Garage eva ps2 - Mercenaries 2 : L'Enfer des Favelas sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Mercenaries 2 : L'Enfer des Favelas

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Garage eva ps2 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • happy-jack-ween Voir le profil de happy-jack-ween
  • Posté le 2 novembre 2009 à 10:04:22 Avertir un administrateur
  • Salut a tous, eeeee je ne comprend pas, lorsque je vais dans le garage ou se trouve Eva, je lui parle, elle me dparle du "El diablo", le monster truck qu'il y a dans la mission ou vous l'engagez, (petite astuce pour avoir ce véhicule: faites la mission et lorsque vous devrez livrer ce monster truck, appuyer sur start puis annuler mission ou contrat, déposez le véhicule par exemple derrière Eva mais pas dans le garage, dérriére le mur qu'on peut voir dérriére Eva, refaite la mission, une fois terminée, revenez au garage, là ou vous avez déposé El diablo, reprenez le et apportez le dans votre garage, et voila) elle me dit que c'est un bijou et que la prochaine fois, elle l'équiperé d'une tourelle, a linstant ou Eva finit sa phrase, la réserve s'ouvre toute seul, mais lorsque je clique sur crois sur le monster truck, c'est pour livrer -_- et a quoi sert la touche carré dans la réserve lorsque la barre est sur un véhicule ? merci a tous .
  • Lien permanent
  • happy-jack-ween Voir le profil de happy-jack-ween
  • Posté le 2 novembre 2009 à 10:10:18 Avertir un administrateur
  • voila, et n'hésitez pas a réutilisé cette astuce pour d'autres missions et d'autres contrats car certains véhicules que vous utiliserez en mission ne sont pas disponibles librement, alors, lorsque vous avez un véhicule pas commun, n'hésitez pas a annuler la mission pour l'avoir :ok:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Garage eva ps2 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Garage eva ps2"

Toutes les infos du jeu Mercenaries 2 : L'Enfer des Favelas sur : Mercenaries 2 : L'Enfer des Favelas sur PC Mercenaries 2 : L'Enfer des Favelas sur Playstation 3 Mercenaries 2 : L'Enfer des Favelas sur Xbox 360 Mercenaries 2 : L'Enfer des Favelas sur Playstation 2