CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : inventer votre fruit du demon

DébutPage précedente
1234567891011  ... 30»
Page suivanteFin
gt3_le_retour gt3_le_retour
MP
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:51:45

ce topic a ete creer pour inventer des fruit du demon ou pour parler dun fruit du manga

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
02 juin 2007 à 23:22:51

J´invente ( :lol: ) le "fruit de la lumière" : c´est l´inverse du fruit des ténébres sauf qu´en plus, on peut aveugler ses ennemis et bouger pour éviter leurs attaques :oui: :ok:

iskace iskace
MP
Niveau 5
03 juin 2007 à 12:32:39

moi j´invente le fruit de la conaissance

tonny31 tonny31
MP
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:15:14

le fruit glumou glumou: tu peux collé tous ce que tu veux!

Nightmares13 Nightmares13
MP
Niveau 10
05 juin 2007 à 08:43:06

voilà les fruits que j´ai eu l´idée d´inventer et qu´ils vont peut etre exister dans one piece.

fruit paramecia :

-le fruit de l´invisibilité : permet de se rendre invisible ( peut etre qu´Absolom detient se fruit )

-le fruit du poison : permet de degager de son corps un poison trés toxique.

le fruit de la multiplication : permet de se multiplier a volonté

le fruit de la force : permet de detenir une force hyper puissante.

le fruit de la telekinesie : permet d´utiliser des pouvoirs telekinesie.

le fruit de la teleportation : permet de se teleporter ou on veut.

fruit logia :

-le fruit de l´eau : il permet de transformer son corps en eau et d´utiliser l´eau a volonté.

- le fruit des plantes : permet de transformer son corps en plantes et de controler les plantes.

-le fruit du vent : permet de transformer son corps en vant et d´utiliser les pouvoirs du vent.

-le fruit de la terre : permet de transformer son corps en terre et d´utiliser les pouvoirs qui va avec et ainsi crée aussi des tremblement de terre .

-le fruit de la roche : permet de transformer son corps en roche et d´utiliser les pouvoirs de la roche et ainsi pouvoir aussi transformer quelqu´un en statue de pierre rien qu´en le touchant.

le fruit de la lave : permet de se transformer en lave et d´utiliser les pouvoirs qui va avec.

zoan:

-le fruit du gorille : permet de se transformer en gorille ou gorme semi gorille .

-le fruit du singe : permet de se transformer en singe ou en forme semi singe .

-le fruit du lion : permet de se transformer en lion ou en une forme semi lion.

-le fruit du tigre : permet de se transformer en tigre ou en une forme semi tigre.

Math_93 Math_93
MP
Niveau 14
06 juin 2007 à 21:50:19

heu désolé mai le fruit du gorille existe deja ^^

Nightmares13 Nightmares13
MP
Niveau 10
07 juin 2007 à 07:41:23

ou ça ?? me rappel plus la voir vu alors .

Kyo_le_demon Kyo_le_demon
MP
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:57:30

Le fruit de l´inversion.

Donne un pouvoir qui permet d´inverser les actions demandées par le cerveau, et de l´embrouillertotalement.

Lol non j´sais pas, j´vais reflechir : p

Math_93 Math_93
MP
Niveau 14
08 juin 2007 à 21:52:15

c chopper ki a le fruit du gorille -_-´

Usagi_le_Ronin Usagi_le_Ronin
MP
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:55:48

-Fruit Logia

-le fruit Bone Bone: Permet d´utiliser les os de son corp comme arme offenssif et défenssif (ex: utiliser les os de la colonne vertebrale comme bouclier pour coincer l´ennemi en le serrant, ou de les utiliser comme une lance ou une épée.
Et quand on l´attaque, le coup de ce dernier traverse le corp sans le toucher physiquement (comme tout les Logia XD)

MagicDarkLight MagicDarkLight
MP
Niveau 7
08 juin 2007 à 22:10:36

Chopper a le hito hito no mi (fruit de l´homme) pas du gorille -_-

linkmajora21 linkmajora21
MP
Niveau 10
09 juin 2007 à 09:25:55

mon fruit ily aura les pouvoirs de chakra (naruto)et de ki (dbz)

Nightmares13 Nightmares13
MP
Niveau 10
09 juin 2007 à 10:25:37

chopper a bien mangé le fruit de l´humain (c´est pour ça qu´il peut parlé et se comporter comme un humain )

Usagi_le_Ronin: pas mal avec les os lol

linkmajora21: je verrais pas trop l´utilité mais bon lol

viens d´avoir d´autre idée :

paramecia:

le fruit du vol: permet de voler librement dans l´aire .

le fruit de la copie : permet de copié n´importe qu´elle technique.

le fruit de la mort : permet en touchant quelqu´un de le tué .

le fruit de la guerrison ; permet de guerrir n´importe qui et ainsi de s´auto guerrir .

le fruit de la vitesse :permet de devenir trés rapide .

le fruit du temps : permet d´arreter completement le temps ( le rayon serait legerement différent de celui de foxy mais sauf qu´il arretera le temps pendant 30 seconde )

le fruit de l´imortalité : quiconque mange se fruit ne peut pas mourrir , le seul moyen de le battre est de lui couper la tete.

le fruit des insectes : permet de controler n´importe quels insectes.

le fruit de la puanteur : degage une odeur trés forte ,tellement que toute personne qui respire peuvent s´évanouir ,c´est u nfruit assez degeulasse lol.

logia :
le fruit de la lumiére
( quelqu´un en a deja parlé plus haut ) : se fruit permettrais d´utiliser la lumiére il aspire tout les pouvoirs au lieu de laissé passer a travers mais en plus il peut crée beaucoups de lumiére et ainsi la lumiére absorbe tout les tenebres et l´adversaire ne pourra plus le voir .

le fruit du liquide poison : se fruit permet de transformer le corps en un liquide rempli de poison et permet d´utiliser le pouvoirs du poison quand il veut.

zoan :

le fruit du chat : permet de se transformer en chat ou forme semi chat.

le fruit du griffon : permet de se transformer en griffon ( l´animal qui a une tete d´aigle et un corps de lion)

le fruit du serpents : permet de se transformer en serpent ou forme semi serpent .

1charlotte 1charlotte
MP
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:32:25

Je pense me souvenir ( je suis pas un super fan de One piece meme si j´aime bien) que chaque fruit a aussi un défault MAJEUR ( pas genre, il peut plus manger de sucre, ect...)

Nightmares13 Nightmares13
MP
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:39:07

c´est qu´ils peuvent pas nager lol

pour se de type paramecia et zoan on peut les battre comme on veut par contre pour un logia il faut trouver le point faible ( l´element contraire )

Grimgor Grimgor
MP
Niveau 9
09 juin 2007 à 14:04:02

Nightmare, espèce d´......, tu m´as piqué mon idée de fruit de la terre et du fruit du chat!!! (PS: sans rancune ^^)

Sauf qu´en japonais ca donnerait
Tsuchi Tsuchi no mie: Fruit de la Terre
Neko Neko no mie model cat: Fruit du chat

J´en ai même fait des persos fictifs pour la série
Mon détenteur du Fruit de la Terre
http://www.deviantart.com/deviation/51315913/?qo=6&q=by%3Agrimgor09&qh=sort%3Atime+-in%3Ascraps
et ma détenteuse du Fruit du Chat
http://www.deviantart.com/deviation/52740421/?qo=2&q=by%3Agrimgor09&qh=sort%3Atime+-in%3Ascraps
et là mon détenteur du Fruit du Loup (Inu Inu no mie) juste pour montrer mes oeuvres^^
http://www.deviantart.com/deviation/52439112/?qo=3&q=by%3Agrimgor09&qh=sort%3Atime+-in%3Ascraps

Sinon comme fruit, je dirais

-Le Fruit du Clone: Bunshin Bunshin no mie
Le détenteur du fruit a la capacité de se dédoubler voir plus (à peu à la Kage Bunshin^^)

-Le Fruit des Plantes: pas trouver de traduction en moins de 2 syllabes =(
Le détenteur peut se transformer en plante (Arbres,plantes,ect...) et permet de controler toutes sortes de plantes et de graines (plantes carnivores pour l´attaque par exemple).

-Le Fruit du Pingouin: Tori Tori no mie model penguin.

Le détenteur a la capacité de se transformer en mi homme mi pingouin ou être un pingouin.
( Bah quoi, il y a bien le Fruit de la Girafe, et on apprend à ne jamais se moquer d´une girafe dans la série!)

(Alors là je fais le grobill, un fruit qui ne risque pas d´apparaître vu le pouvoir de ce fruit dans un Univers telle que One Piece).

- Le Fruit de l´Eau!!!
Le détenteur a la capacité de prendre une forme liquide et de prendre controle à tout liquide à sa portée (Attention, cela ne veut pas dire qu´il sait nager, quand il est dans l´eau, il se "déplace")

Grimgor Grimgor
MP
Niveau 9
09 juin 2007 à 14:06:51

Tiens, en faite, que se passe t´il si un humain mange le fruit de l´humain?

:rire:

Tsuna35 Tsuna35
MP
Niveau 8
09 juin 2007 à 14:08:06

moi jinvente le frui du ven, du cochon, de la terre et du ciel :gni:

Nightmares13 Nightmares13
MP
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:29:07

grimgor : le fruit de l´eau peut exister je pense car bon l´eau est un élément de la nature faut pas l´oublier et imaginons que sa soit pas de l´eau de mer .

FullBounty FullBounty
MP
Niveau 8
09 juin 2007 à 15:54:41

le truc mortel c le fruit du vélo: tu peux transformer ton corp en velo (enfin les pied en roues)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment