grace a toi jsuis débloquer je reviendrai te voir si jsui a nouveau coincé lol aligato a+

shanks-du-06 shanks-du-06
MP
Niveau 7
18 avril 2008 à 23:38:54

derien adrien n'esite pas a revenir me voir si tu es encor bloque :ok: :salut: a+

Tastous Tastous
MP
Niveau 2
29 avril 2008 à 15:38:39

Au risque d'apparaitre un peu nul...^_^'...
J'ai débloqué des techniques avec différents perso ou y a écrit en haut à droite: Dash+A
Seulement, et c'est la tout mon problème, que veut dire Dash? (j'ai la version en Anglais du jeu)
C'est très embetant parce que à cause de sa, je ne peux pas augmenter les level de mes persos...
J'ai tout essayer: bouger la wiimote, j'ai utilisé tout les boutons possibles et imaginables sur la wii, mais RIEN...
Pleaseeeee!! Help!! SOS!!

Kalas3 Kalas3
MP
Niveau 7
29 avril 2008 à 18:57:38

pour commencer il me faut un insecte en or mais je cest pas ou on le trouve ... cest pour une orbe a fair je ne sais pu ou ... bon ba si quelqun pouvais maider

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment