CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : NBA 2K7 ou 2k8 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ikary99 ikary99
MP
Niveau 6
25 octobre 2007 à 11:32:05

Bonjour,

Je me suis achete NBA 2k7 il y a peu d´occasion et j´ai essaye de le prendre en main...
J´avais le 2k5 et je m´éclatai comme un fou mais sur le 2k7 impossible de faire un alley oop...

Connaissez vous un site ou il y aurai les differentes manipulations qui existent ?

Le 2k8 est il plus simple a prendre en main et quelles sont les differences?

ou alors suis je vraiment une quiche?

Merci d´avance de vos reponses...

moutchou moutchou
MP
Niveau 6
26 octobre 2007 à 17:59:29

Bah dans les menus t´as "Bonus" et qu´est-ce que tu trouves comme bonus ?? Le manuel d´utilisation qui t´explique que pour faire un ally-hoop faut maintenir appuyé R2 (ou L2 je sais plus) et le rond.

Balkiri Balkiri
MP
Niveau 7
26 octobre 2007 à 21:32:36

desolez de te dire ca mais t´es une quiche :rire:
Biensur que 2k7 est dure pour certain mais pour doutre tres faciles,mais c´est normale on est pas sur un jeu d´arcade(nba live o: )

Parcontre achete 2k8 c´est un conseille que je te donne et que tu ferais mieu de prendre en compte ^^

ikary99 ikary99
MP
Niveau 6
29 octobre 2007 à 10:53:04

Merci de vos reponse... Sur le 2k5 je n´avais pas eu autant de mal... quelles sont les difference flagrantes entre le 2k7 et le 2k8 ?

Un mode entrainement guidé serai le bienvenu je trouve pour un jeu de cette envergure ^^

iverson9-1 iverson9-1
MP
Niveau 9
20 novembre 2007 à 09:59:53

aucune pas pour mwa en tt ca mwa j 2K8 et 2K7 et je vou conseille de rester sur 2K7 honnetement

Balkiri Balkiri
MP
Niveau 7
31 décembre 2007 à 20:58:59

iverson9-1 je te donne un conseil va faire verifier ta vue

J´ai tout les nba 2k depuis le 2k3 et le 2k8 et le meilleur la dificulter a augmenter mais si on change les sliders ca devient hyper realiste :-)

LC-8 LC-8
MP
Niveau 8
01 janvier 2008 à 18:53:24

Moi je trouve que NBA 2k7 et mieux que le 2k8. Bon après j´ai 2k7 sur 360 et 2k8 sur PS3, je sais pas si ca change quelque chose. Mais de ce que je vois, je trouve que le 2k7 et bien mieux réalisé et plus réaliste.

[kevin18] [kevin18]
MP
Niveau 8
05 janvier 2008 à 22:36:07

pour moi:jai acheté nab 2k7 16 euro alors je suis bien content d´avoir un bon jeu de basket

deadeyes4 deadeyes4
MP
Niveau 3
11 janvier 2008 à 17:16:58

nba 2k7 a un gameplay bon mais des graphismes :peur: alors que nba 2k8 a des graphismes :cool:

MIChel-jaen MIChel-jaen
MP
Niveau 5
08 février 2008 à 22:50:09

Franchement j'ai tésté la démo du 2k8 j'ai pas du tout accroché je réste sur mon 2k7 qui est le meilleur jeu de basket, c'est quasiment le jeu parfait, et les graphismes sont super beau (sauf les tétes des joueurs qui sont assez moche mais le reste est super beau)
Pour les alley oops c'est super super simple, tu lis le manuel et ensuite faut que tu le fasse au bon moment (moi je l'ai place que en contre quasiment) avec l'habitude ce jeu est une pure bombe.
Peut être un peu irréaliste pour les transferts en carriére (dans ma premiére carriére j'avai fini avec un 5 de all star en recrutant des agents libres et en les échangeant contre des stars...)
Mais la je me fait un mode dinasty c'est vraiment sympa :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment