CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : barbe blanche vs la marine qui va gagner

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Luffy_2009 Luffy_2009
MP
Niveau 10
17 janvier 2009 à 18:44:48

salut, je me pose une question car la ou en sont les scans, ace est dans impel down et barbe blanche et luffy arrive pour le sauver mai ma question c'est: qui va gagner(d'apres vous)entre barbe blanche et sa flotte et luffy contre toute la marine avec les amiraux,vices amiraux.... et 5 sur 7 capitaines corsaires?

tobi15 tobi15
MP
Niveau 5
24 janvier 2009 à 12:17:26

je pensse q'il y ait de grande chance pour que la marine gagne si il ni a que barbe blanche et ses homme mais si jinbey aide barbe blanche luffy et se amis aussi il faudrait qu'il se retrouve pendant la bataille mais il y a crocodile et les autre du level 5 qui veulent la peau de barbe banche

sogesopp sogesopp
MP
Niveau 7
24 janvier 2009 à 14:07:45

T'aurais pu mettre un : [Spoil] sur ton topic parce que ceux qui lisent pas les scans...

pandafu pandafu
MP
Niveau 8
26 janvier 2009 à 19:25:19

Et qu'est-ce qui vous dit que l'un des deux gagnera ?...

Ju-da-su Ju-da-su
MP
Niveau 10
26 janvier 2009 à 21:12:14

Ben oui, peut être que Jinbei va se sacrifier pour arrêter la guerre. Et hop, un Shichibukai en moins :content: en plus, avec le meurtre de Hancock :ok: la défaite future de Kuma :bave: et la tuerie de Zoro VS Mihawk :fou: en comptant Barbe Noire qui va se faire écraser par Barbe Blanche :noel: et le gamin blond qui va se faire démolir laggle par n'importe qui :( Comment l'histoire de One Piece s'est tourné vers le massacre total des Shichibukai :content:

mail-email mail-email
MP
Niveau 4
27 janvier 2009 à 10:02:59

et on pourra rebaptiser one piece, " un massacre" ... tu nous fais remake de battle royal? XD

Jimbei on en parle depuis le tome 7 et on la tous attendu depuis ce jour, je vois mal Oda le "sacrifier". Il fait son entré puis tout de suite une sortie? non!!!

Mais je vois bien Luffy et Jimbei s'allier ( avec Ace dans le lot) pour aller aider BB.

sogesopp sogesopp
MP
Niveau 7
27 janvier 2009 à 17:39:34

"Mais je vois bien Luffy et Jimbei s'allier ( avec Ace dans le lot) pour aller aider BB"

:d) Mais en quelque sorte Luffy est le Rival de BB même si il y a une LEGERE difference de force...

mail-email mail-email
MP
Niveau 4
27 janvier 2009 à 18:03:10

C'est vrai quà la base ils sont rivaux mais tu peux en dire autant de Shanks^^ car pour devenir le roi des pirates il faudra qu'il y est une confrontation entres eux

Dans cet arc luffy et BB ont le meme but " sauver Ace" et leur ennemi commun est la marine donc je pense qu'ils vont s'allier pour avoir une chance de s'en sortir.

Luffy_2009 Luffy_2009
MP
Niveau 10
27 janvier 2009 à 18:26:58

moi je pense que il y aura soit aucun gagnant soit BB va perdre parce que je voi pa a quoi ca servirai de defoncer tt la marine apre y a plus de personne qui peuvent arreter les pirates et puis le temps de trouver d'autre personnes pour succeder les 3 amiraux et sengoku bonne chance donc soi il y aura aucun gagnant(peut etre que luffy va sauver ace avant que BB arrive et il n'y aura pa de guerre) soit BB va perdre et ca fera un rival en moins pour luffy enfin y reste plus qu'a attendre les scans

katon3 katon3
MP
Niveau 25
27 janvier 2009 à 18:53:53

bravo luffy_2009, merci pour le gros spoil dans le titre de ce topic. franchement, MERCI! :(

sogesopp sogesopp
MP
Niveau 7
28 janvier 2009 à 18:02:37

voila c'est ce que j'avais dit désolé pour ceux qui se sont fait Spoilés.
Sinon je serais pas étonné si BB mourrait.

Luffy_2009 Luffy_2009
MP
Niveau 10
28 janvier 2009 à 18:28:19

ouai dsl la prochaine fois je ferai attention

pandafu pandafu
MP
Niveau 8
29 janvier 2009 à 20:37:13

parce que je voi pa a quoi ca servirai de defoncer tt la marine

Ca porte le nom de principe, BB a comme principe de défendre ses "enfants", il va pas laisser Ace se faire exécuter comme un pantin ...

moi-ace moi-ace
MP
Niveau 1
31 janvier 2009 à 23:03:50

jpense que mihawks ne prendra pas part aux combats(je pense que la seule chose qui l'interresse c'est la progression de zorro et luffy)pour jimbey je fais aucun pronostique on c'est même pas la taille de son armée et on l'as vu a peine 30seconde.
je serais pas étonnais que aokiji fasse un truc qui changerait le cours de la guerre.
je pense aussi que BB vas avoir le sous-tien de pas mal de pirates .

pandafu pandafu
MP
Niveau 8
01 février 2009 à 11:29:13

moi-ace, réfléchis ... Si Mihawk veut que Luffy et Zorro progressent, il faut pas qu'ils se laissent capturer par la Marine, donc il va forcément les aider si c'est son intention ...

Nan mais sérieusement, déjà BN, Ao Kiji, Kizaru, Kuma, Doflamingo ... c'est pas des petites frappes, et BB seul avec sa flotte n'a quasiment aucune chance (même avec son Haki royal).

captain_kuro captain_kuro
MP
Niveau 10
01 février 2009 à 11:44:02

Et Shanks ? :( Ne viendrai t'il pas ? :doute: :bave:

moi-ace moi-ace
MP
Niveau 1
01 février 2009 à 20:31:40

shanks ne prendra pas part aux combats a mon avi.
pour BB je sais pas si il peut pas prendre les schichibukai 3 par 3 quand on vois qu'il peut fendre le ciel ù_ù .
par contre je pense pas que BB vat mourir il est trop important pour une mort mais si il meurt il vat donner une super info à luffy

captain_kuro captain_kuro
MP
Niveau 10
01 février 2009 à 20:39:08

genre:

"Luffy, je suis ton petit frère ! " :noel:

Luffy_2009 Luffy_2009
MP
Niveau 10
03 février 2009 à 18:24:52

a mon avis shanks viendra pas je sais meme pas si il est au courant que ace a été capturé par la marine sinon ouai ca servirai a rien de defoncer la marine

pandafu pandafu
MP
Niveau 8
04 février 2009 à 19:15:01

Si, c'est une nouvelle mondiale, Shanks sera donc au courant, et c'est pour éviter sa capture qu'il a dit à BB d'arreter Ace ;)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment