Menu
NBA 2K7
  • Tout support
  • PS3
  • 360
  • PS2
  • Xbox
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  NBA 2K7  /  Tous les forums  /  Forum NBA 2K7  / 

Topic effectif

Sujet : effectif

1
bigbenw
bigbenw
MP
07 février 2007 à 11:45:37

(NBA 2k7 sur 360)
j´ai un pb concernant les effectif , je joue avec les Lakers et j´ai mis a jour l´effectif de denver, transfert de iverson ainsi que webber a detroit mais je narrive pas a les inclure dans le 5majeur se qui a comme incidence de ne pas ou presque pas les faire jouer dans les matchs gérer par la console. si qql un a la réponse merci de faire suivre Merci.

Mr_Marsouin
Mr_Marsouin
MP
07 février 2007 à 11:52:22

options---> gerer effectifs ----> formations

hey, ya moyen que tu me recapitules les differents transfert qui n´ont pas été fait dans le jeu steuplait?
J´ai donc deja Iverson, Wells, Webber, ya qui d´autre?

bigbenw
bigbenw
MP
07 février 2007 à 13:05:53

oui tu peux gerer TA formation donc moi c´est les lakers mais les autres equipes pas moyen!!
pour les tranfert tu vas sur nba.com:news:transaction et tu selectione le mois,voila

bigbenw
bigbenw
MP
07 février 2007 à 13:06:50

oui tu peux gerer TA formation donc moi c´est les lakers mais les autres equipes pas moyen!!
pour les tranfert tu vas sur nba.com:news:transaction et tu selectione le mois,voila

bigbenw
bigbenw
MP
07 février 2007 à 13:07:50

je parle de gerer les effectif mais dans le mode saison et dans une saison en cours

Minipouce83
Minipouce83
MP
19 mars 2009 à 17:35:44

Personellement je n'ais pas accés à option gérer effectifs dans option qu'elle est le pb ?

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres