CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Chap 501, plus culte que le 500?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 185»
Page suivanteFin
Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
31 mai 2008 à 14:59:00

j'aimerai faire un topic sur le chapitre 501 de one piece disponible en scan VF depuis ce matin :p sur www.op-fr.com par exemple :p

j'aimerai savoir vos impressions, vos pronostics pour le futur etc...

perso, je vois bien une alliance entre l'equipage de BB et les Mugiwaras, pour sauver Ace (qui ne mourra pas ^^)

et vous? :)

chopper64 chopper64
MP
Niveau 10
31 mai 2008 à 15:56:55

je sais pas encore je te répondrai quand je l'aurai lu

gumgumfist gumgumfist
MP
Niveau 7
31 mai 2008 à 17:02:51

Luffy bougera sans aider Ace je pense. Il sera embarqué par Rayleigh et laissera Barbe Blanche s'occuper de Ace qui est son subordonné et non celui de Luffy (il n'a donc rien à lui devoir même en tant que frère). Ace sera sans doute sauvé, mais en échange, je vois bien la chute de Barbe Blanche et donc la libération d'un poste d'Empereur. Qui sera le prochain ? Luffy ? Barbe Noire ? Mystère ... :)

Nova92 Nova92
MP
Niveau 5
31 mai 2008 à 18:35:49

Salut, je suis one piece en vidéo mais j'aimerai bien aller plus loin avec les scans. J'ai remarqué qu'on pouvait seulement les dl sur les sites que j'ai trouvé, vous ne connaissez pas un site ou l'on peut les lire en ligne ? Merci

guts-berserk guts-berserk
MP
Niveau 3
31 mai 2008 à 20:10:19

moi je pense que (spoil pour ceux qui ont pas lu le chap) si ace meur sa serait cool pour voi la vengeance de barbe blanche et luffy

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
31 mai 2008 à 21:10:54

non je connais pas de site ou on peut les lire en ligne, fin si mais il a une 15 aines de chap en retard et j'ai pu l'adresse en tete désolé

j'espere que Ace ne mourra pas :p

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
31 mai 2008 à 21:17:20

et donc, pour en revenir au sujet de mon topic, j'attendais un truc vraiment important pour le 500, et à part la rencontre avec Rayleigh, y a pas de super truc, dans le 501, y a carrément une déclaration de guerre et la retrouvaille avec Camie! peut etre qu'Oda a fait ça pour qu'on arrete d'attendre trop des chapitres-centaines, car dans one piece, on est jamais à l'abri d'une surprise :p

vous en pensez quoi?

stefpsg2 stefpsg2
MP
Niveau 7
31 mai 2008 à 21:36:16

Ouais je pense pas forcément ce que tu dis, mais sa se trouve Oda n'avait pas prévu de faire un super truc pour le chapitre 500 .. :-(

Gygas Gygas
MP
Niveau 10
31 mai 2008 à 22:47:49

http://anime-story.com

Du 401 au 501 (je crois)

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:53:43

merci :)

draxounet draxounet
MP
Niveau 6
01 juin 2008 à 00:42:35

OMFG je viens de finir ce chapitre que bonbon mavais conseillé sur MSN et je doit dire que je suis exité c'est un truc de malade je voi tellement de chose qui peuvent arrivé avc ce mec qui faisai partie de léquipage du king , de plus a chaque page jattend de que luffy casse la geule au cosmonote qui ce croit plus fort que tout , une bonne baston entre les pirates de l'ile , larrivé de barbe blanche sur une ile du gouvenerment avc toute son armée pour sauvé ace pourquoi pas ^^ . De plus vous avez parlez de barbe noir il me fais vraiment flipé son fruit du demon est vraiment cheat je pense que barbe blanche ou un des empereur va ce faire later la geule , en tout cas personnage a pas oublier il risque de devenir un mec tres haut placé . Bon bref jai tellement de truc qui cogite dans la tete la je men remet dailleur un autre truc sa srai bien que sa soit le grand pere de ace qui doivent lexecuté sa srai simpa qui sengeule et pit finalement il sove son pti fils il lemmene a barbe blanche O et puis merde jimagine tellement de truc la je sais meme pas si en ecrivant aussi vite et mal jai pas oublier des phrases ou des mots

Bref un dernier truc Eneru prime estimer a 500 000 000 par oda lui meme Moria a 326 000 000 ou un truc ddans le genre et sa prime qui na pas bouger en 20 tome -_- ODA merde vraiment sur les wanter passé luffy de 100 a 300 est une connerie il aurai du laugmenté pour chaque aventure perso jaime pas du toutles primes mise Zorro vaut 1000 fois plus que 120 000 000 pfff bref jai mal au doigts la bizoux

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
01 juin 2008 à 00:49:26

ok, merci draxou xD

Nuage94 Nuage94
MP
Niveau 9
01 juin 2008 à 03:45:42

ba moi je trouve ke la prime de luffy et respectable il a comem defoncé bcp de monde de la marine mais javou ke la prime des 7 capitain par rapor a la siene et vremen pas ekilibré bon apres fo dire kil ne sont pas non plus invincible mais voila koi sa va allé tré loin dans les chifre !!! je mexplik :
regardé luffy ki a deja la prime dune capitaine corsaire ( environ koi ) vous imaginé celle de shanks ou de barbe blanche ... moi je trouve juste ke oda et allé tré loin pour les prime il orait du allé moin vite apres c encor une foi mon avi personnel chakun a le droit davoir son opinion
bye

stefpsg2 stefpsg2
MP
Niveau 7
01 juin 2008 à 10:07:47

Ouais mais bon Luffy à quand même pénétré sur l'île d'Ennies Lobby et a déclaré la guerre au gouvernement mondial. Donc bon .. :)

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
01 juin 2008 à 10:19:35

moi j'aime les chiffres :p de souvenir, je crois que j'ai vu une prime pour Shanks à 600 000 000 (Mihawk à 500 000 000) mais c'était tete des fake :p

pour en revenir à ce que disais Draxou, Ener à 500 000 000 ça m'étonne qu'à moitié, c'est quand meme un dieu et si Luffy n'existait pas, il aurai jamais été inquiété ^^ alors bon :p

vivement l'arrivée de Barbe blanche, j'ai hate de voir comment il se défend :p

stefpsg2 stefpsg2
MP
Niveau 7
01 juin 2008 à 10:21:19

Ouais trop !! On a eu un tout petit aperçu au tome 45 je crois, quand Shanks vient le voir sur son bateau et ils se " disputent " je sais plus pourquoi :-)..

chopper64 chopper64
MP
Niveau 10
01 juin 2008 à 10:23:09

quand meme la 1 fois que j'ai vu rayleg je me suis dit qu'il ressemblai au second de gol.D. roger (je l'avais en japonais)et après en français ça ma donné la réponse c'est bien lui
PS:c'est quoi vos site de scan ou il y a le 501?
a pars one piece scan car il marche pas

stefpsg2 stefpsg2
MP
Niveau 7
01 juin 2008 à 10:37:27

One Piece Scan. Je l'ai pris hier et il marche très bien :oui: .

chopper64 chopper64
MP
Niveau 10
01 juin 2008 à 10:38:34

enfait j'arrive pas a l'ouvrir avec le bon fichier :snif:

stefpsg2 stefpsg2
MP
Niveau 7
01 juin 2008 à 10:40:12

Utilise Win rar sa marche avec ce logiciel. Je viens de faire un test et c'est bon ^^.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment